750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

VOS RÉALISATIONS!

Je commence cette semaine par la réalisation d'Annyvonne qui a fait, tout comme Maike la semaine dernière, les mini moelleux chocolat, en y mettant de la pralinoise!

 

P1140683_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Maike a réalisé les petites charlottes moelleuses, mais en y mettant des cranberries à la place des fraises séchées :

 

chocolat-blanc-craneberries_moelleud-choco-noisette-004Maik.jpg

 

 

 

 

Prici s'est laissée tenter par les moelleux au miel, fromage blanc et fruits rouges :

 

Prici_PhotoRedukto.jpg

 

 

C'est la même recette qu'a voulu tester Nathalie :

 

Nathalie_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Ema a craqué sur les petits chocolats fourrés à la fraise Tagada qu'elle a réalisé dans des empreintes madeleines :

 

455768boucheschocblanc_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

Agnès a fait les barquettes pommes carambar :

 

Barquettes-pommes-carambar-Agnes_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Céline a fait les fondants craquants aux Speculoos :

 

Celine_PhotoRedukto.jpg

 

 

Tout comme Valérie :

 

Valerie-Poupetteval_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

Et enfin Catherine a fait deux recettes qu'elle a trouvé chez moi!

 

Les fondants au Nutella :

 

Catherine-fondants-nutella_PhotoRedukto.jpg

 

 

Et les clafoutis aux fraises :

 

Catherine-clafoutis-fraises_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

Vous pouvez continuer à m'envoyer les photos de vos réalisations à cette adresse : aufildemesrecettes@gmail.com

 

Merci pour toutes vos photos et vos petits mots!

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bravo à toutes<br />
Répondre
C
<br /> Superbes toutes ces belles réalisations, bravo!!! Bises<br />
Répondre
P
<br /> comme chaque semaine... cette mise à l'honneur est superbe !!<br /> <br /> <br /> bravo à toutes !!!<br />
Répondre
A
<br /> Une délicieuse mise à l'honneur ! :)<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire ! ;)<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Amélie!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour toute sles bonnes recettes, profite bien de ton dimanche :o)<br />
Répondre
B
<br /> de belle réalisationnn bravooo<br />
Répondre
B
<br /> Bravo, c'est réalisations sont toute gourmandes!!<br />
Répondre
E
<br /> bravo a toutes<br />
Répondre
P
<br /> merci pour tou et pour toutes tes bonnes recettes !!!!!!  encore bon anniversaire<br />
Répondre
<br /> <br /> Avec plaisir Valérie!<br /> <br /> <br /> Merci encore!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'et exclusivement sucré tout ça! j'en prends un de chaque pour le petit-dèj, bon ok ça fait peut-être beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> de belles realisations bravooo les filles et bravo a toi ma belle !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
G
<br /> encore de très jolies réalisations<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> merci pour le clin d'oeil ...........collègue!!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br />
Répondre
C
<br /> Whaoi toutes ses gourmandises ....tres bon weekend Cécile. Bizs<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Cécile, mmm que de bonnes choses, c'est super car je vais en réaliser plein encore prochainement. Je te souhaite un excellent samedi, gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Miammm je me régale !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon weekend Cécile !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)<br />
Répondre
N
<br /> magnifique mise à l'honneur bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
A
<br /> que de délicieuses choses!!!<br />
Répondre
C
<br /> belle mise à l'honneur en ce samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> des recettes bien gourmandes, bravo!!  Bon weekend, bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre