Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
Flo s'est régalée cette semaine avec les moelleux au fromage blanc :
Chris a craqué sur les Pyramides coco Philadelphia Milka en y mettant de la poudre d'amandes à la place de la noix de coco :
Tout comme Caroline qui s'est régalée de la même recette faite dans les briochettes :
Ema a fait les mini financiers avec des pépites de chocolat dans ses empreintes petites bouchées :
Patchouka est restée très raisonnable en goutant au Moelleux au chocolat super light :
Madou a testé les mini madeleines au chocolat blanc dès que je les ai publiées!
Sandrine a réalisé les petites fleurs au miel :
Caroline a fait les quenelles en remplaçant le Toblerone par des Carambar :
Stéphanie s'est laissée tentée par deux recettes cette semaine!
Les moelleux au chocolat et mascarpone :
Et le risotto aux champignons :
Magali m'a envoyé la photo de son brownie aux Mars :
Catherine a fait les barquettes bananes Maltesers :
Christèle a réalisé les tartelettes chèvre et tomates cerises en y ajoutant du pesto rosso :
Fran a fait les mini moelleux tout framboise le matin même de leur publication!
Myriam aussi a fait ces mini fondants le jour même !

Cécile m'a envoyé la photo de ses Spritz :
Bibi m'a envoyé une photo de ses amarettis roses et verts :

Et enfin, Emmanuelle a réalisé les coulants au Toblerone :
Merci à toutes pour vos photos!
Vous pouvez continuer à me les envoyer à cette adresse :
aufildemesrecettes@gmail.com