750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

VOS RÉALISATIONS!

Flo s'est régalée cette semaine avec les moelleux au fromage blanc :

 

je-cuisine-tu-cuisines-flo-moelleux-fromages-blancs_PhotoRe.jpg

 

 

 

Chris a craqué sur les Pyramides coco Philadelphia Milka en y mettant de la poudre d'amandes à la place de la noix de coco :

 

Chriscuisine.canalblog-bouchees-philadelphia-milka_PhotoRe.jpg

 

 

 

Tout comme Caroline qui s'est régalée de la même recette faite dans les briochettes :

 

Mas-de-la-gourmandise_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Ema a fait les mini financiers avec des pépites de chocolat dans ses empreintes petites bouchées :

 

410598minifinanciers1_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Patchouka est restée très raisonnable en goutant au Moelleux au chocolat super light :

 

Patchouka_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Madou a testé les mini madeleines au chocolat blanc dès que je les ai publiées!

 

Madou60-mini-madeleines-chocolat-blanc_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Sandrine a réalisé les petites fleurs au miel :

 

minis-charlottes-au-miel-Dineavecsandrine_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Caroline a fait les quenelles en remplaçant le Toblerone par des Carambar :

 

Mondeculinairedecaroline-quenelles-carambar_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

Stéphanie s'est laissée tentée par deux recettes cette semaine!

 

Les moelleux au chocolat et mascarpone :

 

Fondant-choco-mascarpone-Stephanie_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

Et le risotto aux champignons :

 

Risotto-champignons-Stephnanie_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Magali m'a envoyé la photo de son brownie aux Mars :

 

Brownie-mars-Magali_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Catherine a fait les barquettes bananes Maltesers :

 

Catherine_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Christèle a réalisé les tartelettes chèvre et tomates cerises en y ajoutant du pesto rosso :

 

Christele_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Fran a fait les mini moelleux tout framboise le matin même de leur publication!

 

Fran-Viva_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

Myriam aussi a fait ces mini fondants le jour même !

 

Myriam-moelleux-tout-framboise_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Cécile m'a envoyé la photo de ses Spritz :

 

LES-SPRITZ-Cecile-Avranches_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

Bibi m'a envoyé une photo de ses amarettis roses et verts :

 

petit-coeur-2-Bibi-Amaretti_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Et enfin, Emmanuelle a réalisé les coulants au Toblerone :

 

Emmanuelle-conseillere-Coulant-toblerone_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

Merci à toutes pour vos photos!

Vous pouvez continuer à me les envoyer à cette adresse :

 

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un grand bravo à toutes ! Je volerais bien une part de chaque, miam ! Bises<br />
Répondre
D
<br /> Merci à toi pour ce clin d'oeil!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon lundi, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
F
<br /> "régalée", c'est le moins que l'on puisse dire! Merci pour ce clin d'oeil, et bravo à toutes pour ces réalisations!<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Cécile, hihi pour une fois ma photo est correcte, lol !!! Que de merveilles chez toi ! Je vais réfléchir à ce que je testerai tout prochainement. Je te souhaite une bonne soirée. Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> de trés belles réalisations bravo a tout le monde!!:)bises<br />
Répondre
Y
<br /> waouh !!! sacrée mise à l'honneur !!! bravo à toutes !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> tu ne peux pas t'imaginer comme c'est tentant!!<br />
Répondre
M
<br /> Je me lance dans les moelleux au fromage blanc, ils sont au four !!<br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi !<br />
Répondre
L
<br /> ouah!!!!!!!bravo aux chefs et bravo à toi de nous donner toutes ces belles recettes!<br />
Répondre
B
<br /> wawwwwwwwww<br />
Répondre
P
<br /> On a envie de tout goûter! Bon we, bisous, patricia<br />
Répondre
E
<br /> bravo à toutes<br />
Répondre
G
<br /> que de bonnes gourmandises félicitations a toutes pour leurs belles réussites<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre
F
<br /> Merci de me faire apparaître chez toi (avec une si vilaine photo !). Et d'ailleurs, j'ai refait ta recette dans les modulos, il faut juste adapter un peu les quantités, je mets une photo<br /> aujourd'hui :)<br /> <br /> <br /> Bon WE Cécile ! Merci pour toutes tes recettes !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Fran!<br /> <br /> <br /> Dans les Ondulos! Et merci pour la photo!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le jour de leur parution, j'ai aussitôt essayé les mini moelleux. Avec ce que j'avais sous la main : de la confiture de cerise au piment d'espelette et en garniture des cerises dénoyautées.<br /> Excellent !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marité!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolies réalisations, bonne journée ;)<br />
Répondre
C
<br /> De superbes réalisations...rooh, je crois que je vais encore craquer pour quelques-unes!! Bisous et bon week-end. <br /> <br /> <br /> Ah, tu as vu ma surprise du jour, je t'ai envoyé la photo :)<br />
Répondre
N
<br /> superbe mise à l'honneur bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bon samedi bisous<br />
Répondre
P
<br /> De belles réalisations, bravo à toutes!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
M
<br /> tout est super !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)<br />
Répondre
C
<br /> belle mise à l'honneur en ce samedi<br /> <br /> <br /> je te fais moi aussi un honneur aujoud'hui sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> que de bonnes choses qui me font bien envies!!Je te souhaite une agréable journée, bises<br /> lou<br />
Répondre