750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

VOS RÉALISATIONS!

 

Barquettes-speculoos-Valou_PhotoRedukto.jpg

 

Je commence cette semaine avec les barquettes au Speculoos de Valou!

 

 

 

Maike a réalisé les mini cylindres surprise :

 

Mini-Cylindres-surprises1_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Nani m'a envoyé  les photos  de  son cheesecake au Philadelphia Milka :

 

Nani.jpg

 

 

 

 

Chrys a fait les moelleux aux Batna, mais avec des carambars :

 

Chrys-entre-rire-et-cuisine-moelleux-carambars_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Et Ema s'est lancée dans les cookies :

 

Ema_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

Nathalie a fait les brownies aux M&Ms dans les tartelettes carrées :

 

Brownies-Nathalie_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Céline a réalisé les barquettes tomates moutarde aussi dans les tartelettes carrées :

 

Celine-barquettes-tomates-moutarde_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Emmanuelle m'a envoyé les photos de ses cookies :

 

Emmanuelle-copie-1.jpg

 

 

 

 

Justine aussi a fait des cookies au Cook'in :

 

Cookies-Justine_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

 Sucré salé a fait les demi sphères surprises :

 

Sucre-sale-demi-spheres-surprises_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Valérie m'a envoyé la photo de ses amandines banane chocolat :

 

Valerie-Amandines-bananes-chocolat_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Elle m'a aussi  fait parvenir les photos de ses fondants aux pommes qu'elle a accompagné d'un caramel au beurre salé :

 

fondants-pommes-valerie.jpg

 

 

 

Et enfin, Nath a réalisé le fondant chocolat blanc framboises :

 

Moelleux-chocolat-blanc-framboises-Nath_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Merci à toutes pour vos nombreuses photos!!

Bon week-end!

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tout à l'air si bon!! :)<br />
Répondre
G
<br /> De trés belle réalisationet trés gourmandes les unes que les autres bravo a toutes!:)Bises<br />
Répondre
U
<br /> de magnifiques et gourmandes réalisations!!biz ma belle<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Cécile, tu sais quoi, je vais refaire des cookies pour le pot de départ de mon amie et puis demain un gâteau ! Je te dirai. Bisous et  bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> superbe mise à l'honneur bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br />
Répondre
M
<br /> Waaaooouuuhhh!!!!!De superbes réalisations!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes !!!! <br />
Répondre
B
<br /> waww de belle réalisation bravo<br /> <br /> <br /> bonne journéee<br />
Répondre
N
<br /> De jolies réalisation comme d'habitude, et puis des que l'on pioche chez toi c'est parfait!<br />
Répondre
A
<br /> tout fait super enviiiiiiie<br />
Répondre
C
<br /> Merci de cette mise à l'honneur. On s'est régalé.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
S
<br /> Mais que c'est gourmand tout ça  Bravo aux cuisinières ! Bises et bon week-end<br />
Répondre
E
<br /> encore de biens jolies gourmandises à l'honneur ! bisous<br />
Répondre
E
<br /> bravo les filles<br />
Répondre
N
<br /> merci ma Cécile !! bravo à toutes !! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ses belles realisations ! Bizs et bon weekend<br />
Répondre
A
<br /> Moi j'ai fait les bouchées philadelphia coco, trop bon !!! je t'enverrais la photo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)))<br />
Répondre
<br /> <br /> J'attends ta photo avec impatience!<br /> <br /> <br /> Bises Manue!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que du sucré, miam miam!!! Je te souhaite un bon weekend, bises Lou<br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour toutes ces gourmandes réalisations!<br />
Répondre
P
<br /> De belles réalisations, bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
C
<br /> belle mise à l'honneur en ce samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre