750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

VOS RÉALISATIONS!

Sylvie à craqué cette semaine sur la tarte amandine aux fruits rouges!!

Elle y a apporté quelques modifications, et ils se sont régalés!

 

 

 

 

Sylvie.jpg

 

 

 

 

 

 

Christèle vient de recevoir son Cook'in de prêt en tant que nouvelle conseillère Guy Demarle, et elle est en plein tests!!! Ses briochettes sont magnifiquement réussies!!

 

 

 

 

Christele-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Isabelle a craqué sur les Corinettes :

 

 

Corinettes-Isabelle-quelquesgrammes-de-gourmandise.jpg

 

 

 

 

 

Jackie a intégré le fondant glacé au chocolat au lait dans son café gourmand :

 

 

Jackie-mini-cake-choco.jpg

 

 

 

 

 

 

Et enfin, Justine a craqué sur le millionaire shortbread!!!!

 

 

Justine.jpg

 

 

 

 

 

Bon dimanche!!

 

 

 


 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolie mise à l'honneur ! bravo pour ce succés ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> encore de bien jolies réalisations, bravo pour tes supers recettes !<br />
Répondre
M
<br /> Belles réalisations, bravo à toutes et à toi aussi! Bisous et bon lundi.<br />
Répondre
P
<br /> Hummmm !!! Que de gourmandises.... Je suis triste... snifff, mes ustenciles s'empilent dans les cartons, direction la nouvelle maison. J'espère pouvoir les utiliser à nouveau dès le 13 mai. bonne<br /> journée, Patricia<br />
Répondre
P
<br /> De belles réalisations!<br />
Répondre
M
<br /> bravo les filles pour toutes ces belles réalisations !<br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour ces belles réalisations !<br /> <br /> <br /> Si ça t'intéresse, j'organise un concours : http://la-cuisine-et-moi.blogspot.fr/2013/03/concours-pour-les-deux-ans.html<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
G
<br /> de superbes réalisations<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée bises<br />
Répondre
S
<br /> que de très bonnes réalisations !!!<br />
Répondre
P
<br /> Difficile de résister à tes belles recettes. Biz<br />
Répondre
O
<br /> le sucré a toujours autant la côte !<br />
Répondre
T
<br /> Très belles réalisations!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Tout est super tentant Cécile. Belles réalisations des testeuses<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
M
bon dimanche Cécile ! biz manue :))
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes pour ces belles réalisations ! Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> barvo à vous toutes<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br />
Répondre