Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
Sylvie à craqué cette semaine sur la tarte amandine aux fruits rouges!!
Elle y a apporté quelques modifications, et ils se sont régalés!
Christèle vient de recevoir son Cook'in de prêt en tant que nouvelle conseillère Guy Demarle, et elle est en plein tests!!! Ses briochettes sont magnifiquement réussies!!
Isabelle a craqué sur les Corinettes :
Jackie a intégré le fondant glacé au chocolat au lait dans son café gourmand :
Et enfin, Justine a craqué sur le millionaire shortbread!!!!
Bon dimanche!!