Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
Quand j'ai publié ma recette de petits pains au chocolat, Nadyne, une conseillère Guy Demarle, m'a beaucoup questionnée et s'est lancée dans leur réalisation.....pour un superbe résultat!!!!!!!!!

Nadyne, tes pains au chocolat sont magnifiques et surtout très appétissants!!!!
Vous aussi, si vous réalisez une recette de mon blog, n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations et je les publierai!!
Une petite dernière pour le plaisir.....
A votre tour de m'envoyer vos photos!!!!