Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
Bonjour à tous!!
Cette semaine Ingrid m'a envoyé cette photo de son coeur Cookie aux deux chocolats, il est magnifique!
N'ayant pas de pâte à tartiner au chocolat blanc, elle a fait fondre du chocolat blanc avec le beurre, tout simplement, donc oui Bérangère, c'est possible!
Bravo et merci Ingrid!!
Miss Chantilly a aussi craqué sur ce coeur, mais en y mettant du Nutella à la place de la pâte à tartiner au chocolat blanc!
Merci Christel!
Isa m'a fait le plaisir de tester la recette de la brioche sans pétrissage!!
Voici sa photo :
Sylvie (attention Sylvie, J-25!! lol!) aussi a craqué sur cette brioche dès que je l'ai faite!
Delphine, une toute nouvelle conseillère Guy Demarle dans le sud a aussi testé cette brioche ultra rapide!
Elle l'a faite dans les empreintes briochettes!
Et enfin je termine pour cette semaine avec les petites charlottes bananes chocolat que Yolande, Patchouka, m'a fait le plaisir de réaliser cette semaine!
Merci Yolande!
Je vous souhaite un excellent week-end à tous, et pour terminer, un petit clin d'oeil tout spécial pour Anita!!
Anita, IL est arrivé!!!!