750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

Vos, très nombreuses, réalisations cette semaine!

Francoise.jpg

 

Cette semaine je vais commencer par Françoise qui ne s'arrête plus!!!!!

 

Elle a fait des moelleux aux poires caramélisées (à la place des bananes), le gâteau aux speculoos de Yas, de la confiture de lait, de la glace à la confiture de lait et des fondants, toujours à la confiture de lait!

 

Bravo Françoise!!!!

 

Francoise1.jpg

 

 

Au tour de Guena qui a trouvé une recette de plus à faire dans son Flexipat® : elle a fait le carré amandes, poires, abricots, mais en y ajoutant de la crème pâtissière! Bonne idée Guena!!

 

Guena_PhotoRedukto.jpg

 

 

Nath a fait le gâteau express au chocolat :

 

Nath_PhotoRedukto.jpg

 

 

Valérie a fait le chocotrobon, mais au chocolat noir et dans des empreintes :

 

Chocotrobon-valerie.jpg

 

Aurélie est partie de mes moelleux chocolat framboises pour les transformer en moelleux amandes framboises, et voici sa photo :

 

Aurelie-Niel_PhotoRedukto.jpg

 

Et enfin, Karine qui s'est lancée avec succès dans les macarons!!!

Dès qu'elle a reçu ses colorants elle a fait la recette que je vous donnais ici, et elle a raison d'être aussi fière d'elle!!!

Bravo!!

 

Karine.jpg

 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un très beau week-end!!!!

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo aux cuisinières !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et bien, beaucoup de recettes testées avec succès, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Baptiste!! Bonne fin de journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> waouh bravo que de jolies et gourmandes realisations!bravo a toutes!!bisous mabelle!!!tu fais de bien jolies gourmandises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Yas!!! Mais tu n'as rien à m'envier....Bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci cécile d'avoir publier mes macarons, je refais la même aujourd'hui pour un apèro, verdicte demain sur le mur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est avec plaisir Karine!!! Bon week-end!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> de belles réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Doudoute!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo à toutes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles Stéphanie!!! Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo à toutes les cuisinières!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée PRici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles Prici!! Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />