750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 15:14

Brownies-cheesecakes--1-.jpg

 

 

Vous vous souvenez des petits brownies cheesecakes que j'avais publié en janvier dernier? Je les avais fait dans les briochettes : un fondant au chocolat et un mélange au Philadelphia sur le dessus.

 

Là, j'ai fait l'inverse....Un fondant vanille, et un mélange au Philadelphia Milka!

 

Un régal, et surtout super fondants....

 

Ingrédients pour 12 empreintes chenilles :

 

100 g de beurre

100 g de sucre

70 g de farine

2 oeufs

Extrait de vanille


100 g de Philadelphia Milka

30 g de sucre

1 oeuf

 

Posez les empreintes sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 200°c.

 

Fouettez ensemble les oeufs et le sucre. Ajoutez la farine, le beurre fondu et la vanille.

 

Versez dans les empreintes jusqu'à la moitié à peine.

 

Fouettez ensemble le Philadelphia Milka, le sucre et l'oeuf.

 

Versez sur les mélange précédent, et mêlez ensemble les deux appareils dans les empreintes à l'aide d'une spatule pour faire le marbré.

 

Enfournez pour 13 à 15 minutes.

 

Super gourmand.....

 

 

Brownies-cheesecakes--2-.jpg

 

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Chocolat, Philadelphia, Rapide, Dessert

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> rooh miam!trop gourmand ce brownie cheesecake au philly!!biz<br />
Répondre
C
<br /> succulent j'adooooooore<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> trop sympa cette recette avec ces jolies formes !! bisous bon week end<br />
Répondre
G
<br /> Une vraie tuerie ta recette !!!<br />
Répondre
R
<br /> miam ca doit etre delicieux<br />
Répondre
L
<br /> une bien jolie douceur que j'aurai adoré goûté ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je craque pour cette recette bien gourmande. A tester très vite. Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> je suis fan !!<br />
Répondre
L
<br /> houalala quelle belle gourmandise :) bon weekend<br />
Répondre
B
<br /> Encore un p'tit délice !!! J'adore le moule chenilles même si je ne l'ai pas... encore^^ Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> miam, ça a l'air excellent!!<br /> <br /> <br /> bon week-end, Prici<br />
Répondre
Y
<br /> rhooooooo j'imagine le délice !!!<br />
Répondre
P
<br /> Miam, c'est bien gourmand, j'adore ^^<br />
Répondre
M
<br /> Miam, ils sont supers fondants et sûrement délicieux! Je note...Bisous et très bon week-end Cécile.<br />
Répondre
L
<br /> toujours de bonnes idées!<br />
Répondre
J
<br /> Et cette version est encore un vrai petit délice, bravo !!!!! Bises, merci.<br />
Répondre
C
<br /> Cette version est aussi gourmande que la 1ère. J'adore aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
D
<br /> Pure gourmandise!!!<br /> <br /> <br /> bise, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
A
<br /> Et hop une recette sous le coude miam:)Bisous<br />
Répondre
G
<br /> oui cela doit être un délice mais ont peux faire ça d'une autre façon si ont n'as pas de moule empreintes ici un temps a rester sous la couette<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin d'après-midi<br />
Répondre
M
<br /> slurpppp une texture extra, miamm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))))<br />
Répondre
K
<br /> qu'elle tentation, dis donc !!!<br /> <br /> <br /> doublemnt gourmand !!!<br /> <br /> <br /> bisous Cécile et bon week-end :*<br /> <br /> <br /> ¤ Cathy ¤<br />
Répondre
E
<br /> Hum c'est si bon et gourmand<br />
Répondre
N
<br /> oh j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!! <br />
Répondre
P
<br /> C'est hyper gourmand!<br />
Répondre
K
<br /> Une bien belle recette, qui m'a l'air effectivement bien fondante !<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit