750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 06:00

 

P1060556 PhotoRedukto

 

 

J'ai déjà fait un Brownie cheesecake, mais là j'ai voulu le faire en individuel et en modifiant la recette pour un résultat encore plus gourmand!

 

Ingrédients pour 12 empreintes briochettes :

 

Pour le cheesecake :

 

100 g de fromage à la crème Philadelphia

40 g de sucre

1 oeuf

50 g de pépites de chocolat

 

Pour le brownie :

 

100 g de chocolat noir

60 g de beurre

2 oeufs

100 g de sucre

50 g de farine

 

Posez les empreintes briochettes sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 180°c.

 

Préparez l'appareil à cheesecake :

Fouettez ensemble le Philadelphia, le sucre et l'oeuf.

Ajoutez les pépites de chocolat et réservez au réfrigérateur.

 

 

Préparation du Brownie :

 

Faites fondre ensemble, au micro-ondes ou au bain-marie, le chocolat et le beurre.

Ajoutez le sucre, puis les oeufs entiers, et enfin la farine.

 

Versez l'appareil à brownie dans les empreintes à mi-hauteur.

Par dessus, répartissez l'appareil à cheesecake. Avec une cuillère, mélangez légèrement les deux appareils pour créer des marbrures sur le dessus.

 

Petits-brownies-cheesecakes--3-.jpg

 

 


 

Enfournez pour 15 minutes.

 

Attendez le complet refroidissement avant de démouler.

 

Ces petits brownies sont hyper moelleux!!

 

 

 

Petits-brownies-cheesecakes--1-.jpg

 

 

 

Petits-brownies-cheesecakes--2-.jpg

 

 

 

Petits-brownies-cheesecakes--4-.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Après tout ce temps à en rêver, je les ai fait! Et je suis conquise! Merci pour cette délicieuse recette! J'ai mis un lien sur mon blog vers le tien. Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> J'adore et je note, merci et bravo !<br />
Répondre
L
<br /> La texture me plait beaucoup !!! Tu me fais rêver :)<br />
Répondre
F
<br /> recette testée et que c'est bon!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour le partage...<br />
Répondre
<br /> Merci Fanfan!!! Envoie moi une photo que je te mette à l'honneur!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours de bonnes recettes gourmandes chez toi ! Bises !<br />
Répondre
A
<br /> Ils donnent envie ces petits gâteaux bien fondants!<br />
Répondre
A
<br /> Humm ça a l'air divin! miam on n'en fait qu'une bouchée j'imagine! biz.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Aurore!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mmm, ils sont ultra moelleux ?? j'accours, je fonce, j'arrrrrrivvve...<br /> <br /> <br /> Bisous Cécile. Bone soirée.<br /> Capu<br />
Répondre
<br /> <br /> Je t'attends Capu!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummmmmmmmm !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et de 853 votes AF !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Minoux!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne idée la version mini!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cojocano!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Encore une vrai tuerie !!!! :)<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Amélie!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Humm, bonne et appétissante idée... à tester rapidement.<br /> <br /> <br /> Bises et encore tous mes voeux pour cette nouvelle année<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Denise!!<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux à toi aussi! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moelleux et délicieux, ils me plaisent beaucoup tes brownies, je dévorerai un bien volontiers!! merci et belle soirée<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Bacchus!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je les avais déjà vu sur facebook ce matin tes cheesescakes.. mais je n'avais pas laissé de comm ici..<br /> <br /> <br /> des petites tueries !!! sans aucun doute !!!<br /> <br /> <br /> (AF 852)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Patchouka!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> très appétissant ça me fait super envie d'en piquer une<br />
Répondre
<br /> <br /> Sers-toi Wattoote!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils m'ont l'air trop trop délicieux!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Difficile de résister à ces petits brownies ;-) Moi je ne pourrais pas m'arrêter de les déguster !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Karine!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je mordrais bien dedans :)<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Purée, ils sont géniaux tes brownies cheesecakes ! J'adore ; ça doit être trop trop bon.<br /> <br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Chrys!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum ça doit être cro bon....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> *bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Délicieux!<br /> <br /> <br /> Merci Choupette! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm trop trop bon!!! je craque! bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lolo!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une délicieuse recette!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Salma!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et moi qui résiste à prendre un petit gouter.... Une torture devant mon écran Je tiens bon Je résiste Superbes photos et superbes recettes Merci Comme d'hab je vais voter<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Jaclyne!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mmmm je me laisserais bien tenter <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Bea!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont super jolis ! miiam<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Doudoute!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une recette qui me plait beaucoup je note.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marjorie!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai déjà faim!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hummmmmm, j'en fond de plaisir. Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Françoise!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très belle cette recette!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rhooo, encore un malheur de gourmandise!! et une superbe idée, merci Cécile<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sylvie!!<br /> <br /> <br /> Tu me diras si tu les fais!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une belle tentation que ces brownies-cheesecakes<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Guy!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> pr ne plus hesiter entre brownie ete cheesecake !!<br />
Répondre
<br /> <br /> Tout à fait!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Caroline!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ils mettent l'eau à la bouche !
Répondre
<br /> <br /> Merci Nansou!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je prends note, ça me fait trop envie!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pauline!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam miam ! Tu me donnes l'eau à la bouche dès le matin<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Carine!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop mignons !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Eva!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Gourmande comme je suis je n'y résiste pas :) Bonne journée Cécile<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci C-line!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam ça donne envie de croquer dedans!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Ne te gène pas!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mélanie!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> miam! toujours aussi gourmandes tes recettes!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Nadège!<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont trop top tes versions minis Cécile!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Boubou!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rhooooo c'est trop bonnnnn !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
<br /> <br /> Délicieux....<br /> <br /> <br /> Merci Manue!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop trop bon !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> hop directement dans mes favoris<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Christèle!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont l'air délicieux et super moelleux, il faudra que je teste cette recette!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cissy!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore ta version individuelle et en plus ils sont bien fondants<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Super fondants.....<br /> <br /> <br /> Merci Natt!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adopte cette version mini, j'ai des moules à briochette en silicone qui devrait faire l'affaire! bonne journée Cécile et merci !<br />
Répondre
<br /> <br /> N'hésite pas, nous nous sommes régalés!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Lou!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> ils sont super jolis!!je les préfére en version minis!!quelle bonne idée gourmande ma belle!!bisous!bonne journée!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Yas!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hum, trop bons!<br /> <br /> <br /> bonne journée, Prici<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Prici!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit