750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 04:15

Voici quelques unes de mes photos préférées prises depuis 3 mois que je suis arrivée à la Martinique.

C'est vrai qu'il faut aimer la mer pour vivre ici, elle est partout!!

 

Sur la plage de Ste Anne :

 

Martinique-2014--4-.JPG

 

 

Martinique-2014--3-.jpg

 

 

Martinique-2014--5-.JPG

 

 

Martinique-2014--19-.JPG

 

 

Martinique-2014--20-.JPG

 

 

 

 

Coucher de soleil à l'anse Figuier :

 

 

Martinique-2014--6-.JPG

 

 

Martinique-2014--7-.JPG

 

 

Martinique-2014--8-.JPG

 

 

Martinique-2014--9-.JPG

 

 

 

Balade à l'anse Grosse Roche :

 

 

Martinique-2014--10-.JPG

 

 

Martinique-2014--13-.JPG

 

 

Martinique-2014--14-.JPG

 

 

Escapade à Grand Rivière :

 

 

Martinique-2014--15-.JPG

 

 

Martinique-2014--16-.JPG

 

 

Le Bassin de la Tortue au Marin :

 

 

Martinique-2014--18-.JPG

 

 

Martinique-2014--17-.JPG

 

 

Martinique-2014--11-.JPG

 

 

Les Trois Ilêts :

 

 

Martinique-2014--21-.JPG

 

 

Le Lamentin :

 

Martinique-2014--22-.JPG

 

 

L'anse Michel, j'adore son eau turquoise et surtout très chaude!

 

Martinique-2014--12-.JPG

 

 

Au Marin il y a aussi de magnifiques bâteaux qui font escale :

 

 

Martinique-2014--23-.JPG

 

 

Martinique-2014--1-.JPG

 

 

Et enfin l'eau aux anses d'Arlet....une vraie piscine!!

 

 

Martinique-2014--2-.jpg

 

 

Pas facile de choisir parmi les plus de 1400 photos que j'ai pris depuis que je suis là!

Et encore j'oublie celles qui sont dans le téléphone....

 

Merci pour tous vos commentaires qu'ils soient ici ou sur FB...et pardonnez moi de ne pas être plus présente pour vous répondre, mais il est vrai que je ne passe vraiment plus beaucoup de temps sur mon PC, la connexion internet n'est pas vraiment au top et c'est bien trop lent à mon goût....et surtout il fait bien trop beau ici pour rester enfermée!!


 

A très bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
I was looking for something like this…I found it quiet interesting, hopefully you will keep posting such blogs….Keep sharing.
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> les photos sont magnifique !! <br /> <br /> <br /> merci pour le partage. <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup cet article.<br /> <br /> <br /> ce sont des belles photos .<br /> <br /> <br /> merci pour le partage.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> C'est magnifique Cécile, merci de nous faire profiter de ces belles faunes et flores!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> magnifique séjour ! quelles sublimes photos !!<br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br /> pour ces magnifiques photos, vous nous faites réver, c'est un endroit ou j'aimerais allé, encore merci, c'est compréhensible vous préférez etre au bord de la mer c'est tellement magnifique<br />
Répondre
F
<br /> Quelle belle évasion! tu nous donnes vraiment envie, ici on attend avec impatience l'arrivée des beaux jours!<br />
Répondre
C
<br /> Les paysages et tes photos sont splendides. Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> très jolies photos! même un peu moins présente on pense à toi quand même, pas plus tard que samedi dernier ton blog a été évoqué à l'occasion d'une réunion Demarle ;-)<br />
Répondre
K
<br /> Magnifique toutes ces photos :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
P
<br /> Oh là là, ces magnifiques photos font rêver!!! Mais bientôt, notre tour viendra!<br /> <br /> <br /> Profites bien, biz!<br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup de nous faire partager ton carnet de voyage à travers cette île. Tu as bien raison de laisser le PC où il est pour le moment et de penser un peu à toi. N'abuse pas trop du rhum.<br /> Bisousssssss.<br />
Répondre
M
<br /> Alors est ce que tu t'y plais ? bizz<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de regarder avec bonheur et nostalgie vos photos. J'ai reconnu le célèbre rocher du Diamant entre autre.<br /> <br /> <br /> Profitez bien de votre nouvelle vie, je vous envie....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises - Sylvie<br />
Répondre
S
<br />  ,J' ARRIVE................. ,bizzzzz, STELLA..........<br />
Répondre
G
<br /> Merci tout de même pour les photos ! elles sont superbes, ça fait envie !<br />
Répondre
A
<br /> oh oui, des photos, que cela fait du bien de voir ce soleil ! ah c'est sûr qu'il vaut mieux être dehors qu'enfermée..... on voyage à travers tes photos..... merci de nous faire partager !<br />
Répondre
M
tu nous fais rêver ma chère Cécile, profite de ton nouveau chez toi ! biz manue :)
Répondre
M
<br /> que de souvenirs pour moi qui est de retour en métropole et qui a habité à Ducos<br /> <br /> <br /> et a la pointe du bout.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Dom<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ces photos, avec elles on a l'impression d'être partie loin avec toi. Profite du beau temps de le mer et des ballades, ne reste pas enfermée quand il y a tant de choses à voir sur<br /> cette île. <br />
Répondre
B
<br /> et tu as bien raison, merci pour ces jolies photos !<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit