750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 09:38

Macabou.jpg

 

 

 

 

Et oui!! C'est un très grand changement pour moi puisque je déménage!

 

Pas la porte à côté.....en Martinique!

 

Le container arrive aujoud'hui et je le récupérerai d'ici quelques semaines à Fort de France.

Un déménagement, c'est beaucoup de remue ménage....et beaucoup de tri à faire, pas facile....Je suis dans les cartons depuis quelques semaines!

 

J'ai plein de recettes à publier, je le ferai lorsque je serai bien installée et que j'aurai mon PC de bureau!

 

Pour mes clientes, vous avez toutes mon adresse mail personnelle et je me ferai bien sur un plaisir de répondre à vos questions, et de vous indiquer une conseillère Guy Demarle proche de chez vous!

 

Alors à très bientôt!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et bien ca alors ! Quand moi je fais le menage sur mon blog et sors un livre, toi tu pars vers de nouveaux horizons ;-)<br /> Bon vent Cécile !! A bientot peut-etre.<br /> <br /> <br /> Des bises gourmandes ** <br />
Répondre
B
<br /> J'habite à Ste Anne en Martinique depuis juillet 2010 et pour moi c'est l'inverse, le retour se prépare pour juillet. Vas tu présenter les produits DEMARLE ici ? Ce serait une bonne chose ! Tu<br /> vas pouvoir te régaler avec notamment le poisson comme le thon vendu à 10 euros le kilo et moi ça va me manquer....<br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne installation !<br />
Répondre
H
<br /> Chère Cécile,<br /> <br /> <br /> Depuis mon départ de chez Demarle et mon installation à Doudeville en 2012, je te suivais par l'intermédiaire de ton blog. j'ai été très surprise de ton départ mais je te souhaite un bon<br /> départ dans ta nouvelle vie. Beaucoup de bonheur avec les tiens. Bonne installation. Toute mon amitié. MTH.<br />
Répondre
S
<br /> quel changement ! Bonne chance pour ce nouveau départ<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Cécile,<br /> <br /> <br /> Je viens d'apprendre que tu nous laisses pour ton installation à la Martinique!!<br /> <br /> <br /> Ouah!! SUPER... UNE ILE PARADISIAQUE .... LE SOLEIL...LE SABLE FIN..... LES COCOTIERS...LE TI PUNCH à GOGO!!!<br /> <br /> <br /> les  bonnes recettes,  enfin c'est ...QUE DU BONHEUR<br /> <br /> <br /> ce bonheur c'est ce que je te souhaite avec les tiens.<br /> <br /> <br />  Bonne installation, bonne aventure et j'espère que nous nous rencontrerons lors d'un de nos voyage<br /> <br /> <br /> Profite des bonnes choses de là bas<br /> <br /> <br /> A bientot Catherine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> eh bien quel changement la martinique le reve soleil soleil  j attends avec impatience vos nouvelles recettes ,  j' en ai deja bien teste en atleirs avec ces moules flexipan ( je suis<br /> conseillere demarle dans le 59<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon demenagement<br />
Répondre
M
<br /> ouahhh quel changement en effet !! c est in discret de te demander pourquoi tu pars ? bon courage et bonne chance j espere qu on aura toujours es articles @ bientot<br />
Répondre
P
<br /> Quelle aventure !!! Je te souhaite le meilleur dans ton projet. Et j'espère te retrouver bientôt. Bisous, Patricia<br />
Répondre
D
<br /> Merci Cécile pour toutes ces bonnes recettes partagées. Très bonne continuation à vous et bon déménagement ! On sait toutes et tous que c'est du boulot mais c'est fort agréable aussi de découvrir<br /> de nouveaux horizons. Bises.<br />
Répondre
D
<br /> Waou!!! Veinarde!!! La Martinique, il y a pire comme destination!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et à très vite pour des spécialités de l'île... Dine avec Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite un bon voyage, une bonne installation et que vous soyez heureux la bas.<br /> <br /> <br /> nous suivrons avec grand plaisir (par l'intermediaire de ton blog) ta nouvelle aventure et tes nouvelles recettes....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> oaouh !! une nouvelle vie alors ! à très vite !!<br />
Répondre
B
<br /> Bonne installation, le rêve surtout en cette saison ! Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Wouaouh, super si ça te plait!!!!! du changement en perspective!! bon courage pour le déménagement, bonne installation, et à très bientôt sur ce blog pour de délicieuses recettes créoles!!!<br />  1000 bises, Céline<br />
Répondre
C
<br /> Et bien, quel changement dis-donc ! La Martinique, ce sera sûrement très bien.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
M
<br /> Bonne installation!!<br />
Répondre
M
<br /> ça c'est du changement dans ta vie!! profite bien de ta nouvelle habitation!<br />
Répondre
A
<br /> quelle surprise!!!!je te souhaite une belle aventure dans un pays magnifique ,vous souhaite bon courage  pour l'amenagement envoyer des bonnes recettes de la martinique, peut etre continuras<br /> tu a faire decouvrir DEMARLE à bientot sur la toile avec toutes mes amities ainsi qu'a ton mari arlette<br />
Répondre
J
<br /> Et bien bon voyage et bon départ dans ta nouvelle vie. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Alors bon vent et bonne nouvelle vie! Quel beau nouveau démarrage!<br />
Répondre
V
<br /> Changer de cap c'est une décision difficile à prendre, une fois que c'est fait il faut foncer aller de l'avant et ne pas se retourner pour laisser le temps aus regrets de s'installer. Ainsi va la<br /> vie. Il faut profiter de toutes les expériences qui s'offrent à nous. Bon courage pour ce changement. Merci pour toutes vos recettes que vous avez partagées avec tant de gentillesse. Je vous fais<br /> confiance, bientôt de nouvelles vont venir elles auront toutes un petit goût de soleil qui nous réchauffera bien. A bientôt et profitez pleinement de cette aventure.<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite beaucoup de courage et de forces pour le déballage et le rangement et surtout une bonne installation<br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue  à toi dans mon ile!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne installation. Sois rassurée, ce n'est tjs la grève. Comme partout ailleurs nous connaissons la crise. Mais tu verras c'est une ile magnifique, en plus tu arrives à une<br /> bonne période, c'esy bientôt le CARNAVAL....<br /> <br /> <br /> Bienvenue à MADININA l'île aux fleurs!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Bon déménagement sur cette île qui doit être magnifique! Et peut être à bientôt?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Prici<br />
Répondre
B
<br /> Et bien bon courage!<br /> <br /> <br /> J'y suis passée au mois d'août 2013 mais en Guadeloupe! Dur moment à passer mais après c'est que du bonheur! On se verra peut-être! A bientôt et bon courage<br />
Répondre
F
<br /> Je te souhaite plein de courage pour faire tes cartons et une excellente installation en Martinique ! tu vas nous faire découvrir de nouvelles recettes d'ici quelques temps quand tu sera bien<br /> installée. Bon voyage alors !<br />
Répondre
G
<br /> un sacré changement ça va te faire tout drole de partir la-bas mais bon tu auras du meilleur temps aussi j'espère que tu vas poursuivre ton aventure culinaire quand même parmis nous<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent voyage une bonne soirée bisous<br />
Répondre
F
<br />   rhôôôô !!!! bein zut alors !!!!!!!!!!!!! c'est loin la Martinique !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Heureusement que ton blog restera accessible !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite Cécile, les cartons, je sais ce que c'est ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne installation au paradis, j'espère vite te revoir sur ton blog, qui est toujours une source d'inspiration.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosses bises, Maike<br />
Répondre
M
<br /> Bon vent Cécile .... c'est une formidable expérience que vous allez vivre.<br /> <br /> <br /> Donne nous des nouvelles de temps en temps de ton quotidien ou de bonnes recettes épicées et parfumées ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Bonne installation, on attend des recettes ensoleillées !<br />
Répondre
M
<br /> Quelle chance j'ai vécu 3 ans en Martinique à St Joseph je garde un très bon souvenir malgrés les grêves en tous genres dont celle de 2009 d'une durée 1 mois et demi nous avons essuyer l'ouragan<br /> Dean et de nombreux tremblements de terre. Mais manger tous les jours dehors et se baigner toute l'année dans une mer chaude c'est tellement agrèable quelle plénitude. Et la découverte culinaire<br /> moi j'adore la fricassé de lambis colombo pâté antillais gratin de christophine le planteur et plein d'autre chose comme les plages du marin st Anne l'anse à l'âne anse d'arlet  où il y a<br /> des dolards (squelette de l'oursin plat) très beau en bijoux.<br /> <br /> <br /> Bonne installation<br />
Répondre
F
<br /> Je découvre cette nouvelle, je ne savais pas quels étaient tes projets! Je te souhaite une belle vie là-bas et languis de retrouver tes recettes.<br /> J'espère que ton activité chez Demarle ne te manquera pas trop?<br /> Régales toi bien au soleil que ce soit en cuisine ou dans ta vie.<br /> Bises et à bientôt sur le web. <br />
Répondre
A
<br /> L adresse de mon blog semble..beuguer...donc anne c est...nanouausoleil ;-) du blog du même nom<br />
Répondre
A
<br /> Quelle chance Cecile...j adore cette ile....j y ai vécu 3 annees et ce sejour reste gravé dans mon coeur...tu vas te régaler<br />
Répondre
C
<br /> Ah oui ça va te changer, vive la mer et le soleil !!! Bon courage pour les cartons et on espère te retouver très vite :) Bisous Cécile<br />
Répondre
F
<br /> En effet! C'est une super aventure qui t'attend, un vrai changement de vie...Bravo et bon courage pour le tri! <br />
Répondre
C
<br /> j'ai eu la chance d'y aller 2 fois car ma soeur y a vécu!!! tu vas te régaler....tie punch, colombo, épices, glaçe coco........que de bonnes odeurs...que de souvenirs......bonne aventure!!<br />
Répondre
K
<br /> Bon déménagement et belle nouvelle vie :-)<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br />
Répondre
S
<br /> bienvenue aux Antilles,de beaux moments t'attendent d'autres moins bien comme en ce moment la gréve des stations service...moi c'est le contraire ..je déménage dans 2 mois ,mais je suis aussi<br /> dans les cartons! bon courage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacocon<br />
Répondre
A
<br /> Bon déménagement et j'espère encore avoir de tes belles recettes sur ce page. Bonne installation en Martinique.<br />
Répondre
P
<br /> waouhhhh, ça fait un sacré déménagement !! courage et envoie nous du soleil de temps en temps!! gros bisous ;)<br />
Répondre
G
<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie Cécile ! le changement a parfois du bon… ;-)<br />
Répondre
L
<br /> bon déménagement!! et plein de bonheur a venir! bises<br />
Répondre
I
<br /> Bonne installation au soleil et je pense que tu vas nous faire découvrir de nouvelles recettes de cette belle ile qu'est la Martinique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> non, c'est pas vrai! j'ai d'abord cru à une blague, mais non, c'est bien vrai.... comme je ne vais plus trop sur le net, j'avais loupé cette info. je te souhaite plein de bonnes choses pour<br /> l'avenir! biz<br />
Répondre
A
<br /> Bonne installation au soleil et bon courage pour le tout:)Bisous et a bientôt<br />
Répondre
V
<br /> Bon courage Cécile pour le déménagement,et beaucoup de bonheur au soleil,il faut profiter c'est super!!à bientôt tout de même<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour ,bonne installation en martinique ! merci encore pour vos recettes toujours attendues ! mardi,j'assistais à un atelier (présenté par anne graveleau de cholet ,près de chez moi) ,j'ai<br /> investi dans le moule boudoirs ,je suis allé sur votre site y chercher une recette de boudoirs ,pas trouvée mais j'y ai vu des madeleines longues (je suis nounou ,ce sera des gateaux faciles à<br /> tenir . A très bientôt une fidèle adepte . Mireille Dabin<br />
Répondre
S
<br /> Ma très chère Cécile,<br /> <br /> <br /> que te souhaiter de plus que le bonheur, que ce nouveau cap vous soit le plus bénéfique possible....<br /> <br /> <br /> Tes recettes d'ici et d'ailleurs nous ferons rêver...<br /> <br /> <br /> Encore mille mercis pour toute ton aide apportée dans ma vie professionnelle comme ici, je t'embrasse à bientôt, Martinique/ Gers ou Normandie /Gers: un clic de souris...<br /> <br /> <br /> Belle aventure à toi, attention au soleil ;)<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit