750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 06:00

Mini-saphirs-coco-framboises--1-.jpg

 

 

Ingrédients pour 24 mini saphirs :

 

50 g de beurre

60 g de sirop d'agave

60 g de noix de coco

1 oeuf

70 g de Philadelphia light

 

Posez les empreintes mini saphirs sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 200°c.

 

Faites fondre le beurre au micro-ondes. Ajoutez le sirop d'agave et mélangez bien, puis l'oeuf, la noix de coco et le Philadelphia.

Mélangez bien l'ensemble et mettez une petite cuillère de ce mélange dans chaque empreinte sans les remplir complètement.

 

Ajoutez une framboise dans chaque empreinte.

 

Enfournez pour 10 minutes.

 

Mini-saphirs-coco-framboises--2-.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Rapide, Gouter , Dessert, Philadelphia

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucouu ^^<br /> <br /> <br /> Une recette bien original...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite a venir découvrir mon univers culinaire....<br /> N'hésite pas à me donner ton avis et si mes recettes te plaise inscrit toi à ma newsletter pour ne pas perdre une miette de mes réalisations...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère<br />
Répondre
N
<br /> on a envie de croquer dedans tout de suite!!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore. Ton blog est très gourmand, j'aime beaucoup.<br />
Répondre
N
<br /> Jolis et gourmands ces petits gâteaux !! bises<br />
Répondre
P
<br /> délicieuse association!!<br />
Répondre
M
<br /> Je craque devant ces petites merveilles!!<br />
Répondre
M
<br /> Miam!!!De délicieuse petites bouchées!Merci pour cette super recette!<br />
Répondre
C
<br /> Hum avec de la noix de coco je craque de suite!! Bisous, bisous<br />
Répondre
P
<br /> un beau saphirs royal <br />
Répondre
J
<br /> Framboises coco un beau mariage à tester. Bises<br />
Répondre
P
<br /> Hum, une très bonne recette!<br /> <br /> <br /> bon courage à toi, Prici<br />
Répondre
Y
<br /> tu as le chic de me mettre l'eau à la bouche et avec tes photos... et avec tes recettes...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
K
<br /> Délicieux ces saphirs !! Une belle associations de saveurs :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
C
<br /> hummm avec de la noix de coco, j'adore !! bises<br />
Répondre
F
<br /> sympas ces gourmandises<br />
Répondre
M
<br /> hum il en reste !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Minoux<br />
Répondre
S
ton blog regorge de délicieuses recettes à tester prochainement
Répondre
<br /> <br /> Merci Saliha!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma petite Cécile,<br /> <br /> <br /> Tu nous as préparé de vraix petits bijoux !!! Les framboises sont arrivées sur nos étalages donc ta recette tombe à pic !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend.<br /> Gros gros bisous !!<br /> <br /> <br /> Capu<br />
Répondre
J
<br /> On peut se régaler sans crainte si c'est "light" hi, hi, hi ! Bravo et merci, j'adore ces belles bouchées gourmandes ! Bises<br />
Répondre
C
<br /> le genre de choses très petites que l'on mange sans s'en rendre compte<br /> <br /> <br /> et hop y'en a plus.<br /> <br /> <br /> comme un sachet de bonbons entamé dont on arive pas reirer la main avant qu'il ne soit complètement vide<br />
Répondre
G
<br /> de délicieuses petites gourmandises je me sers volontiers<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées<br />
Répondre
L
<br /> je n'en ferais qu'une bouchée! bon weekend! bises Lou<br />
Répondre
C
<br /> Super idée tes saphirs. Merci Cécile<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
F
<br /> Ce matin déjà j'ai vu ta recette et j'ai omis de te mettre un message. Et tu es venue me voir .... avec des mini saphirs ... sur mon blog. Un régal pour les yeux comme sans doute pour les<br /> papilles.<br /> <br /> <br /> Bon après midi, FLaure<br />
Répondre
F
<br /> Jolie recette bien appétissante. Je suis preneuse. Bonne après midi<br />
Répondre
M
<br /> la framboise trop bon ce fruit depuis qlq tmps je suis a fond avec ce fruit loll et tes saphirs sont tout simplement exquis !!<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> Très légères ces petites gourmandises, j'en suis fan ! Miam Miam Miam !<br />
Répondre
L
<br /> je pique et croque au passage ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> recette imprimée, humm ils ont l'air trop bons ! Bizs<br />
Répondre
D
<br /> ohhh ben pk les faire en mini ces merveilles ? faut les faire en gros, trèèèès gros lolll<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique idée, je te la pique!<br />
Répondre
A
<br /> oh yesss<br />
Répondre
L
<br /> Coco-framboise, une tres belle association pour un dessert tres gourmand.<br /> <br /> <br /> Bises Cecile et tres bon WE a toi. A bientot !!<br />
Répondre
D
<br /> De retour avec de délicieuse bouchées, sa fait plaisir de te revoir, merci pour la recette.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises!<br />
Répondre
N
<br /> humm encore un délice à tester très vite<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
M
<br /> Une petite douceur qui me plaît bien, framboise-coco, j'adore! Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
M
<br /> je n'en fais qu'une bouchée miamm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)<br />
Répondre
A
<br /> Mmmmm, plein de bonnes saveurs, ils doivent être délicieux.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Cécile, comment tu vas ? Bien je l'espère et merci pour cette bonne recette.<br /> <br /> <br /> Je voulais savoir as - tu déjà utilisé une presse à biscuits ? Bisous et très belle journée à toi !<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Ema, je ne connais pas du tout la presse à biscuits...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Noix de coco/framboises c'est un mariage parfait ça ! Ces petites bouchées doivent très vite être dévorées ! :)<br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
B
<br /> Jolie petite bouchée, je t'en pique une!<br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmm<br />
Répondre
A
<br /> wahouu superbe<br />
Répondre
B
<br /> Ahhhhhh te revoilà avec une jolie recette !!!! Bibizz<br />
Répondre
C
<br /> contente de te relire<br /> <br /> <br /> hummmmmmm tu reviens avec une délicieuse gourmandise<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit