750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 06:00

Flans-courgettes-basilic.jpg

 

Une petite recette pour accompagner la viande grillée au barbecue?

 

Ingrédients :

 

3 courgettes

Quelques tomates cerises (j'en ai mis 3 par empreinte)

200 g de feta

2 oeufs

250 g de crème liquide

30 g de maizena

sel, poivre

Cristaux d'huiles essentielles de basilic

 

Posez vos empreintes grands ronds sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 200°c.

 

Lavez les courgettes et, avec un économe, coupez des tagliatelles de courgette.

Disposez les dans le fond des empreintes.

 

Ajoutez des morceaux de feta et quelques tomates cerises.

 

Dans un cul de poule, mélangez ensemble les oeufs, la crème liquide, la maizena, salez, poivrez, puis ajoutez 6 pincées de cristaux d'huiles essentielles de basilic.

 

Ces cristaux sont disponibles sur le site Gourmandises Guy Demarle.

Vous pouvez bénéficier d'une réduction en entrant le code de votre conseillère Guy Demarle, et pour mes clientes, ou les personnes qui n'ont pas de conseillère : vous pouvez taper mon code lors de votre inscription : CAR07427 (au milieu c'est un zéro!)

 

Versez ce mélange sur les tagliatelles de courgettes, puis enfournez pour 20 minutes!!

 

Qui de vous essaie???

 

Flan-courgettes-basilic.jpg

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Excellente recette, je prends note<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Kekeli!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cette recette me parle bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lola, si tu la testes, dis moi ce que tu en penses!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> moi je prefère le salé au sucré. Et ce plat me parait très tentant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Woaww il est magnifique ce flan. J'y gouterai bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mandyline!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop beau à mes yeux ce petit flan et trop bon dans mon bedou ! J'adore tout ce qu'il contient ! J'veux essayer ! Je conserve la recette et la fait une fois les ingrédients achetés.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée Cécile.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien Laurence, merci à toi pour tes visites!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tiens j'ai tous les ingrédients et je ferai donc cela rapidement, ce soir ou demain, je te dirai ! Bisous et bon mardi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> N'hésite pas à me dire si tu as aimé!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Sympathiques comme tout ces petits flans !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Gabie!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Heu...désolée, ils étaient tellement bons qu'il n'y en a deja plus...lol, j'en referais c'est sur, bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Gigi!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oh la la j'aime!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Boubou!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Super gourmands ces petits flans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Baptiste!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> oui une tres bonne idee d'accompagnement ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mmh une délicieuse recette pour ce début de semaine ! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Amélie!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elles sont appétissantes ces tartelettes bien garnies comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Aurélie!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je serai bien venue déjeuner.... mmmmmmmiam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est trop tard....Bonne soirée Chafin!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai acheté les critaux basilic il y a 3 semaines, mais je ne les ai pas encore testés, cette recette me parait une être bonne première ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Carine! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> oh c´est original cette recette des tagliatelles de courgettes!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Yas!!!!! Bonne soirée! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> magnifique flan <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Doudoute!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine et te dire que j'ai testé les décadents aux choco....une petite merveille mon fils était super content  ! alors merci et bravo....a<br /> bientôt Gigi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Gigi!!!! Envoie moi une petite photo que je te mette à l'honneur!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est bien appétissant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Méli!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Miam ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pauline!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quand je termine mon papotage avec toi sur facebook, je teste ta recette pour ce midi, j'ai tout ce qu'il faut!!!! youpi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Allez, zou.....file Sylvie!!!!!!! Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est bien appétissant ce flan, c'est une belle façon de cuisiner les courgettes :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Julie!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> indispensable pour notre été....merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien Sandrine!! C'est avec plaisir!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Extra ces flans!! Hum, un régal!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Prici! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un vrai délice pour mes papilles!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sabrina!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci Cécile je pense que ce sera très bon pour mon régime que je commence aujourd'hui moi qui était embêtée avec les légumes toujours pareil..... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien Françoise!! Avec plaisir! Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> TROP BEAU !!!! miammm ma CECILE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Poucinette!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Recette qui me plait mais pas le temps de l'essayer avant mon départ... miam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Dommage.....mais c'est pour la bonne cause!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances Manue!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit