750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 06:00

Lorsqu'une envie pressante de chocolat se fait sentir.....quoi de mieux qu'une recette faite en 10 minutes chrono, cuisson comprise??

 

DSCN3352 PhotoRedukto

 

Cette recette me permet de vous montrer le petit dernier de chez Guy Demarle® : le moule Cosy!

On dirait un petit coussin.....

 

100 g de chocolat
50 g de beurre
60 g de farine
40 g de sucre
1/2 sachet de levure
100 ml de crème liquide
2 oeufs

 


Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes.
Y ajouter la farine, le sucre, la levure, puis la crème liquide et les oeufs.

Bien mélanger le tout.

Verser la préparation dans le moule Cosy et faites cuire 4 min à 750W ou 5 min à 650W

 

 

DSCN3343 PhotoRedukto

 

Je sais, les photos ont été prises rapidement, mais l'envie pressante était toujours là!!!!!

Il fallait que je me dépêche pour le goûter.......

 

A vous de jouer!!

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou Cécile,<br /> <br /> <br /> Et bien, il n'est jamais trop tard pour bien faire !! je viens enfin de publier la recette de ton fondant ultra rapide. Merci pour cette recette extra que j'ai déjà fait plusieur fois et referai<br /> certainement, quand l'envie soudaine de gâteau au chocolat se fait sentir.<br /> Bisous ma petite Cécile.<br /> Capu<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Capu, je file voir cela!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Cécile,<br /> <br /> <br /> Je rentre ce soir de vacances et une envie subite de gâteau au chocolat s'est faite sentir à la maison... je me suis rappelée de ton gâteau déjà fait cet hiver que nous avions bien appréciés. Et<br /> voilà, en 10 min chrono, un bon dessert à ma table !!! merci pour cette recette encore une fois.<br /> <br /> <br /> Cette fois, j'ai des photos... donc une prochaine publication.<br /> <br /> <br /> Je t'espère pas trop submergée par les évènements.<br /> Je t'envoie un gros bisou ma petite Cécile.<br /> Capu<br />
Répondre
C
<br /> et bien, j'ai fait comme toi ! j'ai baptisé mon moule cosy avec celui là car conquise par le tps de préparation et de cuisson ! Je l'ai donc fait à 21h pour l'avoir prêt pour notre dessert (vers<br /> 21h30) et on a vraiment bien aimé. Comme il n'est pas trop sucré, nous l'avons accomagné de confiture de lait... un régal !!<br /> <br /> <br /> Merci Cécile.<br /> <br /> <br /> Demain, je teste le gâteau aux spécu de Yas.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
<br /> <br /> Hummm....avec de la confiture de lait, le top!!<br /> <br /> <br /> Tu verras, il est délicieux ce gâteau aux speculoos!<br /> <br /> <br /> Envoie moi des photos Capu!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je l'ai fait dans mon moule marguerite et il est (ou était) super mais c'est plutot un moelleux qu'un coulant sinon il faut diminuer le tps de cuisson. Je vais le faire souvent je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de toute façon ce n'est pas une recette de coulant Patricia!!<br /> <br /> <br /> Pour les coulants, je les fais dans des petites empreintes, c'est beaucoup plus facile à démouler!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super idée je vais essayé :) <br /> <br /> <br /> Mais que puis-je prendre comme moule si je n'ai pa de cosy ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir Jenny,<br /> <br /> <br /> Tu peux le faire dans le moule marguerite ou dans tout moule qui fait à peu près 110cl de contenance<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> testé et approuvé! Cette recette est parfaite pour ce petit moule trop mignon... moelleux et léger, il n'en est pas resté une bouché aussi vite fait que vite mangé!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Flexi!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ta photo est géniale, j'adore et ça donne immédiatement envie de l'avoir ce petit moule Cosy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Laurence!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> moi je dirai plutot que ton moelleux chocolat est ........trop bon un florence!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> effectivement , plus rapide c'est dur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> bienvenue sur la blogosphère ! j'ai repéré comme beaucoup le nouveau moule "coussin" lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est clair, qu'il n'a pas vécu très longtemps ce gâteau !!<br /> <br /> <br /> j'en connais 2 qui l'ont bien apprécié <br /> <br /> <br /> merci Cécile !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour cette recette ! J'aime beaucoup ce moule!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa et vraiment ultra rapide...tu le mange aussi rapidement que tu le fais <br /> <br /> <br /> merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui Magali, je peux te dire qu'il est parti plus vite que je ne l'aurai voulu.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il donne un super effet ce moule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> en 10 minutes! à tester :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> très sympa ce moule cosy !!<br /> <br /> <br /> Et à l 'intérieur il était comment ? ???<br /> <br /> <br /> j 'ai fait un à la noix de coco  prochainement sur mon blog mais pas le temps de mettre une photo de l 'intérieur , il avait disparu ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Moelleux.........et super chocolaté!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Il donne un beau rendu ce moule cosy ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cecile,j'essaye demain pour le gouter!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit