750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 06:00

Dès que j'ai vu cette recette chez Yas, je l'ai faite!!

Mais moi je n'ai pas eu la chance que l'on m'offre un pot de 5 Kg de Nutella®!!!!

 

Muffins-Nutella2.jpg

 

Pour faire cette recette il vous faudra :

 

300 g de Nutella®

2 oeufs

60 g de farine

40 g de cacao en poudre non sucré

 

Oui, Yas, j'ai tout de suite doublé les proportions!!!!!

 

J'ai utilisé les empreintes 12 Briochettes pour faire cette recette.

 

Préchauffez votre four à 180°c et posez vos empreintes sur la plaque alu perforée.

 

Mélangez bien le Nutella® et les oeufs dans un premier temps pour obtenir une pâte lisse.

Puis ajoutez-y la farine et le cacao.

 

Remplissez les empreintes aux deux tiers et enfournez pour 10 minutes!

 

Merci Yas!!! C'est un vrai régal....avec un intérieur fondant à souhait!!

 


 

Muffins-Nutella1.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Testé aujourd'hui pour faire une suprise pour une amie de Saskia. Très rpide et trèèèèèèèèèèès gourmand. Je t'envoie la photo quand j'aurai fait l'article cette semaine ;-)<br />
Répondre
Y
<br /> une petite tuerie !!! nous nous sommes régalés :)<br /> <br /> <br /> merci à toi pour cette recette qui sera sur mon blog dès demain...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> 5 kg de nutella? ca existe ça? c'est pas humain!!! En tous cas, en grande fan de cette pate à tartiner, je suis emballée par ta recette!<br />
Répondre
D
<br /> Bon 1er mai à toi aussi,allez je tutoie alors à ton tour!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Domi!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh là là,et je n'ai pas ce moule,mais bon je vais me débrouiller mais dis moi,justement,les fondants ça se mange tiède non? ça se cuit pas trop longtemps avant de les manger,sinon ça reprend du<br /> solide dans le milieu non?<br /> <br /> <br /> Merci,une chance que je voie les réalisations du samedi,cette recette m'avait échappé totatlement<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
<br /> <br /> Pour la cuisson, c'est tout à fait ça Domi!<br /> <br /> <br /> Quand on les fait trop longtemps à l'avance, c'est forcément moins moelleux à l'intérieur!<br /> <br /> <br /> Bises et bon 1er mai!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop bon !! mes garçons ont adorés !! ils en redemandent ...<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Catherine!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais comment ai-je pu passer à côté de cette tuerie !!!!!! il va falloir que je teste ça au plus vite Cécile !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne sais pas Capu....elle fait partie des premières recettes que j'ai publié!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> olalalala!!!!! ça m'a la'air d'être une tuerie!!!! a tester abslument, je suis une addict du nutella , et ta photo .... elle donne carremement envie !! <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel régal!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Elodie!! Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Cécile, ils étaient trop bons. Ils ont disparus avant la photo ! Même si je n'en ai mangé qu'un seul... <br /> <br /> <br /> Sérieuse hein ?!,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien Valérie!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wahouuu, quelle texture!<br /> <br /> <br /> Il faut vraiment que j'en fasse :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est exactement ce que je me suis dit en les voyant chez Yas!!!<br /> <br /> <br /> Merci Mathilde!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ah la la le Nutella c'est toujours une tuerie ces fonds au chocolat, quel délice et quelles photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pascaloue!! Bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Au nutella !!! AH, j'arrive !!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Y'en n'a plus!!!!!!!!!Bonne soirée Nadège!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ça à vraiment l'air délicieux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, ça l'était vraiment.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh!lalala, je resiste pas au nutella et ces petites douceurs sont pile pour moi, a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Alors sers-toi c-line!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quel bon goûter du mercredi<br /> <br /> <br /> hum je craquerai volontiers<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Christine!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Gourmande va ! Non seulement tu doubles les quantités mais en plus tu vises un pot de Nutella de 5 kg ! Je ne le crois pas... Surtout quand tu nous dis que tu manges le Nutella à la cuillère<br /> parce que le pain ça fait grossir ! <br /> <br /> <br /> J'essaie de suite cette recette, faut pas laisser tomber les bons plans <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Alors? C'était bon Valérie????<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super Nutellaté mais que c'est bonnnn !!! après on fera de la Zumba pour éliminer, hi hi hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne  journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu habites un peu loin pour que je vienne "zumber" avec  toi.....mais bonne idée Manue!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci Cécile pour ces bonnes choses mais c'est pas comme ça qu'on va réussir a perdre du poids !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Magali, je crois que tu te moques de moi!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh la tuerie!!!! je n'arrive pas à trouver de mot tellement je fond devant l'écran, merci pour cette recette!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien Sabrina!!Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> rooh sont trop jolis!!!suis super contente qu´ils t´aient plus!ca me fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> et je suis mdr gourmande va!!en fait tu as tout compris lol!!<br /> <br /> <br /> bisous yas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Entre gourmandes....on ne peut que se comprendre!!!Merci Yas!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je crois que je vais de suite aller faire chauffer mon four et mettre mes empreintes petites charlottes sur ma plaque perforée, suis sûre que mes petits loupiots vont aimer.... merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu peux Lolotte!!!Ici on a adoré!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit