750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 06:00

Barquettes-milka-orange--1-.jpg

 

 

Ingrédients pour 15 barquettes :

 

 

100 g de chocolat au lait Milka

2 oeufs

80 g de cassonade

150 g de Philadelphia

80 g de farine

Ecorces d'oranges confites

 

 

Posez les empreintes barquettes sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 200°c.

 

Fouttez ensemble la cassonade et les oeufs. Ajoutez le Philadelphia, puis la farine. Mélangez bien le tout.

 

Ajoutez le chocolat fondu : je ne l'ai pas fait fondre complètement, il restait quelques morceaux, ce qui n'était pas plus mal!!

 

Mélangez bien, puis répartissez le mélange dans les empreintes.

Disposez dessus quelques écorces d'oranges confites.

 

Enfournez pour 15 minutes.

 

Comme toujours, le mélange chocolat - orange...un régal!

 

 

Barquettes-milka-orange--2-.jpg

 

 

Barquettes-milka-orange--3-.jpg

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Dessert , Rapide , Chocolat

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Parisienne de base, j'ai déménagé à Rennes pour mes études et je suis dans un studio alors avec mes deux malheureuses plaques et pas de four c'est pas la folie de la cuisine :p<br />
Répondre
P
<br /> Terriblement tentant !<br />
Répondre
J
<br /> Parisienne de base mais j'ai déménagé à Rennes pour les études et dans mon studio je n'ai que deux plaques éléctriques et pas de four alors pour les bons petits plats c'est pas la folie :p<br />
Répondre
<br /> <br /> De base....je suis comme toi!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Judith!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça c'est une vrai gormandise un ragal!!!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Hum, ça fait envie!!! Moi aussi j'ai ressorti ces empreintes, trop contente de les retrouver dans le catalogue :) Bises<br />
Répondre
M
<br /> hum une savoureuse asociation!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
J
<br /> A quand la livraison possible ?! :p moi qui suis fana de petits gâteaux toutes tes recettes me disent toujours !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu habites où?<br /> <br /> <br /> Je viens te faire un atelier culinaire quand tu veux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chocolat orange j adore! merci! bonne soirée!<br />
Répondre
G
<br /> de délicieuses petites barquettes avec de bons ingrédients surtout les écorces d'oranges confites<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre
C
<br /> Mmm, le philadelphia doit apporter du moelleux et de la douceur j'imagine. Recette à retenir.<br /> Bisous Cécile. Capu<br />
Répondre
P
exra ces p'tites barquettes! chocolat-orange : une association qui plaît à coup sûr!! ;) bises
Répondre
L
<br /> allez une piquée au passage!!<br />
Répondre
J
<br /> Sympas en barquettes!. je n'ai pas encore tous ces moules. Conseillère depuis peu je m'équipe tranquillement. Ton site m'inspire beaucoup dans les recettes en plus des livres Demarle. Bises et<br /> bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Jackie!<br /> <br /> <br /> Les barquettes font partie des indispensables!<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse qu'elles soient de retour au catalogue!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est encore une très bonne idée<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Wouah, elles sont vraiment trop trop belles tes barquettes ^^<br />
Répondre
A
<br /> Mmh trop bon !!! :)<br /> Passe une bonne journée, bisous<br />
Répondre
N
Je n'ai jamais cuisiné avec du mIlka, ce doit être bon !
Répondre
U
<br /> hummm j'adore ces jolies barquettes très gourmandes!biz<br />
Répondre
L
<br /> mumm c'est à croquer !<br />
Répondre
P
<br /> Hum, délicieuses ces petites barquettes!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
A
<br /> Wahou vivement qu'elles arrivent ces pt's barquettes !<br />
Répondre
D
<br /> Miam..miam le milka, je me laisserai bien tenter!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br />
Répondre
C
<br /> oh la la, j'en veux!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est super beau avec les écorces d'orange<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizs<br />
Répondre
O
<br /> très appétissant, ça me plait bien au bon goût orangé!<br />
Répondre
M
<br /> C'est terrible de voir une si gourmande recette si tôt le matin, miammm que c'est bonnnnnn !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
L
<br /> une belle association de saveurs, je te souhaite une belle journée de mercredi, bises Lou<br />
Répondre
C
<br /> le mélange doit être super en bouche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps: desolé encore pour le mail hier tu devais te demander mais qu'est ce qu'elle me dit celle là!!!!!!!!!! hi hi hi<br />
Répondre
<br /> <br /> Pas de souci Christèle!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Originales et bien gourmandes ces barquettes ... Sans farine, juste du cream cheese ?? Ce doit etre moelleux a l'interieur, non ?<br /> <br /> <br /> Bises Cecile.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Laurence, mais il y a tout de même un peu de farine!<br /> <br /> <br /> Et ça reste très moelleux!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit