750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 06:00

 

Bouchees-Milka-Cacahuetes--3-.jpg

 

Ingrédients pour la plaque "Petites Bouchées" :

 

1 oeuf

30 g de sucre

80 g de chocolat au lait Milka®

40  g de farine

30 g de Philadelphia

40 g de cacahuètes salées

 

 

Préchauffez votre four à 200°c et posez la plaque petites bouchées sur la plaque alu perforée.

 

Faites fondre le chocolat Milka au bain marie. 

Une fois qu'il est fondu, ajoutez le sucre, mélangez bien, puis ajoutez l'oeuf, le Philadelphia et la farine.

Mélangez pour obtenir un appareil homogène.

 

Ajoutez les cacahuètes et répartissez l'appareil dans les empreintes en les remplissant aux 3/4.

 

Enfournez pour 10 minutes.

 

Régalez-vous! Vous pouvez mettre des cacahuètes non salées, mais le sel relève bien le goût du chocolat!

 

 

Bouchees-Milka-Cacahuetes--2-.jpg

 

 

Bouchees-Milka-Cacahuetes--4-.jpg

 

 

Bouchees-Milka-Cacahuetes--1-.jpg

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Flexipan, Guy Demarle, Rapide, Dessert , Chocolat

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça me plait beaucoup !!
Répondre
S
<br /> Mmmmh des belles bouchées qui donnent bien envie!<br />
Répondre
K
<br /> Une vrai tuerie ces bouchées !!!! J'en voudrais bien ;-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
L
<br /> avec mon petit café je ne suis pas contre!<br />
Répondre
A
<br /> Mais qu'est ce que tu nous as encore inventé là ??!!! J'adore comme d'habitude, c'est une vrai mine d'or ton blog !!!<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
S
cette re cette est pour moi car j'adore les cacahuettes salées à essayer tres vite merci et bonne soirée
Répondre
<br /> <br /> Alors n'hésite pas à m'envoyer la photo lorsque tu l'auras faite!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh que ça doit être bon !!! en plus, on peut en picorer tout au long de la journée !! une vrai gourmandise.<br /> Bise<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui mais la plaque n'a même pas duré la journée! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Capu!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ouh la la! Tu me mets l'eau à la bouche!!!! Bisous Cécile!<br />
Répondre
L
<br /> Miam, ça a l'air terriblement bon . . . !!!!<br />
Répondre
N
<br /> qu'est ce que c'est gourmand ^^<br />
Répondre
C
<br /> Cacahuètes et milka, et bien on s'ennuie pas chez toi à la pause goûter!!! Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Jamais!!<br /> <br /> <br /> Bises C-line!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'en fais qu'une bouchée, oh la la que c'est bonnnn !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
U
<br /> ça a l'air exquis ces petites bouchées!!milka et cacahuètes miam!!bisous bonne journée!!<br />
Répondre
G
<br /> de délicieuses bouchée au chocolat sauf les cacahuetes pour moi <br /> <br /> <br /> bises sous la grisaille<br />
Répondre
D
<br /> jolies bouchées miiam<br />
Répondre
L
<br /> tes bouchées sont toujours un regal à l'oeil alors j'imagine au gout...bonne journée bises lou<br />
Répondre
A
<br /> Ca donne envie!<br />
Répondre
S
<br /> le choco et les cacahuètes c'est une association réussie!<br />
Répondre
J
<br /> Ca doit être délicieux, c'est vrai que les fruits secs salés donnent un vrai plus au chocolat !<br />
Répondre
V
<br /> mon dieu est-ce bien raisonnable ??? oui je vais encore craquer bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Non, carrément pas du tout justement....à partir de demain, je serai bien plus raisonnable!<br /> <br /> <br /> <br />
N
rho là là, à tester absolument celle-là !
Répondre
K
<br /> J'en ferais bien qu'une bouchée :-) hummmm un vrai délice!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz Cécile<br />
Répondre
C
<br /> ça doit être à tomber!!!!encore une tentation!!! :))<br />
Répondre
C
<br /> Mais tu nous tentes tous les jours, comment on va perdre nos kilos d'hiver ?? lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizs<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont bien mimis ces petits bouchées...<br />
Répondre
L
<br /> ca me plai bcp ;) un bon melange et la texture semble tooop !<br />
Répondre
B
<br /> Miaam! Encore une belle petite douceur!!<br />
Répondre
S
<br /> Encore une tuerie à tester d'urgence... miam!<br />
Répondre
<br /> <br /> Attention Stéphanie, ça ne fonctionne pas avec le Philadelphia au concombre!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tes bouchées sont toujours aussi irrésistibles ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> ces bouchées n'ont pas du faire long feu , à déguster sans modération ! bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> une douceur très tentante à tester très vite<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
C
<br /> hummmmmmm ça doit être super bon le mélange chocolat et cacahuètes salés<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Hum, encore de délicieuses bouchées!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit