750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 06:00

Brownie-cheesecake--2-.jpg

 

J'ai enfin pu acheter du Philadelphia et j'ai choisi cette recette qui vient de chez Magalie, 1234fillesauxfourneaux pour faire mon premier cheesecake.

 

Ingrédients :

 

Pour le cheesecake :

- 200 g de fromage frais Philadelphia

- 50 g de sucre en poudre

- 1 gros œuf

- 1 cuillère à soupe de farine


Pour le brownie :

- 120 g de chocolat noir

- 100 g de beurre

- 2 œufs

- 100 g de sucre 

- 40 g de farine



Préchauffez le four à 150°C (th. 5) et posez le moule cosy sur la plaque alu perforée.

Dans un saladier fouetter vivement le fromage frais avec l’œuf. Ajouter le sucre puis la farine. Bien mélanger pour obtenir une pâte bien lisse et plutôt liquide. Réserver.

Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie.

Mélanger lorsqu’il est bien fondu, versez le sucre et fouetter énergiquement le tout.

Incorporer les œufs un à un et enfin la farine. 

Dans le moule cosy, répartir les 3/4 du mélange chocolaté.

Verser dessus le mélange au fromage et recouvrir enfin du reste de pâte au chocolat.

Avec le dos d’une petite cuillère former un escargot dans la pâte . 

Enfourner environ 40 minutes. 

 

Démoulez froid.

Se déguste le lendemain...

 

Brownie cheesecake (1)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est une véritable tuerie ce dessert! de la gourmandise à l'état pur! Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tout à fait d'accord....Bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah ça c'est une belle recette 2 en 1 avec tout ce que j'aime bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Naouel!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> miam, j'en mangerai bien un bout!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mathilde!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je meurs d'envie de prendre un morceau de ton délicieux brownies...!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Boubou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les photos parlent d'elles-mêmes, il n' y a rien à ajouter ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Maiwenn!! Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> humm! voila une recette gourmande comme je les aime! La gourmandise du brownies et la fraicheur du cheesecake, c'est parfait! je note! a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Ophélie!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bien gourmand et onctueux ton gâteau, je suis conquise<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, en espérant le soleil pour demain<br /> <br /> <br /> Valéri€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Valérie!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment tentant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Chris!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ca c'est de la pure gourmandise miam!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pupuce!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> OMG !!! ça a l'air d'être une tuerie !!! wow !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Michou!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Yummy ! je l'ai déjà fait celui-là, c'est une vraie tuerie, n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tout à fait Allison....Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'en avais fait un similaire il y a quelque temps et en effet c'est un super gateau! avec une boule de glace à la vanille...Mmmmmmmmmmmm!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Gridelle!!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummmmmm une tuerie ce cheesecake<br /> <br /> <br /> je fond devant tes photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Christèle!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> super alliance, je n'y aurai pas pensé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Ed!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Encore un gâteau de fou!! Une vraie tuerie! Après le brookies c'est une nouvelle super idée de la blogosphère mais... super-calorique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Super calorique, mais tellement bon.....Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n ai encore jamais gouté cette petite tueurie!!! Que ça a l air bon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu râtes quelquechose Aurel!!<br /> <br /> <br /> Facile à faire et délicieux!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tout simplement miam !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Foofigh!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Oh mais quelle tuerie ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Isma!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il a l'air bien délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci LadyMilonguera!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> superbe, ça à l'air délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Doudoute!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c'est une excellente recette! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci oum mouncifrayan!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hum, il m'a l'air très bon!<br /> <br /> <br /> Bonne journée PRici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Prici!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hummm!!!appétissant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Perline!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un régal!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Afaurore!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Y a plus qu'à aller à la chasse au Philadelphia... <br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, ça m'a l'air excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> A Dieppe Valérie!!!! J'ai pas trouvé plus près... Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je l'ai déjà fait aussi, et on avait adOOOré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Aurélie!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> humm un délice à tester au plus vite<br /> <br /> <br /> aujourd'hui j'ai mis tes cakes moelleux à la noix de coco<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je viens de voir Natt!! Ils sont superbes en forme de petites marguerites!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!! Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Faut que je teste ca! J'ai testé avec de la faisselle, mais faudrait que je tente avec du vrai cheesecake... la tuerie je pense ... le tien me donne envie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Comme tu dis....une tuerie!!! Bonne journée Titenoon!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe cette recette, c'est une bonne idée d'associer deux gourmandises aussi bonnes :)<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Julie!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très gourmand avec la PHILDELPHIA bonne dégustation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Poucinette!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est alléchant aussi celui-là !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai attendu le philadelphia pour faire mon 1er "vrai" cheese-cake mais je l'ai fait aux framboises.<br /> <br /> <br /> Il est tentant aussi le tien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie-Noëlle!!!<br /> <br /> <br /> Je vais bien sûr en tester d'autres!! Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour le lien et tu me donnes bien envie d'en refaire un <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mais c'est normal Magalie!!! J'adore ton blog...<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> wouah ,ta première est une belle réussite. j'adore.<br /> <br /> <br /> biz,samia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Samia!!!Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit