750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 06:00

Brownies-nougat--2-.jpg

 

 

J'avais dans l'idée de faire un brownie au nougat et j'ai trouvé cette excellente recette chez Flo!

 

Ingrédients pour 9 empreintes briochettes :

 

100 g de chocolat noir

50 g de farine

50 g de sucre

2 oeufs

200 g de nougat

100 g de beurre (j'ai pris du beurre fermier 1/2 sel)

 

 

Posez les empreintes sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 200°c.

 

Faites fondre ensemble au bain-marie le beurre et le chocolat.

 

Fouettez les oeufs et le sucre ensemble dans un cul de poule. Ajoutez la farine et l'ensemble beurre - chocolat fondu.

 

Coupez le nougat en petits cubes et incorporez les à la préparation.

 

Remplissez les empreintes aux deux tiers et enfournez pour 15 minutes.

 

 

Un régal....ils sont fondants et, servis tièdes, le nougat coule légèrement!

 

Merci Flo!

 

Brownies-nougat--1-.jpg 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Rapide, Gouter, Dessert, Gâteau

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai du chocolat, j'ai du nougat, j'ai bientôt quelques jours de vacances, y'a plus qu'à !<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, je t'invite à aller jeter un coup d'oeil chez moi, tu y verras ta recette revisitée par mes soins... Faute d'avoir des vrais nougats.... Bises et merci pour le partage, Dine avec<br /> Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> Je fonds là, devant mon écran ....<br /> <br /> <br /> quelle gourmandise décadente comme je les aime.<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> je viens d'en goûter un à la sortie du four, je n'ai qu'un mot à dire : Hummmm !!!!<br />
Répondre
E
<br /> Ahhhhhhhhhhhh! Cette photo est insupportable! Ca doit ètre à tomber!<br />
Répondre
A
<br /> Waouh, décidément, on ne trouve que des bonnes choses chez toi!!! je suis sure que jai pris o moins 5 kg rien qu'en regardant toutes tes belles photos lol, jai envie de tout essayer,<br /> aïe!! bravo, a bientot!<br />
Répondre
N
<br /> alors là je fonds !!! j'adore le nougat et le chocolat !!!!!! bisouuuuuuuuuuuussssssss<br />
Répondre
C
<br /> Mag-ni-fi-ques Cécile ! Ces brownies au nougat sont à tomber ; ça dégouline et j'adore ça.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
D
<br /> Très bonne idée, je vais certainement me laisser tenter!!!<br /> <br /> <br /> bises, Dine ave Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> Oh quelle tentation ce brownies !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Cécile. Capu<br />
Répondre
S
ce brawounies est une tuerie je vaia le faire au courant de cette semaine merci
Répondre
<br /> <br /> Il ne faudra pas oublier de m'envoyer une photo Saliha!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai justement du nougat dont je ne sais pas trop quoi faire !! merci... bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est trop gourmand, j'adore!!!<br />
Répondre
O
<br /> a garder précieusement !<br />
Répondre
D
<br /> J'ai hâte de goutez, A tester, merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!<br />
Répondre
J
<br /> Une petite merveille à tester sans tarder, merci et bravo !<br />
Répondre
B
<br /> C'est toujours hyper gourmand chez toi Cécile!!<br />
Répondre
J
<br /> Trop beaux et certainement très bons. Bises<br />
Répondre
C
<br /> une bonne idée avec le nougat..<br />
Répondre
C
<br /> Comment tu veux que je résiste à ces merveilles !!!! Je peux pas... pfff ! bises et bonne fin de journée.<br />
Répondre
F
<br /> Merci Cécile, je suis ravie que cette recette bien gourmande ai plu ! Cela fait longtemps que je l'avais faite et un peu oubliée. Merci de la remettre à l'honneur.<br /> Bises et à bientôt. <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Florence!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rhooo çà donne trop envie !!! bisous<br />
Répondre
S
<br /> c'est très très gourmand<br />
Répondre
L
<br /> quelle jolie gourmandise, on s'en lèche les doigts !<br />
Répondre
S
<br /> une tuerie!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Comment ne pas craquer devant tes photos toutes plus alléchantes les unes que les autres ???!!! bises !<br />
Répondre
V
<br /> Ca a l'air super fondant, et franchement, moi, je craque...<br />
Répondre
L
<br /> humm ce coulant !!! bonne fin de journée! bises<br /> Lou<br />
Répondre
A
<br /> je peux en avoir un carré???<br />
Répondre
L
<br /> je craque!!<br />
Répondre
U
<br /> rohh c'est ultra gourmand!!!!!!!et très tentant!!!!!!!bisous<br />
Répondre
F
<br /> C'est beau ce nougat qui dégouline, indécent et gourmand! J'aime beaucoup tous les mélanges de gâteaux, type brownie-cheesecake ou le tien!<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Cécile, franchement j'en ai l'eau à la bouche. Je retiens aussi celle - ci au cas où.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée à toi.<br />
Répondre
F
<br /> Heureusement je ne suis pas passée à côté de cette belle recette.<br /> <br /> <br /> Belle journée, FLaure<br />
Répondre
C
<br /> Au fait j'ai publié une de tes recettes aujourd'hui http://mesr7.over-blog.fr/article-moelleux-au-chocolat-et-philadelphia-104809444.html bizs<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Carine!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> comme ça donne envie de déguster...<br />
Répondre
B
<br /> Oulala ! Encore une recette qui tue !! Aujourd'hui, j'ai encore mis une recette de ton blog sur le mien avec le lien du gâteau aux speculoos ! Miam ! Tu peux prendre la photo si tu veux ! Merci<br /> pour toutes ces belles recettes !<br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br />
Répondre
M
<br /> Humm! Difficile d'y résister! Ils sont superbes! A tester...bonne journée Cécile. Bisous de mimi.<br />
Répondre
L
<br /> Oh la la... terrible !<br />
Répondre
E
<br /> oh qu'ils ont l'air gourmands ces brownies<br />
Répondre
G
<br /> de bons brownies et pour le nougat c'est du nature car je crois qu'il y en n'a plusieurs sortes<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Une jolie tuerie, ça c'est sûr!! Bisous Cécile<br />
Répondre
D
<br /> rôhhh trop beau ce nougat qui dégouline :-p<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
F
<br /> Ils ont super bons ces brownies, encore une recette à tester d'urgence. Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Miam et tellement tentant ce nougat coulant !! bizs<br />
Répondre
R
<br /> oh ça à l'air très bon. original avec le nougat<br />
Répondre
B
<br /> waawww jaddor ma belle bravo et trés bonne journée bizou<br />
Répondre
V
<br /> et encore une tentation !!! j'adore<br />
Répondre
N
<br /> holala ça doit être une tuerie<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit