750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 06:00

 

 

 

 

 

.

 

Voici la toute dernière recette mise en ligne par Guy Demarle®!

 

Elle est vraiment appétissante et je trouve que c'est une très bonne idée d'accompagnement pour les fêtes!

 

Vous trouverez cette recette dans le livre "Idées d'Accompagnement" que vous pouvez vous procurer auprès de votre conseillère Guy Demarle®

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Super cette recette ;-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Karine!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie recette :)<br /> <br /> <br /> (AF 324)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Patchouka!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une très jolie recette est appétissante!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Boubou!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une tres bonne recette et superbe la vidéo de demonstration merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bizz et bonne soirée<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Guy!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Originale ta recette! Miam!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Emilie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bonne recette pour les fêtes<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une bonne idée qui change!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh une nouvelle video ... Mais autant j'adore le foie gras que le chou pas du tout ! Tu comptes l'essayer ?<br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne sais pas encore Carine! Mais si je trouve le temps.....volontiers!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je raffole pas du chou mais ta pointe de gout avec le foie gras, je me laisserai bien tenter ^^<br /> <br /> <br /> beau partage!<br />
Répondre
<br /> <br /> Et bien je suis dans le même cas que toi! Avec le foie gras, ça change tout!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une recette qui change et qui met en appétit!! ^^ Bonne journée. Bises
Répondre
<br /> <br /> Merci Poupougnette!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'approuve à 100%, enfin une recette de foie gras qui sort un peu de l'ordinaire!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sandrine!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super recette en effet ;) et à la portée de tous ! et puis assez rapide... bonne journee<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Déjà la nouvelle vidéo, je vais voir ça!!!!<br /> <br /> <br /> Devines quelle recette est n°1 dans mon top de novembre???? hihi, viens voir :) Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> J'arriiiiiive!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et de 314 votes AF !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Minoux!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent, moi j'ai fait une version plus classique et aussi très bonne !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)))<br />
Répondre
<br /> <br /> J'imagine....<br /> <br /> <br /> Bonne journée Manue!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très bonne idée jamais je n'aurais pensé!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Et pourquoi pas?<br /> <br /> <br /> Bonne journée Christèle!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce matin j'ai posté tes financiers aux éclats de spéculoos trop bons<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci merci Natt!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore tellement le foie gras que bien que cela semble appetissant, l'assoc avec le choux vert me fait peur ;(<br /> <br /> <br /> Bonen journee quand meme .) Bisous.<br />
Répondre
<br /> <br /> Même pas peur!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Laurence! Bises!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une très belle recette!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Prici!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c est une recette originale pour presenter pendant les fetes, bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lou!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit