750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 06:00

P1070427_PhotoRedukto.jpg

 

 

Il y a tout juste un an, je débutais l'aventure dans la blogosphère. A force de lire tous vos blogs, vous avez fini par me donner envie, même si je n'aime pas vraiment cuisiner, j'aime surtout manger!! C'est pour cela que mes recettes sont vraiment très simples et très rapides à faire...

 

Je vous remercie tout d'abord pour votre accueil qui a été très chaleureux, et je tiens à remercier mes copinautes qui m'ont encouragée et soutenue dès le premier jour : Sylvie, Maike, Christèle, Virginie Flexipaninie, Lolotte, Marie-Pierre, Cachou, Christhummm, Denise, Manue, Nadège, Aurélie, Perline.....Attention, cette liste n'est pas exhaustive du tout, mais alors pas du tout!!!!!

 

Quelques chiffres pour vous informer de ma progression :

 

986 abonnés à la newsletter

9005 commentaires

380 articles publiés

 

Merci à toutes et à tous pour vos visites quotidiennes, vos nombreux commentaires et messages privés!

 

Passons maintenant à la recette :

 

P1070444_PhotoRedukto.jpg

 

 

J'ai voulu tester rapidement ces nouvelles empreintes qui me plaisent beaucoup : elles ont une bonne taille et restent très sobres.

 

 

Ingrédients pour 12 empreintes Coeurs Châtaigne :

 

3 oeufs

100 g de miel

100 g de farine

180 g de fromage blanc

Fruits rouges congelés

 

 

Posez la plaque Coeurs Châtaigne sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 200°c.

 

Fouettez ensemble les oeufs entiers et le miel.

 

Ajoutez le fromage blanc, puis la farine. Mélangez pour obtenir un appareil homogène.

 

Versez dans les empreintes, puis disposez quelques fruits rouges congelés sur le dessus.

 

Enfournez pour 20 minutes.

 

Régalez-vous pour seulement 2PP si vous utilisez, comme moi, du fromage blanc allégé!


 

P1070420_PhotoRedukto.jpg

 

 

P1070429_PhotoRedukto.jpg

 

 

P1070422_PhotoRedukto.jpg

 

 

Pour le résultat du concours, il reste 2 petits jours à patienter, et j'ai du me faire aider car je n'arrivais pas à trancher...

 

Passez un bon dimanche et à demain avec une nouvelle recette!


 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Rapide, Dessert , Fromage blanc, ww

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> excellente recette je l ai faite aujourd hui j adore moi perso j ai juste mi que la moitié du miel et cela est delicieux bonne soirée biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Aurélia!<br /> <br /> <br /> La prochaine fois, il faudra penser à m'envoyer une petite photo!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon anniversaire à ton blog que je suis régulièrement et que j'ai découvert lors d'un tour en cuisine, j'adore tes mignardises aux fruits, je n'ai pas encore cette plaque, je me la procurerai<br /> lors d'une prochaine réunion.<br /> <br /> <br /> Bon vent à ton blog et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous de Gigi<br />
Répondre
N
<br /> Joyeux blog'anniversaire ! C'est toujours némouvant ces choses-là ;) Moi aussi j'ai fêté le mien y a pas longtemps ^^<br />
Répondre
M
<br /> Je suis encore dans le timing pour te souhaiter un très bon bloganniversaire Cécile, merci pour toutes ces recettes qui nous inspirent, et pour tes publications régulières, je dis bravo!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sylvie!!<br /> <br /> <br /> Tu as tout de même été la toute première à me laisser un commentaire il y a un an!<br /> <br /> <br /> Grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon blog anniversaire !!!! Tes fondants sont parfaits pour l'occasion ! J'adore !<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
A
<br /> joyeux blog'anniversaire<br />
Répondre
A
<br /> joyeux bloganniversaire tu mérites t'être connue dans la blogosphère d'une part pour ta gentillesse et surtout pour la gourmandise qui ressort de tes recette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux Bloganniversaire à toi<br /> <br /> <br /> et continues de nous régaler longtemps longtemps longtemps !<br /> <br /> <br /> je me régale à chaque visite chez toi... et j'espère continuer encore longtemps à me régaler :)<br /> <br /> <br /> un très très grand bravo à toi pour ce superbe blog !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> tardivement mais de tout coeur : joyeux bloganniversaire<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux blog anniversaire alors!!! et continue de nous régaler!!<br />
Répondre
S
<br /> on a envie de croquer dedans à pleine bouche. bonne fin de week end<br />
Répondre
L
<br /> continues de nous donner de si belles recettes! à bient^tot!<br />
Répondre
L
<br /> j'ai tout dans le frigo je vais tester !! vivement mardi :-) bonne fin de weekend, bises Lou<br />
Répondre
L
<br /> coucou!! et bien bon anniversaire à ton blog aussi!!!! hi!hi!<br />
Répondre
L
<br /> qu'ils sont beaux tes petits fondants et ils doivent être délicieux!!! et joyeux blog anniversaire!!! en espérant qu'il y en ai encore beaucoup d'autre! bisous<br />
Répondre
U
<br /> bon 1er bloganniversaire ma jolie!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tes nouvelles empreintes sont super jolies!et ta recette extra!!bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette succulente recette !!!! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Un joyeux anniversaire à ton blog que j'ai découvert récemment et qui regorge de belles recettes de petits gâteaux en tout genre !<br /> <br /> <br /> Encore un fondant qui me plait forcément ;)<br /> <br /> <br /> Un bon dimanche ! <br />
Répondre
K
<br /> Joyeux anniversaire à ton blog :-) ! Vraiment délicieux ces fondants !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
K
<br /> Succès bien mérité pour ce blog qui regorge de recettes plus délicieuses les unes que les autres. Je suis une fan assidue.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout et bravo!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Koukie!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très jolies ces petites bouchées aux fruits framboises myrtilles mûres enfin de quoi se régaler<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> comment ne pas rendre visite à un blog aussi sympa que le tien et surtout avec des recettes hyper simple et surtout à portée de tous les budgets. A très bientôt et continue de nous régaler. bises<br /> et bon dimanche<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cécile!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joeyux "bloganniversaire!!" (et merci pour ces photos qui me font saliver!)<br />
Répondre
M
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br />   j'adore mon rendez-vous quotidien avec votre blog.Vos recettes son simples rapides savoureuses dans des super moules. Merci et<br /> bonne continuations pour de nombreuses années..........<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Magali!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bien un grand bravo à toi pour tout ça :)<br />
Répondre
K
<br /> Encore une recette qui donne envie .... merci !!!<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire et bonne continuation !!<br />
Répondre
P
<br /> Mmm... la douceur du miel et l'acidité des fruits rouges, pour un superbe mélange! Joyeux blog'anniversaire!! ^^ bon dimanche. bises<br />
Répondre
N
<br /> joyeux blog anniversaire !<br /> <br /> <br /> bon dimanche biz<br />
Répondre
J
<br /> Superbe recette. J'adore.Je retiens.Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> , JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! et gros bisous a toi,mon petit COEUR!!!!   STELLA, ( longue VIE, A TON JOLI B L O G !!!<br /> ) <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Stella! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Fidèle de votre blog même si je ne me manifeste pas aujourd'hui est un jour spécial<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> Ne changez rien tout y est :Très belles recettes,classement par moules Demarles et votre gentillesse vous prenez de votre temps pour répondre au courrier<br /> <br /> <br /> Très bonne continuation<br /> <br /> <br /> Dan<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Danielle pour ce petit mot!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Déjà un an et quel superbe blog !!!<br /> <br /> <br /> Continue à nous régaler....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette à base de fruits rouges, un régal... miamm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)))<br />
Répondre
D
<br /> ça sent le retour des beaux jours ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
F
<br /> Joyeux Anniversaire Cécile, 1 an tu es toute jeune dans la blogosphère et je te souhaite de nombreux anniversaires, de prendre du plaisir d'alimenter ce BB qui demande beaucoup de travail, et<br /> d'imagination. Surtout amuse toi et émerveille-nous toujours. Merci pour cette année que nous avons partagé. Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore pleins de délicieuses recettes à venir...Bises<br />
Répondre
C
<br /> 1 an de plaisir et de belles recettes, continues à nous régaler Cécile, on est tous fans de tes gourmandses, merci et bonne continuation à ton blog :) Bises<br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmm, de jolies douceurs pour fêtre ton blog-anniversaire!!! Bravo ^^<br />
Répondre
P
<br /> Hum, des petits fondants que je mets de côté!<br /> <br /> <br /> Et joyeux bloganniversaire!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Prici<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> et bien en un an, tu as beaucoup publiés, bravo et bon anniversaire<br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à ton blog ma chère Cécile !!! Un  blog qui est devenu incontournable et je dirais même une référence pour les gourmand(e)s dont je fais partie !!! Gros bisous et surtout,<br /> surtout, surtout BONNE CONTINUATION ! <br />
Répondre
<br /> <br /> Mille Mercis Christèle!!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Joyeux bloganniversaire ! Ils sont très réussis tes moelleux !<br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire à ton blog et continue longtemps à nous faire saliver chaque matin avec tes recettes<br /> <br /> <br /> tes fondants aux fruits rouges hummmmmm je fond<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> tré appétissant bizou et bonne journée <br />
Répondre
M
<br /> Très bon anniversaire, dignement fêté avec ce joli dessert. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Déjà un an et que de succès ma Cécile, merci pour tes bonnes recettes même si je ne prends pas toujours le temps de te laisser un comm, je viens te lire tous les jours. Continue ainsi gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh cette belle séquence émotion ... J'adore !<br /> <br /> <br /> Et vraiment je suis contente que ton blog existe, c'est une mine de bonnes recettes, notamment ses fondants, j'ai justement du fromage blanc a finir<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bizs<br /> <br /> <br /> Ps : on a hate de connaitre le résultat<br />
Répondre
P
<br /> hummm on se régale<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux anniversaire à ton blog !! et très belle recette !! bon dimanche ! bises<br />
Répondre
L
<br /> Je n'en reviens d elire que tu tiens un blog de cuisine et que tu n'aimes pas cuisiner ! C'est fort !<br /> <br /> <br /> Felicitations pour tous ces chiffres qui donnent le tournis et pour cette 1ere bougie : bon anniversaire " Au fil de mes recettes " !<br /> <br /> <br /> Sinon ... 2PP, ca veut dire quoi ? J't'ai deja demande peut-etre non ? ;)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et regale-toi bien, ces empreintes donnent faim avec ses beaux fruits rouges. Bisous.<br />
Répondre
<br /> <br /> Et bien, non, je n'aime pas tant que ça cuisiner!! <br /> <br /> <br /> Merci Laurence....<br /> <br /> <br /> Pour les PP, ce sont les Propoints Weight Watchers!!<br /> <br /> <br /> Bah, oui, à force de manger du sucre et de ne pas aimer les légumes, il faut bien en passer par là!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit