750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 06:00

 

Spritz--3-.jpg

 

 

Vous connaissez tous ces délicieux biscuits!

 

Voici donc leur recette que j'ai pris chez Pucebleue et bien sûr adapté au Cook'in pour plus de facilité!

 

Ingrédients :

 

175 g de beurre mou (très important sinon l'appareil sera difficile à pocher)

125 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1 pincée de sel

1 oeuf

250 g de farine

60 g de poudre d'amandes

 

Préchauffez le four à 180°c et posez la toile Silpat® sur la plaque alu perforée.

 

Mettez dans le bol du Cook'in le beurre bien mou et les sucres.

Programmez 1 minute, vitesse 4.

Ajoutez l'oeuf, et faites tourner le Cook'in à nouveau 30 secondes en vitesse 4.

 

 

Ajoutez  la farine, le sel et la poudre d'amandes, faites tourner le Cook'in 30 secondes en vitesse 4, puis 30 secondes en pétrin.

 

 

Mettez la moitié de cet appareil dans votre poche à douille et formez vos petits sablés sur la Silpat®.

 

Enfournez pour 10 minutes et laissez refroidir.

 

 

Refaites la même opération sur une deuxième Silpat®.

 

 

 

Régalez-vous!

 

Vous pouvez aussi les tremper dans du chocolat fondu au bain-marie, comme je l'avais fait avec les pattes de chat, mais ce n'est pas obligatoire! Ces petits sablés sont délicieux!

 

 

Spritz--2-.jpg

 

 

 

Spritz--1-.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Cook'in, Dessert, Gouter

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour vos recettes formidables,<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lucienne!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle fin d'année!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai posté ta délicieuse recette de spritz ce soir sur mon blog ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Oh lala, j'adore ça! Je mangeais ça au gouter quand j'étais ado...J'avoue n'avoir jamais envisagé de les faire moi meme, mais vu le résultat, je vais me lancer, c'est sur! Merci pour cette<br /> superbe recette!<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cette recette je comptais justement en réaliser prochainement :)<br />
Répondre
D
<br /> hé ben voilà j'avais fini par oublier ton concours lolll<br /> <br /> <br /> heureusement qu'en passant fin de matinée j'ai vu ces superbes biscuits que mon choupinet adore, ils sortent du four ... je publie ce soir et te laisse le lien tout à l'heure ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Lol!!<br /> <br /> <br /> Merci Domi!!!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> manque juste un poil de chocolat et c'est mon gateau idéal<br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai justement voulu éviter ce poil de chocolat!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c trop bon ca !<br />
Répondre
H
<br /> Hum je t'en piquerai bien un<br />
Répondre
M
<br /> rholala, ce que j'ai pu en manger de ces gâteaux l'année du bac!!!!<br /> <br /> <br /> Et là, le plaisir en plus de dire " c'est moi qui l'ai fait!" j'adore, merci Cécile, une véritable ambassadrice de la gourmandise!<br />
Répondre
<br /> <br />  Merci Sylvie!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmh j'adore ces biscuits ! J'en mangeais pleins quand j'étais petite ! ^^<br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
E
<br /> J'adore ces biscuits en effet, ils ont petit goût bien à eux que j'aime beaucoup. Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> J'adore ces sablés ! Ils ont l'air terriblement bons ;)<br /> <br /> <br /> Ils me donnent envie ... Un bon week end !<br />
Répondre
R
<br /> Bien réussis, avec un petit café c'est le paradis<br />
Répondre
C
<br /> Oui, des sablés vraiment délicieux, très bon aussi la version avec la moitié en chocolat fondu!!! Bises<br />
Répondre
C
<br /> Supers beaux tes gâteaux, quoi de mieux que tous ces grands classiques... ils ont l'air super croustillants !<br />
Répondre
M
<br /> hum j'adore ces biscuits !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> minoux<br />
Répondre
P
<br /> tu me donnes envie de me mettre en cuisine !<br /> <br /> <br /> ils sont trop beaux ! et sûrement trop trop bons !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
K
<br /> Ca fais longtemps que j'en ai pas déguster !!! Les tiens sont magnifiques ;-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
G
<br /> très réusiis tes biscuits!<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette délicieuse recette !!!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> qu'est ce que ça me fait envie!!!<br />
Répondre
O
<br /> ils sont superbes, bravo!<br />
Répondre
U
<br /> ils sont superbes!!je les adoooooore!!avec du chocolat miam!!bizz<br />
Répondre
M
<br /> Hummm! Ils sont magnifiques et j'en prendrais bien 2 ou 3 avec mon thé. Bisous de mimi.<br />
Répondre
C
<br /> qu'ils sont beaux et pret à être croquer!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> de délicieux sprintz et comme tu le dis si bien avec du chocolat dessus c'est meilleurs<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre
N
J'adore ça, tu me donnes très envie !
Répondre
N
<br /> wahouu ils sont superbes!<br /> <br /> <br /> bravo! ca y est j'ai choisi la recette pour ton concours, je publie ça mardi ;)<br />
Répondre
A
<br /> Je suis fan de ces gâteaux, et j'adore quand ils sont recouvert de chocolat !!!!!! J'aimerai pouvoir en prendre 1 ou plusieurs.<br />
Répondre
P
<br /> Ils sont magnifiques et j'adore ces biscuits!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
A
<br /> ils sont super beaux ces spritz!!!<br />
Répondre
F
<br /> Huuuummmmmmmm comme tu dis Cécile........ Dééééééliiiiiiiicieueeueueueueux. je garde. Bises.<br />
Répondre
<br /> <br /> N'hésite pas Françoise...Ils sont très vite partis!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore ce biscuit mais j'en ai jamais fait !!<br />
Répondre
S
<br /> Waouh!!! Superbe réalisation à tester d'urgence!!!<br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmm, à dévorer ^^<br />
Répondre
I
<br /> Un vrai régal ces biscuits ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est drôle, j'ai cherché la recette ce weekend !!! Merciiiiiii !!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bizs<br />
Répondre
V
<br /> wahouuuu ils sont superbes j'adore<br />
Répondre
N
<br /> mes filles adorent surtout avec le chocolat<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
P
<br /> encore une belle idée miss<br />
Répondre
L
<br /> de bon sablés pour le gouter , bon vendredi, bises lou<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit