750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 06:00

 

P1060462_PhotoRedukto.jpg

 

Dans ces petits moelleux il n'y a pas de farine!

J'ai fait comme une frangipane et ajouté du chocolat....et hop, au four pour obtenir des moelleux ultra fondants...

 

 

Ingrédients pour 12 empreintes saphirs :

 

120 g de sucre

3 oeufs

90 g de beurre

150 g de poudre d'amandes

120 g de chocolat noir

50 g de Maïzena

 

 

Posez les empreintes saphirs sur la plaque alu et préchauffez le four à 200°c.

 

Fouettez ensemble les oeufs entiers et le sucre.

Ajoutez la poudre d'amande et la Maïzena.

 

Faites fondre au micro-ondes le beurre et le chocolat et ajouter le tout au mélange précédent.

Répartissez l'appareil dans les empreintes saphirs en les remplissant aux deux tiers et enfournez pour 15 minutes.

 

Attendez le refroidissement total avant de démouler!!

 

Pour juste un tout petit peu plus de gourmandise, j'ai fait couler un peu de lait concentré sur certains des moelleux!

 

Régalez-vous!!

 

P1060467_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

P1060472_PhotoRedukto.jpg

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Desserts , Rapide

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour, je m'apelle Jennifer<br /> <br /> <br /> j'ai ouvert il y a peu, un blog de cuisine.<br /> <br /> <br /> Malheureusement , je ne suis pas très connu :( et l'avis de personnes me manque terriblement<br /> <br /> <br /> donc si tu as envie n'hesite pas a allé faire un petit tour sur mon blog<br /> <br /> <br /> (et meme a poster un petit commentaire :p)<br /> <br /> <br /> je te remercie d'avance <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.homemade-cupcakes.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jennifer<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Jennifer, je file voir ça!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très gourmand!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pauline!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> pas mal fallai y pensait<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis fan des galettes frangipane-chocolat donc forcément, tes petits moelleux doivent etre exquis !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Guena!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum miam miam !<br /> <br /> <br /> et de 749 votes AF !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Minoux!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n'aurais jamais pensé à ce mélange, c'est une belle idée !!!!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ces petits moeulleux sont délicieux et le gout change avec la frangipane bravo merci pour cette recette
Répondre
<br /> <br /> Merci Saliha!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors ça, c'est vraiment une bonne idée gourmande ... bravo. bises <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Fabienne!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vraiment extra !!!<br /> <br /> <br /> je croquerai bien dans l'un d'entre eux... hummmmmmmm<br /> <br /> <br /> (AF 748)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Patchouka!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup votre blog, je viens de lancer mon blog culinaire: lesgourmandisesdepaul.blogspot.com.<br /> Merci<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Paul!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> original, j'aime !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm un délice ces petits moelleux! bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lolo!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne idée, ça change, j'aime beaucoup l'idée !!!<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Amélie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vraiment délicieux ces moelleux !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Karine!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> de délicieux petits moelleux je me sers<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
<br /> <br /> Sers-toi Guy!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 743 AF : j oubliais <br />
Répondre
<br /> <br /> Mille Mercis Agnes!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> allez il t'en reste bien un !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Chut!!!! Je le gardais jalousement!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Cécile Superbe Je note pour cette semaine Mon mari adore la frangipane et c'est tellement vite fait Pourquoi s'en priver Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> GROS bisous<br /> <br /> <br /> Ca fait quelque jours que je boude le net Je vais donc aller voter aujourd'hui<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Jaclyne!!<br /> <br /> <br /> Il me semblait bien que je ne t'avais pas vue depuis longtemps!!<br /> <br /> <br /> Et toujours heureuse de te retrouver!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> de tres belles photos !!!ça donne envie<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Agnes!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je salive devant tes photos !!!! bon dimanche, bises !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Maiwenn!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche  à toi aussi, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam ! Très tentant !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sylvie!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est une belle idée :D && ça a l'air très bon :)
Répondre
<br /> <br /> C'est délicieux!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Laeti!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C''est fondant et gourmand, comme j'aime hi hi hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)))<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Manue!<br /> <br /> <br /> Oui, c'est très fondant....<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> hum original! Ce doit être super bon! Il y a un jeu pour notre premier anniversaire sur notre blog, si ça te dit de passer?<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Karine, je file voir ça!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je les dévorerais bien volontiers ces petits moelleux...<br />
Répondre
<br /> <br /> Sers-toi LadyMilonguera!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummm! C'est donc ça la bonne odeur que je sentais de chez moi <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu crois??<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche Stéphanie!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,et...<br /> <br /> <br /> Super,en plus c'est une recette sans gluten,juste ce qu'il me faut pour cet après midi,je vais tenter une pâte feuilletée,j'ai  essayé il y a plusieurs années,mais chou blanc.Bon dimanche à<br /> tous!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Domi!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ou là là, que tes petites choses sont gourmandes !!! Miam miam.<br /> <br /> <br /> Bisous. Capu<br />
Répondre
<br /> <br /> Très gourmandes....<br /> <br /> <br /> Bises Capu, et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam, j'adore l'amande avec le chocolat, trop bon..ça me fait penser à mon gâteau de Nancy! Bon dimanche Cécile, bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi, j'adore!!<br /> <br /> <br /> Et c'était super moelleux!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche C-line!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> humm je sens que ta recette sera vite dans ma cuisine<br /> <br /> <br /> bon dimanche biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Natt!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Humm, quelle gourmande recette!!<br /> Bravo
Répondre
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hum.. ta recette est très alléchante et rend très bien dans les empreintes saphir !
Répondre
<br /> <br /> Merci Nansou!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je la met dans mes recettes à tester<br />
Répondre
<br /> <br /> N'hésite pas!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hum, ils doivent être exquis!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
<br /> <br /> J'avoue que nous nous sommes régalés!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah pas mal !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Carine!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wow j'adore la forme, ça fait vraiment son petit effet!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cissy!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam j'en croquerais bien un tout de suite pour accompagner mon thé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Sers-toi Christèle!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Miam, celui avec le lait concentrès..c'est pour moi<br />
Répondre
<br /> <br /> Tiens c'est marrant, c'est celui que j'ai mangé en premier!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais c'est que ça me donne faim !!! je te souhaite un bon dimanche d'Epiphanie, as tu cachés les feves dans tes moelleux ?!! bises Lou<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lou!<br /> <br /> <br /> Non, je n'ai pas mis de fève dans mes moelleux!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit