750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 06:00

P1090222_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

Ingrédients pour 12 empreintes briochettes :

 

3 oeufs

100 g de sucre

150 g de Philadelphia nature light

80 g de farine

framboises

100 g de pépites de chocolat

 

Posez les empreintes briochettes sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 200°c.

 

Fouettez ensemble les oeufs et le sucre.

Ajoutez le Philadelphia, puis la farine, mélangez bien puis ajoutez les pépites de chocolat.

 

Répartissez dans les empreintes en les remplissant aux deux tiers, puis enfoncez 5 à 6 framboises (congelées pour moi) dans chaque empreinte.

 

Enfournez pour 15 à 17 minutes.

 

Ces muffins sont extrèmement moelleux et l'alliance des framboises et des pépites de chocolat noir est délicieuse!

 

 

muffins-philadelphia-framboises-pepites-chocolat--3-.jpg

 

 

 

 

muffins-philadelphia-framboises-pepites-chocolat--2-.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Rapide, Dessert, Gouter

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour,<br /> j'ai testé votre cette et vraiment topissime ! très moelleux. Par contre mes pépites sont toutes restées a fond. Une idée du pourquoi svp?
Répondre
Pardon Florence, mais je ne saurai vous répondre!<br /> Bonne soirée!
V
<br /> Super bon, avis de tous les gouteurs de la famille. Dommage mes pépites sont tombées au fond du moule, faut-il les fariner la prochaine fois?<br />
Répondre
L
<br /> fait ce jour sans framboises et c'était super bon, à refaire une prochaine fois avec des framboises<br />
Répondre
J
<br /> Ils sont magnifiques Cécile Je te souhaite une belle journée Bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'ai testé plusieurs fois! un vrai régal!!<br /> <br /> <br /> Mais pensez vous que l'on puisse remplacer le philadelphia par du mascarpone?<br /> <br /> <br /> Merci! ^^<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Camille!<br /> <br /> <br /> Pour répondre à la question : oui, pourquoi pas!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai testé ta recette et j'ai biensûr adoré!!!! vraiment moelleux. J'ai mis des pépites de chocolat pour ma part! Merci pour ta recette! bon 15/08<br />
Répondre
L
<br /> Encore une bonne idée pour utiliser les moules briochettes. Merci.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Cécile, je voulais te dire, j'ai refait des cookies et aussi des brownies pour le pot de mon amie. Je les ai mis dans des petites caissettes c'était super sympa.<br /> <br /> <br /> Bon j'ai pas pris de photos mais une prochaine fois. Bisous et très bon mercredi à toi.<br />
Répondre
B
<br /> Ils sont totalement sublimes ces cupcakes et avec le philadelphia et les framboises, j'ai juste envie d'en piquer un, voir deux !<br />
Répondre
E
<br /> ils me donnent faim ces petits moelleux<br />
Répondre
P
<br /> J'en piquerais bien un en passant !!<br />
Répondre
C
<br /> Une belle recette sans beurre, j'adore!! Bises Cécile<br />
Répondre
S
<br /> hum...ce moelleux terrible!!!<br />
Répondre
D
<br /> Ils me plaisent trop. Que des saveurs que j'aime, je craaaque!<br /> <br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
Y
<br /> olalla une vrai tuerie!! dès que j'ai du fromage philadelphia, je vais tester!<br />
Répondre
M
<br /> Oh on a envie de croquer dedans!<br />
Répondre
U
<br /> ohlalalalalalalala!!méga tuerie en vue!!!!!!!!!!!trop gourmand!!biz ma belle<br />
Répondre
N
<br /> Trop trop miam ca me tente trop ^^<br />
Répondre
A
<br /> J'ADORE ! Une vrai tuerie !<br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
G
<br /> de bons petits muffins avec des pépites de chocolat<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
A
<br /> encore une recette pour moi, euh pour mes loulous ;-)<br />
Répondre
Y
<br /> j'ai très très envie de croquer dedans !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Ma perikte Cécile,<br /> <br /> <br /> Qu'ils sont bien garnis tes muffins !! c'est super gourmand.<br /> Bisous. Bonne soirée.<br /> Capu<br />
Répondre
F
<br /> Ils ont l'air ultra gourmand ces petits muffins! Et puisque c'est du philadelphia light, y a pas de raison de se priver!<br />
Répondre
K
<br /> Vraiment succulent ces muffins :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
M
<br /> Ca a l'air délicieux. Super. Bonne<br /> journée.<br />
Répondre
D
<br /> hummm,jamais acheté de Philadelphia mais ça ne saurait tarder,je crois!!!<br /> <br /> <br /> tu es agaçante de nous faire envie comme ça,dis donc la miss.<br />
Répondre
M
<br /> Hum! comme elles sont jolies! Des petites douceurs que l'on apprécie bien à la maison! Bisous de mimi.<br />
Répondre
N
<br /> quand vas tu arrêter de me torturer ainsi ???? bisous !!!<br />
Répondre
L
<br /> excellente alliance pour ces muffins! Belle aprés midi de lundi,bises Lou<br />
Répondre
B
<br /> jaddorororororororor bizzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> tres tentant ces petites briochettes merci Céc' <br />
Répondre
S
<br /> Association d'enfer là !!  Ils sont super beaux en plus ! Bravo ! Bises et bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> Ils sont trop appétisants ces petits muffins ! Bon lundi :)<br />
Répondre
L
<br /> une belle gourmandise pour commencer la semaine<br />
Répondre
D
<br /> est ce que tu sais que tu n'es qu'une vilaine tentatrice ??? lolll<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
P
<br /> de beaux muffins bien bons .... :) <br />
Répondre
L
<br /> excellente recette j'adore<br />
Répondre
E
<br /> hummm trop trop bons tes petits muffins ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Alors toi, tu dégaînes de super douceurs plus vite que ton ombre, Cécile. Merci à toi d'être pour moi une si belle source d'inspiration.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br />
Répondre
C
<br /> Le mélange chocolat et framboises et une petie merveille ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> On ne peut que sucomber en voyant ces muffins colorés et dodus!<br />
Répondre
D
<br /> Ca ouvre l'apétit du matin!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Cécile!!<br />
Répondre
N
<br /> et une recette de plus à tester<br /> <br /> <br /> demain je publie une de tes recettes<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
C
<br /> voilà des muffins ultra gourmand!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Encoe une belle gourmandise ! Je me demande ce que ca donne chocolat framboise ?? Bizs<br />
Répondre
A
<br /> une sacré gourmandise !!!<br />
Répondre
P
<br /> Superbe et en plus avec du light!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
A
<br /> Miammm que c'est bon, c'est fondant et fruité, miamm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit