750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 06:00

Cuilleres-marbrees--2-.jpg

 

Ingrédients :

 

40 g de chocolat noir

40 g de farine

40 g de beurre

40 g de sucre

1 cuillère à café de levure

1 sachet de sucre vanillé

1 oeuf

 

Préchauffez votre four à 170°c et posez vos empreintes petites cuillères sur la plaque alu perforée.

 

Dans un cul de poule, mélangez tous les ingrédients sauf le chocolat.

 

Séparez la préparation obtenue en deux et ajoutez le chocolat fondu au bain-marie ou au micro-ondes dans l'une des deux.

 

Répartissez les deux appareils dans les empreintes cuillères et créez les marbrures en passant un couteau rond dans le mélange une fois qu'il est dans l'empreinte.

 

Enfournez pour 12 minutes.

Démoulez après refroidissement complet....dégustez avec un petit café! Ces cuillères sont très moelleuses!

 

Cuilleres-marbrees--1-.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très Bonne idée et originale ! Merci pour le partage :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Anne! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> superbe et très gourmandes ces cuillères marbrées!bravo Cécile!!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Yas! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> Grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> quelle belle recette!! <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello! J'espère que tu vas bien! Elles sont super chouettes tes gourmandises amuses-bouches! ça fait un très bel effet! Bonne nuit! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Cécile! Oui, tout va bien, je te remercie....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne idée, tu peux me dire où tu as trouvé tes empreintes de petites cuillères...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Mes empreintes sont des empreintes Guy Demarle comme toutes celles que j'utilise, puisque je suis conseillère Guy Demarle : tu peux cliquer sur le lien à droite du blog pour en savoir plus!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sympa tes petites cuillères ... je n'ai jamais eu autant envie de manger des couverts ! ;)<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Amélie! Bonne journée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très jolie recette, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Baptiste! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummmmm je mangerais bien une cuillère<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Christèle! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très original. J'aime beaucoup, bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Muffineuse! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment très mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sophie! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très original ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je t'en pique une ou deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'était bon Minouchka? Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> miam miam et en plus, la forme est très originale !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Virginie! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elles sont belles comme tout ces petites cuillères !<br /> <br /> <br /> On a envie d'en croquer quelques unes.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée en ce mercredi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Doria! Je te souhaite de même une belle journée! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce sont des moules demarle ça non?<br /> <br /> <br /> j'adore en tout cas ta recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je fais toutes mes recettes dans des moules Guy Demarle....puis je suis conseillère Marionet!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très jolies et sûrement délicieuses :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Doudoute! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je n'ai pas encore pris mon petit café ce matin il t'en reste?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Plus une seule.....désolée! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci Cécile, des recettes pour cette empreinte que je trouve très sympathique, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien Valérie! Avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Trop mimi ces petites cuillères ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Isma! Bonne journée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adooooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Afaurore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pauline!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'en prends une au passage pour gouter avec mon thé<br /> <br /> <br /> belle journée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Sers-toi Flo! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super originale comme idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabrina.....c'est pourtant super simple! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolies! Pour un petit café gourmand, hum!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, PRici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Prici! Belle journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toutes mimi tes cuillères marbrées.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, je t'invite à un petit jeu sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci c-line pour cette surprise!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou Cécile, super recette, merci!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Vivi! Grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Cécile. Jolies et appétissantes cuillères J'ai tout pour les faire! Y'a plus qu'à...Merci pour ce partage. Belle journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Jacqueline! Je te souhaite de même une belle journée! Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un moule que je ne pense pas trop à utiliser le résultat est superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'adore ces empreintes! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> TRès jolies et très originale cette forme de gâteaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurel!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une cuillère qui ne fera pas long feu chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Elle n'ont pas fait long feu chez moi non plus....Bises Boubou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'en veux bien une avec mon café à midi, super !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Allez, je t'en laisse une! Bises Manue!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très sympa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Poucinette!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je tremperais volontiers ma cuillère dans le café!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mais sers-toi Michèle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La pure classe ces cuilleres !!! Craneuse ;) LOL.<br /> <br /> <br /> Recette tres rigolote qui doit plaire aux grands comme aux petits !<br /> <br /> <br /> Belle journee a toi.<br /> <br /> <br /> Bises gourmandes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Laurence! Oui, j'adore.....je frime avec mes cuillères!<br /> <br /> <br /> Grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit