750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 06:00

Biscuits-caramelises.jpg

 

Ingrédients :

 

100 g de beurre

100 g de vergeoise brune

1 œuf

1 cuillère à café d’extrait de vanille
100 g de farine

Sucre perlé

 

Mélangez le beurre mou à la vergeoise brune en fouettant énergiquement.

 

Ajoutez l'oeuf, puis la farine et l'extrait de vanille.

 

Laissez reposer au réfrigérateur une petite demi-heure.

 

Déposez des petites boules de pâte sur votre Silpat® et posez quelques grains de sucre perlé par dessus, comme pour des chouquettes.

 

Posez votre Silpat® sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 200°c.

 

Enfournez pour 8 minutes.

 

Biscuits-caramelises1.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je craque aussi pour ces biscuits. A faire aussi bien vite. Re-merci Cécile<br /> <br /> <br /> Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ils étaient très bons en tout cas... Bon dimanche Chrystel!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ils sont bien appétissants ces biscuits!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pupuce!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Méli!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super blog.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Carmen!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup, ils sont bien beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Naouel!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mmh j'en mangerais bien maintenant !!! Miam miam<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Amélie!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils ont l'air tip top<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'en grignoterais bien quelques uns<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Aurélie!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mummm trop bon heureusement je mange avec les yeux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mandyline!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br />  hmmm, ça donne bien envie de déguster...merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'ai du café, c'est parfait pour l'accompagner<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hum, ils ont l'air extras!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée PRici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Prici! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbement appétissant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Aurel!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ils ressemblent à des spéculoos , ils devaient être délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tout à fait Doudoute... sans la cannelle, mais excellents!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un petit thé avec ces beaux biscuits et ce sera parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Valérie!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ou lalala pour le gouter je craque ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Foofigh!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Eva! Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est très appétissant ces biscuits avec tous ces grains de sucre dessus :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Julie!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> parfait pour accompagner mon thé<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Natt! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> beaux biscuits ma CECILE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Poucinette!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> encore une gourmandise qui va plaire chez moi .... trop jolis tes petits biscuits tout dorés !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Kinou-h!!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit