750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 06:00

 

 

Moelleux-au-lait-concentre-sucre--2-.jpgAvec mon lait concentré sucré "maison" je vous ai préparé des petits moelleux.

 

J'ai mis des pépites de chocolat dans la moitié d'entre eux, mais franchement, il n'y avait pas besoin.....c'est délicieux nature!!!

 

Ingrédients pour 18 quenelles :

 

200 g de lait concentré sucré

2 oeufs

90 g de farine

60 g de beurre

 

Posez vos empreintes quenelles sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 200°c.

 

Mélangez ensemble les oeufs et le lait concentré sucré.

Ajoutez la farine et le beurre fondu.

 

Si vous le désirez, vous pouvez ajouter les pépites de chocolat à ce moment là.

 

Versez dans les quenelles jusqu'à la moitié des empreintes.

 

Enfournez pour 10 minutes.

 

Attendez que les moelleux soient refroidis avant de les démouler.

 

Moelleux-au-lait-concentre-sucre--1-.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Et voilà Cécile c'est au four, sous forme de petits gâteaux. Je prendrai une photo tout à l'heure ! Gros bisous et merci ça a l'air délicieux ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'attends ta photo avec impatience Ema! Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hum ça a l'air délicieux ça! je vais voir si j'ai du lait concentré sucré et je vais en faire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Génial! Merci Phine! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je découvre ton blog grace à Natt<br /> <br /> <br /> oh la la il y a plein de gourmandises que je vais tester<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Christèle!! Bon week-end!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je les ai fait, c'est une "tuerie", on les adores. merci pour cette recette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Myriam!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Comme j'ai une grand histoire d'amour avec le lait concentré sucré ..je prends car ils ont l'air super super moelleux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Boubou! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympa ces petits moelleux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mmmm avec des pépittes de chocolats, ça me plairait beaucoup. J'espère que tu vas bien Cécile. J'attends le week - end pour me poser et finaliser mes choix. Je te souhaite une bonne journée,<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Ema!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont bien gourmands<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Madame Chocolat!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Miam ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pauline!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ca y est c'est tres bon ! je pense que je v quand mm rajouter de la confiture ou du nutella au milieu pr encore plus de gourmandise ! mais demain ! ce soir je les déguste nature ! je publie ce<br /> soir ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Je te pique la photo.... Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c'est pret je v les mettre au four je ss sure que je v me régaler ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe, j'adore, merci pour l'idée, biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merciiii!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ils ont l'air vraiment très moelleux miiiam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Doudoute!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ils sont très réussis !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Eva!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ils sont superbes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Foofigh!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> miam miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Valérie!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> encore une belle gourmandise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Isma!!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> des petits gateaux très gourmands, je craque, j'en veux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hummmmmmmmmmm!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Perline!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'adore la forme de ces petits moelleux, un petit café avec et c'est le top :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Julie!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Hum ! Un pur délice, ils ont l'air moelleux à souhait en plus.<br /> <br /> <br /> Bonne journé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très appétissant, je note ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Elo!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hum, trop bons!<br /> <br /> <br /> bonne journée Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Prici!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbes!appétissants!.....on en mangerait! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour la recette du lait concentré,j'avais pas cliqué dessus!!!où trouve-t-on le lait en poudre?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> stéph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Le lait en poudre se trouve dans n'importe quelle grande surface Fany!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils accompagneraient bien mon café!<br /> <br /> <br /> Je vais tester.Comment fait-tu ton lait concentré?(Dans l'intitulé tu as noté "mon lait concentré maison")est-ce avec le cook'in?<br /> <br /> <br /> Stéph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop beau et certainement trop bon, pas cher et trop rapide. Pour tout dire c'est trop.... Petit bémol faut attendre pour qu'ils refroidissent la c'est pas top...... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> On n'a pas à attendre très longtemps pour qu'ils refroidissent Françoise...ça se mange tout seul!! Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> humm j'adore à tester au plus vite<br /> <br /> <br /> bonne journeé biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Natt!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit