750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 08:00

 

Mini-cakes-toblerone--1-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

J'avais déjà fait des coulants au Toblerone, mais jamais des fondants, et bien c'est tout aussi délicieux!!

 

Nous nous sommes régalés!

 

 

 

Ingrédients pour les 12 mini cakes :

 

200 g de Toblerone®

2 oeufs

100 g de beurre

100 g de sucre

80 g de farine

60 g de crème fraiche liquide

 

 

Posez vos empreintes mini cakes sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 200°c;

 

Faites fondre ensemble le Toblerone® et le beurre au bain marie.

 

Ajoutez le sucre, mélangez bien, puis ajoutez les oeufs, la farine et enfin la crème fraiche liquide.

 

Remplissez les empreintes mini cakes, puis enfournez pour 20 minutes.

 

Laissez refroidir les mini cakes avant de les démouler.

 

 

Puis dégustez....ils sont super moelleux!!

 

Avec cette recette je participe au concours d'Afaurore pour es 3 ans de son blog!

 

logo_c10.jpg

 

 

 

 

Mini-cakes-toblerone--2-.JPG

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Chocolat, rapide, Dessert, Gouter

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je viens de m'inscrire pour recevoir vos message, ceci apres avoir testé la recette des mini cakes au Toblerone.<br /> <br /> <br /> Un REGAAAAAAAAAAAAAAAAL<br /> <br /> <br /> Félicitations<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hi malheureusement mon chéri a dejà tout mangé mdr il est gourmand. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
<br /> <br /> Quel dommage!! Au moins il s'est régalé!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai fait cette recette mardi soir et ce fût un délice. Merci pour les bonnes recettes je suis fan de votre blog hi hi <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos petits cakes!<br /> <br /> <br /> aufildemesrecettes@gmail.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont l'air si bons ces petits cake....<br />
Répondre
C
<br /> Je fonds devant tes petits moelleux, je raffole du toblerone, superbe participation :) Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Ils ont l'air super bons ces petits cakes! <br />
Répondre
F
<br /> Quelle gourmandise bien gourmande !!!! bises<br />
Répondre
C
<br /> wouah une vraie tuerie au tobleronne je craque<br />
Répondre
L
<br /> mais comment resister à toutes ces belles idees gourmandes ???? !!!!!<br />
Répondre
G
<br /> de délicieux cakes et bonne chance pour le concours<br /> <br /> <br /> je te  souhaite une bonne soirée bises<br />
Répondre
O
<br /> je craque face a ces gateaux moelleux :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> bon, ok le ton est donné pour le concours... j'adore ta recette !!!! Il va falloir que je me creuse la tête, pas gagné !!!! Bonne chance à toi, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Encore une merveilleuse gourmandise. Merci Cécile<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
L
<br /> Il fallait oser avec du Toblerone.<br /> <br /> <br /> Perso je suis un grand fan de chocolat , mais le Toblerone ne me déplait pas.<br /> <br /> <br /> Bref a tester et déguster.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Votre site est très gourmand....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'ils sont gourmands !<br /> <br /> <br /> très belle journée, bises :)<br />
Répondre
P
<br /> Oh là là, trop bons!!<br />
Répondre
M
<br /> Ce que j'adore chez toi c'est la simplissité, merci mille fois.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Maike!<br /> <br /> <br /> Tu n'as rien à m'envier là-dessus en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une création bien gourmande. Si tu n'es pas déjà passée, un petit vote et des chocolats à gagner sur mon blog ;-)<br />
Répondre
N
<br /> il en reste ???? :) bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont parfaits ces petits cakes et bien gourmands! Je note! Bisous et belle journée.<br />
Répondre
K
<br /> Régressif à souhait, j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> au Toblerone oh la la comment ne pas aimer!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> hummm, miam...ça fait longtemps que je n'ai pas sucomber au toblerone!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne jouréne,<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Je sais pas si j'arriverai à garder des toblerones vivants... hihihi!<br />
Répondre
<br /> <br /> En effet, c'est ce qui est le plus difficile dans la recette!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
rhoooo un ptit cake hyper gourmand, miammmmmm manue :))
Répondre
M
<br /> Il me reste du toblerone dans mes placards, je crois que je vais tester !<br /> <br /> <br /> Et bonne chance pour le concours ...<br />
Répondre
V
<br /> Jms essayé ! Mais ca me tente énormément !<br />
Répondre
A
<br /> hummmm ça a al'air trèèèèèèèèèèèèès gourmand<br /> merciiiii de ta participation <br />
Répondre
N
<br /> humm un délice<br /> <br /> <br /> une belle paticipation bonne chance bisous<br />
Répondre
D
<br /> tout ce qui est au toblerone est bon ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit