750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 08:29

Ecrins-miel--3-.JPG

 

 

 

 

Une petite gourmandise très rapidement faite et tout aussi vite dégustée....

 

 

Ingrédients pour 12 Ecrins

 

3 oeufs

150 g de miel 

150 g de farine

150 g de lait Ribot

 

Préchauffez votre four à 200°c et posez vos empreintes sur la plaque alu perforée.

 

Fouettez ensemble le miel et les oeufs.

 

Ajoutez la farine, puis le lait Ribot.

 

En fait, c'est comme une sorte de quatre quarts, mais avec d'autres ingrédients!

 

Enfournez pour environ 15 minutes.

 

Le résultat ; ça ressemble fort à une crêpe très épaisse, c'est très moelleux, et ce petit goût de miel...humm!!

 

J'en ai même coupé un pour le tartiner de confiture d'orange, un régal!

 

 

Ecrins-miel--1-.JPG

 

 

 

Ecrins-miel--2-.JPG

 

 

 

 

Ecrins-miel--4-.JPG

 

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Flexipan, Guy Demarle, Lait Ribot, Rapide, Dessert, Gouter

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hummm ils ont l'air trop trop fondants !!! bisous bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Miam c'est extra!Je garde cette recette précieusement <br />
Répondre
P
<br /> tes bouchées sont superbes, elles donnent envie! la texture a l'air top et elles sont délicieusement parfumées, je ne résiste pas! ;)<br />
Répondre
C
<br /> Chouette chouette idée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
E
<br /> de quoi ce faire un bon petit dej<br />
Répondre
B
<br /> supers gourmands tes petits gateaux, avec du miel, j'adore! bon samedi, bises!<br />
Répondre
L
<br /> d'une douce simplicité! le résultat semble succulent!bises<br />
Répondre
P
<br /> Miam, ils doivent être bien bons!<br />
Répondre
K
<br /> J'en ferais qu'une bouchée de ces petits écrins !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
M
<br /> Gourmand, miam miam<br />
Répondre
L
<br /> Tentation extrême!!! et plus rapide encore la dégustation même si on les réalise vite fait bien fait!!! Merci à toi ! <br /> <br /> <br /> Bon week end à vous deux et grosses bises!! <br />
Répondre
T
<br /> très jolie idée!<br />
Répondre
C
<br /> Oh la la! Mais quelle texture! ça doit être divin d'en manger pour le gouter! Bon week end! Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Huum ca a l'air délicieux !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> encore une belle gourmandise<br />
Répondre
C
<br /> oh que ça m'a l'air fondant !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Cécile<br />
Répondre
C
<br /> hummmmm avec la confiture d'orange ça doit être trop bon!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br />  ,c'est rigolo ,on dirait, une crepe "SOUFLEE ........( vue ,la recette) biz STELLA........<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est un peu ce à quoi j'ai pensé en le mangeant!! ça a la même texture!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout simple et sans beurre, je note Cécile, merci! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Un bel écrin divin <br />
Répondre
S
<br /> oh comme c'est beau<br />
Répondre
M
<br /> j'adore le miel.. voici des écrins bien gourmands!<br />
Répondre
M
<br /> Ca plairait a mon homme, faut juste que je remplace le lait ribot, j'en ai pas. Du lait d'amande par contre j'ai. A<br /> suivre <br />
Répondre
F
<br /> une belle réalisation j'adore bravo et merci<br />
Répondre
C
<br /> Encore une vrai petite gourmandise, c'est un véritable bonheur de venir sur ton blog :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> Jolie gourmandise! Bisous et bon vendredi.<br />
Répondre
N
<br /> la texture a l'air extra ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> merci pour toutes ces bonnes recettes,mais c est quoi le lait  ribot.<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir Anita,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le lait Ribot est du lait fermenté qui se trouve au rayon frais dans les grandes surfaces. Il rend les préparations bien moelleuses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam ils ont l'iar ben gourmands miam:)Bisous<br />
Répondre
M
waouuu que ça a l'air bon, j'adore avec le lait fermenté, miam belle journée manue :))
Répondre
L
<br /> avec mon mal de gorge,le miel,je ne peux qu'apprécier à toutes les recettes<br />
Répondre
N
<br /> humm c'est extra moelleux je note de suite<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit