750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 06:00

 

 

 

 

 

Voici quelques idées de ce que vous pouvez faire avec vos Flexipan®.

 

Comme vous pouvez le voir, les seules limites sont celles de votre imagination!!

 

Bonne journée et à demain avec une nouvelle recette!

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est MAGNIFIQUE trop beau<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour la vidéo !!!<br />
Répondre
S
<br /> J'en suis toujours aussi raide morte...et je les utilise tous les jours mes bibis d'amour!!!<br />
Répondre
J
<br /> C'est magnifique, merci beaucoup !<br />
Répondre
K
<br /> En effet c'est superbe :-) <br /> <br /> <br /> que de compositions !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous ma belle :-*<br />
Répondre
L
<br /> merci Cécile pour ce magnifique film !!! ça a l'air tellement simple quand c'est fait par les pros !!! merci à nos chers Flexipan aussi !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Avec plaisir Nathalie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super ces moules !!<br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette vidéo dommage qu'on ne puisse pas avoir les recettes ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Sympathique vidéo! ^^<br />
Répondre
C
<br /> Ca donne envie d'aller en cuisine et de s'y mettre !!!<br /> <br /> <br /> Un petit clin d'oeil sur mon blog t'attend.<br /> Bisous Ma petite Cécile. Capu<br />
Répondre
P
<br /> effectivement ça donne pleins d'idées !<br /> <br /> <br /> merci pour le partage :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
K
<br /> c'est super !!! j'arrive pas à mettre de vidéo sur mon blog moi grrr<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Cécile, j'espère que tu vas bien, ces professionnels de la cuisine m'épattent vraiment ! Incroyable. J'aimerai savoir faire autant. Bisous et bonne soirée. <br />
Répondre
U
<br /> rooh déjà que j'adoooooore les moules demarle alors là je les veux tous lol!!bisous<br />
Répondre
B
<br /> une recette magnifique bravo ma chére bizou  pour le partage <br />
Répondre
L
<br /> ça donne nevie d en avoir<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> mmmmmmmmmmmmm trés bonne recette bizou ma belle<br />
Répondre
J
<br /> De superbes idées toutes aussi gourmandes les unes que les autres. Merci et Belle journée<br />
Répondre
C
<br /> C'est pour ça qu'on est des flexipan addict !<br /> <br /> <br /> Bizs<br />
Répondre
E
<br /> y'en a de bonnes idées<br />
Répondre
A
<br /> merci pour ces idées<br />
Répondre
L
<br /> c'est sure que ça laisse reveur ...<br />
Répondre
M
<br /> Trop bien, j'adore...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
P
<br /> bonne journée, Prici<br />
Répondre
P
<br /> que de superbes et magnifiques réalaisations! elles sont toutes plus belles les unes que les autres et je t'avoue qu'elles m'ont toutes mis l'eau à la bouche! ;) bonne journée. bises<br />
Répondre
P
<br /> un beau réga <br />
Répondre
L
<br /> ça donne envie d'avoir des flexiplans :-) bon mercredi, bises Lou<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit