750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 08:49

Je vais commencer cette semaine avec les mousses à la fraise au cook'in (recette prise chez Prici) qui ont eu énormément de succès auprès de mes collègues et amies conseillères cette semaine!!!!

 

Voici la réalisation de mon amie Christèle, elle n'a pas de blog, mais une page FB sur laquelle elle nous met de très belles photos de ses recettes :

 

 

 

Christele-mousse-fraise.jpg

 

 

 

 

Cathy (vous connaissez tous son superbe blog "Autour de ma table") a aussi testé ces mousses mais en utilisant des framboises congelées, et ils se sont régalés!

 

 

Mousse-framboises-Cachou.jpg

 

 

 

 

Véronique une lectrice de mon blog m'a aussi envoyé sa photo par mail :

 

 

Veronique-lectrice.jpg

 

 

 

 

Comme vous me l'avez fait remarqué la semaine dernière, je reçois aussi beaucoup de photos de lectrices qui ne sont pas blogueuses, et ça c'est génial!!

 

Donc je continue avec les réalisations d'Aurélie qui s'est laissée tenter par 3 recettes!!

 

 

Les moelleux au fromage blanc et pépites de chocolat :

 

 

 

Aurelie-Crespo-moelleux-fromage-blanc-pepites-choco.jpg

 

 

 

 Les moelleux mousseux au citron :

 

 

Aurelie-Crespo-moelleux-mousseux-citron.jpg

 

 

 

Et enfin les moelleux frangipane et chocolat :

 

 

moelleux-frangipane-chocolat-aurelie-crespo.jpg

 

 

 

 

Merci beaucoup Aurélie pour toutes ces photos!!

 

Je passe aux réalisations de Violaine qui elle aussi a fait 3 de mes recettes :

 

 

Les petits carrés au citron :

 

 

Violaine-petits-carres-citron.jpg

 

 

 

 Les carrés méditerranéens :

 

 

Violaine-Carres-mediterraneens.jpg

 

 

 

 

 Et les cookies basques :

 

 

 

Violaine-cookies-basques.jpg

 

 

 

 

 

Laure, qui est aussi une lectrice de mon blog m'a envoyé 2 photos :

 

 

Les cookies à la noix de coco auxquels elle a ajouté des pépites de chocolat :

 

 

Laure-cookies-noix-coco---pepites.jpg

 

 

 

 

 

Et les fondants au chocolat et mascarpone :

 

 

Laure-fondant-mascarpone-chocolat.jpg

 

 

 

 

Christèle qui a réalisé les mousses à la fraise s'est aussi régalée avec les mignardises chocolat blanc fruits rouges, superbement présentées avec d'autres gourmandises :

 

 

 

mignardises-chocolat-blanc-fruits-rouges---Christele.jpg

 

 

 

 

Christine, une toute nouvelle utilisatrice du cook'in, et nouvelle hôtesse aussi, m'envoie régulièrement de gentils petits mots pour me raconter les recettes qu'elle réalise avec son nouvel assistant!

 

Et là, elle m'a envoyé la photo de ses sacristains qu'elle a agrémenté avec du saumon fumé :

 

 

Sacristains-Christine.jpg

 

 

 

 

Frédérique s'est régalée avec les petits carrés aux framboises :

 

 

Frederique-Carlier-Carres-Framboises.jpg

 

 

 

 

 

Et enfin je vous présente les réalisations de Malika qui vient de rejoindre mon équipe Guy Demarle et qui se plait tellement dans sa cuisine qu'elle a créé son blog elle aussi!!!

 

Elle a réalisé les baguettes dès qu'elle a reçu son cook'in tout neuf :

 

 

Baguettes-Malika.jpg

 

 

 

 

 

Et elle a aussi craqué pour le carameloos :

 

 

Carameloos-Malika.jpg

 

 

 

 

 

 

Merci à toutes pour vos photos!!!

 

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé......"sauf sur les côtes de la Manche", comme d'hab....

 

A croire qu'il va vraiment falloir songer à changer de région!

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Guy Demarle, Flexipan, Cook'in

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo à toutes!<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour toutes ces belles photos. Cela donne envie de se lancer dans la cuisine.<br />
Répondre
C
<br /> TRES appétissant! encore une recette qu'il va<br /> falooir que je trouve le temps d'essayer. <br /> <br /> Bises et merci pour la partage.<br />
Répondre
M
<br /> Je prends un petit peu de tout ! bonne soirée, bises !<br />
Répondre
N
<br /> Toujours autant de succés Cécile!<br /> <br /> <br /> tu as que des recettes véritablement alléchante ^^<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Cécile<br /> <br /> <br /> un p'tit clin d'oeil pour toi sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> Bisous et à très vite, béa<br />
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes et j'allais oublier... j'ai publié une de tes recettes aujourd'hui ! Bizzz<br />
Répondre
Y
<br /> miam des réalisations plus gourmandes les unes que les autres!biz<br />
Répondre
S
<br /> chouette je vais pouvaoir trouver l'inspîration avec toutes ces belles recettes<br />
Répondre
D
<br /> Bravo à toi pour avoir suscité toutes ces magnifiques gourmandises!!! Et bravo à tes copinautes!<br /> <br /> <br /> Dine avec Sandrine<br />
Répondre
N
<br /> De belles gourmandises!! J'aime beaucoup les petites mousse!! Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> quel beau succès !! ça donne faim tout ça<br />
Répondre
C
<br /> Huum un délice toutes ces belles réalisations !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations! Bisous et bon lundi.<br />
Répondre
G
<br /> de superbes réalisations félicitations a toutes ainsi qu'a toi<br /> <br /> <br /> un excellent après-midi bises<br />
Répondre
L
<br /> Je suis toujours épatée de votre Le nombre de recettes testées en une seule semaine ! Mais en même temps comment veux tu que l'on résiste à toutes tes belles gourmandises ?! Bravo encore une fois<br /> ! Bisous et bon lundi !<br />
Répondre
I
<br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Dis donc la mousse fait un carton!!!! merci encore Cécile....<br />
Répondre
P
<br /> De très belles réalisations!!!<br />
Répondre
C
<br /> Wouha quelle belle mise à l'honneur !!<br /> <br /> <br /> moi aussi, j'ai fait cette mousse à la fraise et on a adoré !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Cécile et bonne semaine.<br /> Capu<br />
Répondre
I
<br /> Une semaine bien gourmande.<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour toutes ces belles réalisations !<br />
Répondre
P
<br /> Une magnifique mise à l'honneur<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> superbe mise à l'honneur bravo à vous toutes<br /> <br /> <br /> demain tu es dans ma cuisine<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous <br />
Répondre
L
<br /> je suis impressionnée par toutes ces réalisations de non bloggeuses! quel succès :)) surtout sur cette mousse :)) bravo!<br />
Répondre
C
<br /> Encore beaucoup de succès et de gourmandises!! Les moelleux au fromage blanc que j'avais testé sont trop bon je confirme :) Bisous<br />
Répondre
M
très belle mise à l'honneur, bravo aux cuisinières ! biz manue :))
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit