750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 06:00

 

Cette semaine, je vais commencer par une recette qui n'a pas du tout été prise sur mon blog, mais Josy  a trouvé la recette sur le site Guy Demarle et m'a envoyée la photo de sa réalisation.

C'est un gâteau qui s'appelle "Sous le soleil", et pour l'avoir goûté je vous assure qu'il est excellent!!!!

 

HPIM3430.JPG

 

Je trouve ce gâteau tellement beau que je ne résiste pas à la tentation de vous en mettre la photo!!

Josy me précise dans son mail qu'elle a remplacé le sablé breton de la base par un financier framboise. En tout cas, c'est une vraie fan des produits Guy Demarle!!

 


Cette semaine j'ai aussi eu la surprise que Fofie, une de mes recrues, publie une de mes recettes : les Outrageous Chocolate Cookies de Martha Stewart.....

 

cookies-chocolat.JPG

 

Allez faire un tour sur son blog, il est très sympa!!!!!

 

Et enfin, Isa de Bordeaux, conseillère elle aussi,  a fait mes coulants au chocolat, et je crois qu'elle est condamnée à les refaire car son mari a adoré....

 

P1040771_PhotoRedukto.jpg

 

 

P1040777_PhotoRedukto.jpg

 

Un grand BRAVO à toutes!!!!!!!

Vos réalisations sont superbes et je ne demande qu'à continuer de les publier!!


N'hésitez pas à m'envoyer vos photos par mail : aufildemesrecettes@gmail.com

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci Cécile. Je suis ravie de voir ma recette à l'honneur sur le blog. Je ne peux que confirmer que ce dessert est excellent et qu'il a été très vivement apprécié et que de plus, il est très<br /> facile à faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien Josy, c'est avec grand plaisir!!! Merci beaucoup pour la photo et de m'avoir rappelé cette bonne recette! Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bine sympa tout cela<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Gael!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Oups je viens d'écrire Céline au lieu de Cécile <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Céline de nous mettre à l'honneur.<br /> <br /> <br /> Il y a des  jours j'aime bien certaine condamnation !!!!!<br /> <br /> <br /> Je lorgne tes cookies pour la venue de mon fils le mois prochain<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci à toi Isa!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour les cookies : fonce!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour le prénom, t'inquiète, j'ai l'habitude!!!!!!! Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> que de belles choses ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilousine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> de belles réalisations :) bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Doudoute!! Bon dimanche!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> encore de magnifiques réalisations!!!! preuve que les recettes de votre blog sont super!!!! Il y a bcp de fans qui les suivent dans mon entourage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Justine!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour les réalisations et bravo aux cuisinières, bonne journée Cécile et à demain pour une nouvelle recette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci c-line!!!Bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> hum tres jolies realisations!!<br /> <br /> <br /> je fonds devant le coulant au chocolat evidemment!!<br /> <br /> <br /> et les cookies miam!!<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Yas!!! Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit