750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 08:29

Amandines-fraises--2-.JPG

 

 

 

 

Les fraises, c'est vraiment le fruit que je préfère....j'adore les mettre dans les gâteaux, et dans les amandines, ça se marie très bien!

 

Ingrédients pour les empreintes marguerites :

 

 

2 oeufs

80 g de sucre

80 g de beurre

60 g de farine

60 g d'amandes en poudre

100 g de mascarpone

12 fraises

 

 

 

Posez les empreintes marguerites sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 200°c.

 

Fouettez ensemble le sucre et les oeufs.  Ajoutez les amandes en poudre, la farine, le mascarpone et le beurre fondu.

 

 

Mélangez bien et remplissez les empreintes.

 

 

Coupez vos fraises en fines lamelles et disposez les sur chaque empreinte.

 

 

Enfournez pour 15 minutes.

 

 

Régalez-vous!!

 

 

 

Amandines-fraises--1-.JPG

 

 

 

 

 

Amandines-fraises--3-.JPG

 

 

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Rapide, Gouter, Dessert, Mascarpone

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hummm!!! j'en ai l'eau à la bouche, je retiens la recette...<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mary!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une petite gourmandise que je gouterais bien dès le matin. Moi aussi, je suis dingue de fraises, de tous les fruits rouge d'ailleurs. Biz et bonne journée. Véro<br />
Répondre
S
<br /> c'est un délice !!<br />
Répondre
S
<br /> Hummm ça donne envie !<br />
Répondre
J
<br /> Une fois de plus, je repars avec la recette hi, hi, hi ! Tes gourmandises sont irrésistibles ! Merci, bravo !!!!!!! Bises<br />
Répondre
C
<br /> super recette mais je n ai pas de mascarpone par quoi puis je le remplacer<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
<br /> <br /> De la crème fraiche épaisse, du philadelphia....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Carole!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as écris régalez-vous...alors je peux me servir !!! chouette!!! lol<br /> <br /> <br /> Bon am avec le soleil ce jour.<br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Très bonne idée que tes amandines aux fraises!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
A
<br /> Mmmm juste irrésistible !<br />
Répondre
V
<br /> Belle gourmandise :)<br />
Répondre
N
<br /> encore un pur régal ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> Hum, un régal!!<br />
Répondre
K
<br /> Tes petits biscuits à la fraise, j'adore !<br />
Répondre
S
<br /> mmmmh ça a l'air super bon)))<br />
Répondre
G
<br /> de très bonnes gourmandises mais pour l'instant beaucoup de fraises d'espagne et sans goout ou alors il faut acheter des gariguettes<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente nuit bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui Guy, c'était des gariguettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hmm un délice :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
A
<br /> une petite gourmandise qui vaut la peine d'essayer,surtout avec des fraises.bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> miam miam de vrais petits délices ! je n'y résiste pas ! ^ ^<br />
Répondre
T
<br /> Délicieux!<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ellesemble toute fondante.... Quel régal!!!<br />
Répondre
V
<br /> une belle idée<br />
Répondre
D
<br /> moi aussi j'adoooore les fraises mais va falloir encore attendre quelques semaines pour en avoir au jardin vu qu'ici il gelait encore il y a 10 jours loll<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> comment resister aux fraises<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la texture des amandines et c'est une bonne idée avec les fraises! Miam! Bisous et belle journée.<br />
Répondre
A
<br /> Je n'en ferai qu'une bouchée !<br />
Répondre
C
<br /> Mmmh c'est une tuerie ca !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : Un concours sur mon blog ;)<br />
Répondre
M
<br /> si c'est aux fraises, alors là j'arriiiiiiiiiiive ... j'adore ça !!!!<br />
Répondre
M
avec des fraises ça change et je me régale aussi ! biz manue :))
Répondre
M
<br /> C'est surtout très joli en plus d'être une excellente idée ! Miam !<br /> <br /> <br /> Passe un très bon mercredi ! Bises.<br />
Répondre
P
<br /> Je suis aussi fan de fraises...donc aucune excuse pour ne pas tester ta recette...Lol<br />
Répondre
T
<br /> belle mise en valeur des fraises!<br />
Répondre
B
<br /> Tiens, je me demandais justement que faire avec celles que j'ai dans le frigo!<br />
Répondre
F
<br /> Un vrai régal tes belles amandines ! j'aime bien quand la fraise est servie chaude, je trouve que son goût est bien développé.<br />
Répondre
B
<br /> J'aime bcp les fraises aussi mais je les trouve encore assez fades en goût en ce moment ! Une bien jolie recette à retenir en tous cas ! Bizzz<br />
Répondre
J
<br /> Encore une belle gourmandise Cécile Bravo moi aussi j'aime les fraises
Répondre
C
<br /> hummmmm tout ce que j'aime amandes, mascarpone et fraises un délice!!!!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit