750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 08:04

Muffins-3-chocolats--1-.JPG

 

 

 

 

Voici une gourmandise qui n'a pas fait long feu à la maison....Dégustés tièdes ces muffins sont tout simplement délicieux!


 

Ingrédients pour 10 muffins :

 

200 g de chocolat noir

120 g de beurre

80 g de sucre

3 oeufs

50 g de farine

 

100 g de chocolat au lait

100 g de chocolat blanc

 

 

Posez les empreintes muffins sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 200°c.

 

Coupez grossièrement le chocolat noir et mettez le dans le bol du cook'in, mettez par dessus le petit panier vapeur inox (pour que le chocolat reste bien dans le fond du bol), fermez le bol, puis faites tourner votre cook'in une dizaine de secondes, vitesse 7.

 

 

Retirez le bol inox, ajoutez le beurre, puis programmez :

 

2 minutes, 40°c, vitesse 2.

 

 

Ajoutez le sucre, les oeufs et la farine, et programmez 20 secondes vitesse 4.

 

 

Sur une planche à découpez hâchez grossièrement le chocolat au lait et le chocolat blanc, puis ajoutez les au mélange précédent, mélangez quelques secondes, puis remplissez les empreintes aux deux tiers.

 

 

 

Muffins-3-chocolats--3-.JPG

 


 

 

Enfournez pour 16 à 18 minutes.

 

 

Démoulez après quelques minutes de refroidissement.

 

 

Dégustez!!!! Ces muffins sont très fondants, un vrai régal....

 

 

 

 

Muffins-3-chocolats--2-.JPG

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Cook'in, Rapide, Gouter, Dessert

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> C'est une recette que je fais également, c'est très gourmand<br /> <br /> <br /> ta photo donne enviiiiiiiiiiiiiie.<br />
Répondre
M
<br /> hum tres bon !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Michèle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'en ai l'eau à la bouche!<br />
Répondre
C
<br /> Oh mais qu'est ce que ça doit être top!<br />
Répondre
C
<br /> Humm !!  encore du chocolat ! mais comment y résister !<br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> hummm excellent !!<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont très gourmands ces moelleux !<br />
Répondre
F
<br /> Ces muffins sont simplement une tuerie!! Je garde la recette bien au chaud!!<br />
Répondre
V
<br /> ultra gourmand<br />
Répondre
C
<br /> Je comprends qu'ils n'aient pas fait long feu ces merveilleux muffins. Ici, ils ne feront pas un pli, c'est clair.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche chère Cécile<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
L
<br /> oh ça mon homme adore<br />
Répondre
A
<br /> je ne résiste pas à un délicieux muffin au chocolat alors t'imagines aux 3 chocolats... je t'en pique un au passage ^^<br />
Répondre
N
<br /> Olalala qu'est ce que c'est gourmand, quelle gourmandise!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je suis totalement fan, tout chocolat trop top!<br />
Répondre
S
<br /> superbe recette!<br />
Répondre
M
<br /> Miam miam!!Bises.<br />
Répondre
B
<br /> Je comprends qu'ils aient pas fait long feu, je pense que chez moi cela serait pareil! trop gourmands! bises et bon we<br />
Répondre
T
<br /> wahoooo, ils sont vraiment alléchants...<br /> <br /> <br /> bizz, isa<br />
Répondre
A
<br /> une gourmandise à noter,trés belle photo.merci et bon W E,BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> trois chocolats pour encore plus de gourmandise j'arrrive ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Tes muffins sont à tomber !!!<br /> <br /> <br /> on a qu'une envie : mordre dedans, dans ce chocolat juste cuit...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend Cécile<br /> <br /> <br /> Capu<br />
Répondre
L
<br /> humm, me mettre une telle photos sous le nez maintenant c'est juste trop trop alléchant! tu m'étonne encore tièdes...je fonds! bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Un truc à se damner encore ^^ Miammmmmmmmmm !<br />
Répondre
T
<br /> toujours aussi tentant!<br />
Répondre
J
<br /> Moelleux et fondant *-* Miam !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> oh la gourmande! ça a l'air d'etre une tuerie!<br />
Répondre
C
<br /> deja un chocolat je craque mais là 3 miam miam<br />
Répondre
T
<br /> Miam-miam, j'en veux...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> waouh !!! c'est parfait pour bien finir la semaine ... en gourmandise !<br />
Répondre
G
<br /> Hummm très gourmands !<br />
Répondre
P
<br /> Oh là, là, ils sont trop groumands tes muffins!!<br />
Répondre
V
<br /> Ils me tentent terriblement tes muffins ! Ils doivent être à tomber. Biz et bonne journée. Véro<br />
Répondre
P
<br /> une belle tuerie <br />
Répondre
M
<br /> Triplement gourmands ces muffins, je me serais régalée !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.<br />
Répondre
D
<br /> Tentatrice, tu exagères.... Des muffins tout  chocolat, comment veux tu que l'on résiste?<br /> <br /> <br /> Bises, Dne avec Sandrine<br />
Répondre
K
<br /> en effet ils sont très tentant ces muffins !!!<br /> <br /> <br /> des bisous ma Cécile ;* <br />
Répondre
S
<br /> wawww pourquoi nous infligé autant de souffrance? loool<br />
Répondre
N
<br /> mmm ils sont à tomber ! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> belle gourmandise ....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> deja le titre me faisait saliver mais alors les photos... je te dis meme pas!! loll!!<br />
Répondre
M
<br /> Miam miam, tes muffins sont trop tentants et j'imagine bien le goût des trois chocolats! Je note! Bisous et bonne journée à toi.<br />
Répondre
L
<br /> Super gourmands ces muffins !<br />
Répondre
P
<br /> Miam, j'adore ^^<br />
Répondre
M
super gourmand, miamm bonne journée manue :))
Répondre
N
<br /> ils sont à tomber<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit