750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 06:00

 

Buchettes-chocolat-speculoos--2-.jpg

Ingrédients pour 12 bûchettes :

200 g de chocolat au lait

150 g de crème fraiche liquide

5 oeufs

80 g de sucre

80 g de farine

80 g de pâte de Spéculoos

 

Préchauffez votre four à 220°c et posez vos empreintes bûchettes sur la plaque alu perforée.

Dans le bol de votre Cook'in, mettez le chocolat en morceaux, puis le petit bol inox (pour éviter que le chocolat ne vole jusqu'au couvercle!)

Turbo pendant 5 secondes.

Ajoutez la crème liquide, puis programmez 1 minute et 30 secondes, 40°c, vitesse 2.

Il se peut que tout le chocolat ne soit pas fondu : ça n'est pas grave, bien au contraire, il va fondre à la cuisson!

Ajoutez tous les autres ingrédients, puis laissez tourner votre Cook'in 1 minute sur la vitesse 5.

 

Versez dans les empreintes bûchettes.

 

Enfournez pour 11 minutes.

 

Buchettes-chocolat-speculoos--1-.jpg

 

Buchettes-chocolat-speculoos--3-.jpg

 

Régalez-vous!

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Cook'in, Guy Demarle, Flexipan

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Très gourmande cette bûchettes !! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Karine! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je me régale !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu m'étonnes....Bises Caroline!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et bien ces petites buchettes nt l air divin! Je n ai pas encore diner alors je salive devant ta recette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Aurel! Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Si j'avais appris à compter avce de telles bûchettes je ne sais pas s'il me resterait des doigts aujourd'hui,hihi!!!<br /> <br /> <br /> trop délicieuses<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Lol!! Bonne journée Bacchus!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bien jolies tes petites buchettes, j'en ferais bien mon 4 heures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Kekeli! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je ne savais pas désolé pour Laurence. Il faudrai qu'elle se fasse envoyer un colis par la famille ou des ami(e)s... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pas de souci Françoise!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Humm miam miam ...jolie recette ! J'en prends une pour accompagner mon café ce midi...<br /> Bonne journée sous la grisaille !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Choupette! Bonne journée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> une petite pour la route, ca ne serait pas de refus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> des buchettes qui éveille ma gourmandise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allez hop encore une recette dans mes favoris!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est un peu tard pour en faire mais bon!!je note!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et voilà, une tuerie de plus à tester !!! Mais comment veux-tu que je m'en sorte à publier autant de gourmandises ??? ;-D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chocolat / spéculoos : un mariage inratable !!!! Tes bûchettes sont divines... j'ai aussi choisi ce mélange ce weekend pour une recette que je présenterai prochainement. Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Magnifique photo !ça donne vraiment envie de goûter ! Je note ta recette.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très jolie, gros miiam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parfait pour une gourmande comme moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> chocolat spéculoos à coup sûr ça va plaire à la maison<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> une belle version!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> miam miam miam j'ai fais une variante pour un atelier mais je les ai pas pris en photos je refais chez moi vendredi j'y penserai dans ce cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> hum une superbe gourmandise qui allie mes 2 ingrédients fétiches spéculoos et chocolat!!!!!!!!!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Délicieux ! Il ne me manque plus que le moule adéquate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chocolat spéculoos, c'est extra bonnnn !!! miamm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> TRès sympathiques gourmandises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trés gourmand! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh mon dieu !<br /> <br /> <br /> je suis au régime depuis ce matin ! c'est un crime ce que tu fais là<br /> <br /> <br /> du chocolat par milliers ! hum.. je termine à 16H30 je te donne mon adresse pour que tu puisses m'apporter mon goûter pour bien grandir ? :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miam, trop trop bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh lala dès le matin voir ces p'tits délices c'est inhumain !! Ils ont l'air délicieux et je pense qu'ils vont être<br /> bientot testés!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Miam miam miam, tu ne fais pas attention à notre ligne Cécile, Ooooohhhh la vilaine, mais on adore. Tu es sure Laurence qu'il n'y en a pas chez toi de la pâte Spéculoos, j'en trouve dans mon<br /> petit Carrefour Market. Viens en vacances dans notre Normandie et repart avec un gros stock....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Françoise : Laurence habite de l'autre côté de l'Atlantique, et en plus, côté Pacifique! Donc, non, elle n'a pas de Carrefour market! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rien que le titre fait envie...je suis venu voir les photos juste pour me torturer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hummmmmmmmmm!!miammmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  super appetissante tes buchettes<br /> <br /> <br /> merci pour ton blog je vais m eclater avec mon cook in<br /> <br /> <br /> avec tes recettes sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Breizh! Amuses-toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et dire que la pate de speculoos n'existe pas chez moi ;(((<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Cecile.<br /> <br /> <br /> Bises, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Si tu peux arriver à trouver des Speculoos, tu peux faire ta pâte toi-même!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Laurence! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très tentantes tes buchettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hum, elles doivent être bien bonnnes!<br /> <br /> <br /> bonne journée, PRici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit