750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 06:00

Cookies-noix-de-coco--4-.jpg

 

 

Ces délicieux cookies viennent de Chez Pupuce!

 

Ils sont très gourmands avec leurs pépites de chocolat....à refaire au plus vite!

 

Ingrédients :

 

150 g de farine

150 g de noix de coco

1 oeuf

1/2 sachet de levure chimique

95 g de sucre roux

100 g de beurre mou

Des pépites de chocolat

 

 

Posez la toile Silpat® sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 200°c.

 

Fouettez ensemble le beurre très mou (mais pas fondu au micro-ondes) et le sucre. Ajoutez l'oeuf et mélangez bien.

 

Ajoutez la farine, la levure chimique et la noix de coco, puis les pépites de chocolat.

 

Mélangez bien pour obtenir une pâte homogène, j'ai même fini à la main.

 

 

Faites des petits tas sur la Silpat® et applatissez les pour leur donner une forme de cookies.

 

Enfournez pour 12 minutes.

 

Ces cookies restent bien moelleux au centre se grignotent tous seuls!!

Merci Pupuce!

 

Cookies-noix-de-coco--1-.jpg

 

 

Cookies-noix-de-coco--3-.jpg

 

 

Cookies-noix-de-coco--2-.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Flexipan, Guy Demarle, Rapide, Desserts, chocolat

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le concours blogchef est lancé<br /> <br /> <br /> Releveras-tu le défi?<br /> <br /> <br /> Rejoins-nous vite!<br />
Répondre
D
<br /> super recette, j'ai mis euh 200g de pépites, doublé les proportions, avec de la coco bio, miam, je garde la recette préciseusement ;-)<br />
Répondre
<br /> <br /> Génial!!<br /> <br /> <br /> Il faut m'envoyer la photo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'en sors du four... Ils sont trooooooop bons!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour la photo Samanta!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tros beau c'est cookies, sa donne trop envie!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Karine!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hummm trop bon noix de coco ça me plaît bien moi! je la note!!<br />
Répondre
O
<br /> quelle belle recette!!! bravo<br />
Répondre
M
<br /> et de 885 votes AF !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
F
<br /> effectivement ils ont vraiment l'air gourmands !!!!! j'en aurais bien pris un pour mon gouter ... bises<br />
Répondre
N
<br /> Héhé chaque jour chez toi une nouvelle recette c'est le top!<br />
Répondre
A
<br /> Je t'en aurais bien mangé quelques uns ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
P
<br /> hummmmm des cookies.... tu me prends pas les sentiments là... lol<br /> <br /> <br /> (AF 883)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Waouah ça me fait trop envie!!<br />
Répondre
M
<br /> Tes cookies ont l'air fantastiques!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Oh qu'ils sont appétissants !!!<br />
Répondre
D
<br /> très tentants ces jolis cookies!<br />
Répondre
G
<br /> de délicieux cookies te connaissans je suppose que je peux en prendre un 881 votes<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour tes votes Guy!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont parfait j'adore avec cette touche de noix de coco ca doit etre exquis<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br />
Répondre
M
<br /> A la noix de coco: miam!<br />
Répondre
L
<br /> je me laisse tenter et t'en pique un petit au passage! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Comme ils sont appétissants, une recette pour moi avec la noix de coco, merci!! Biz<br />
Répondre
V
<br /> oh mazette j'en veux !!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai jamais fait de cookies à la noix de coco. Ils doivent être délicieux!<br />
Répondre
U
<br /> rooh je te pique un cookies j'adooore à la noix de coco miam!!bisous<br />
Répondre
P
<br /> hummmmmmmmmmmm miam miam merci pour cette recette<br />
Répondre
D
<br /> ils sont superbes, belle alliance !<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont très réussis !<br />
Répondre
N
hum... à tenter, c'est clair !
Répondre
P
<br /> merci pour le lien, ils sont superbes!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci à toi pour la recette!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh lala ils sont trop beaux ! Ca y est j'ai faim !<br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite un bon jeudi miam!<br />
Répondre
L
<br /> miam avec mon petit café du matin? du midi? de 4 heures? allez tous!!<br />
Répondre
L
<br /> oualala ! comme ça donne envie de croquer dedans !!!! mummmmmmmmmmmm<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Terriblement gourmand !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Philou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Alors là tout ce que j'aime,en plus je pense avoir tout ce qu'il faut pour en faire,mais quand,mystère!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo Cécile!<br />
Répondre
<br /> Merci Domi! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils ont l'air tellemnt gourmands !<br />
Répondre
<br /> Merci Boubou! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils ont l'air tellemnt gourmands !<br />
Répondre
N
<br /> à croquer et hop un au passage<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
<br /> Merci Natt! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien épais et bien gourmand, parfait avec le ptit café... miamm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue !)))<br />
Répondre
<br /> Merci Manue!! Je préfère quand ils sont bien épais : ils n'en sont que plus moelleux! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont à croquer ces cookies<br /> <br /> <br /> ils sont très beaux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> Merci Christèle!! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Noix de coco/chocolat, tout ce que j'aime!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
<br /> Merci Prici! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
L
<br /> je t'en pique quelques uns pour tenir  la journée de travail qui m'attend , bises Lou<br />
Répondre
<br /> Sers-toi Lou!! Bonne journée!<br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit