750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 06:00

Cookies-lait-concentre-pepites-chocolat--3-.jpg

 

 

Cette recette vient de chez Latikaze.

 

Ingrédients pour une vingtaine de cookies :

 

200 g de lait concentré sucré

1 oeuf

50 g de poudre d'amandes

200 g de farine

100 g de pépites de chocolat

 

Posez la Silpat® sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 180°c.

 

Mélangez ensemble l'oeuf et le lait concentré sucré.

Ajoutez la poudre d'amandes, la farine, puis les pépites de chocolat.

 

Formez des petits tas sur votre toile silpat et enfournez pour 12 minutes!!

 

A déguster tièdes, ils sont encore meilleurs!

 

 

Cookies-lait-concentre-pepites-chocolat--2-.jpg

 

 

Cookies-lait-concentre-pepites-chocolat--1-.jpg

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Guy Demarle, Flexipan, Rapide, Desserts

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> à l'honneur sur mon blog aujourd'hui !!! bisous ma Cécile<br />
Répondre
K
<br /> ça doit être super bon et ça change :-) bizzz<br />
Répondre
<br /> <br /> C'était très bon.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup le lait concentré sucré... Je serais curieuse de goûter un de ces cookies!<br />
Répondre
<br /> <br /> Ils étaient délicieux, et pas trop sucrés!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'en pique un avant de piquer la recette !! bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Sers-toi Nani!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh encore une irrésistible gourmandise !<br /> <br /> <br /> et de 785 votes AF !<br /> bonne soirée<br /> minoux<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Minoux!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tiens donc... je n'aurais pas eu l'idéee de cookies avec du lait concentré sucré mais pour quoi pas. Cela devait être très bon. bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Moi j'en mettrai partout si je pouvais...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Fabienne!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh que c'est original. Ca doit être un délice !! Bisous Cécile. Capu<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Capu!<br /> <br /> <br /> Bonne journée! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai également préparé des cookies cet après midi (recette bientôt sur mon blog)<br /> <br /> <br /> mais ta recette à toi me fait également de l'oeil :)<br /> <br /> <br /> (AF 784)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Je suis pressée de voir les tiens!<br /> <br /> <br /> J'adore les cookies de toutes sortes....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore une petite gourmandise que je vais te piquer!!<br />
Répondre
<br /> <br /> N'hésite pas Boubou!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouh la la! Ca a l'air bon!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui!! C'est très bon!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mélanie!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> aie aie aie que c'est bon<br />
Répondre
<br /> <br /> Ouille! Que oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hmm avec plein de pépites de chocolat, j'adore !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Rolly!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chez moi aussi c'est cookies aujourd'hui! une jolie version gourmande avec ce lait concentré sucré! bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lolo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils ont l'air super bons<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, ils le sont!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils ont des formes trés sympathiques ^^<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MIam miam j'ai bien envie d 'en faire cet aprés midi ! bises Lou<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lou!!<br /> <br /> <br /> Alors? Tu les as fait?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh là là, ils sont très beaux tes cookies!! J'en prendrais bien un maintenant!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, PRici<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Prici!<br /> <br /> <br /> Il en reste encore...tu en veux?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Chez moi aussi c'est cookies aujourd'hui ! J'en piquerais bien un des tiens quand même ! Bises
Répondre
<br /> <br /> N'hésite pas Sophie, il en reste quelques uns!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime bien leur forme merci
Répondre
<br /> <br /> Merci Azura!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Alors là, ces cookies en font baver plus d'une, ils ont l'air juste top et méga gourmand !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est pas possible de nous faire baver devant autant de petites tueries à chaque fois ! Celle ci n'échappe pas à la règle, j'adore ! ^^<br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Amélie!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam ^^<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pauline!<br /> <br /> <br /> <br />
N
L'idéal pour se remettre d'une séance de sport !
Répondre
<br /> <br /> Tout à fait Nansou!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ta recette a l'air super originale puis les pépites de chocolat ça se refuse pas :p<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Judith!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouuu quelle recette extra, super d'utiliser du lait concentré sucré !!<br /> <br /> <br /> Mimammm je t'en prends un pour le déguster avec mon ptit café !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
<br /> <br /> Sers-toi Manue!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'arrive pour le café!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne t'ai pas vue!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> On dirait des rochers chocolatés ! Ca doit être très bon avec le lait concentré.<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils ont un peu la forme de rochers!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouettes ces cookies...<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci LadyMilonguera!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi j'en prendrai bien un pour le petit dej !<br /> <br /> <br /> Bizs<br />
Répondre
<br /> <br /> Alors sers toi Carine!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wahooo<br /> <br /> <br /> ça c'est du bon vrai cookie gourmand<br />
Répondre
<br /> <br /> Très gourmand....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bikini!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il ne me manque que les pépites de chocolat que j'acheterai sous peu et c'est parfait j'ai tous les ingrédients pour les réaliser. Je te tiens au courant. Bisous et très belle journée à toi<br /> ! <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Ema!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> humm ils doivent être très bons et hop je t'en pique un au passage<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Sers-toi Natt!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont tres appetissants. J't'en pique un ou 2 pour mon petit-dej de demain matin ;)<br /> <br /> <br /> Bises gourmandes.<br />
Répondre
<br /> <br /> Sers-toi Laurence!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ces cookies au lait concentré<br /> <br /> <br /> j'aime l'idée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> je te fais un clin d'oeil aujourd'hui sur mon blog<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Christèle!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit