750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 10:18

Sylvie à craqué cette semaine sur la tarte amandine aux fruits rouges!!

Elle y a apporté quelques modifications, et ils se sont régalés!

 

 

 

 

Sylvie.jpg

 

 

 

 

 

 

Christèle vient de recevoir son Cook'in de prêt en tant que nouvelle conseillère Guy Demarle, et elle est en plein tests!!! Ses briochettes sont magnifiquement réussies!!

 

 

 

 

Christele-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Isabelle a craqué sur les Corinettes :

 

 

Corinettes-Isabelle-quelquesgrammes-de-gourmandise.jpg

 

 

 

 

 

Jackie a intégré le fondant glacé au chocolat au lait dans son café gourmand :

 

 

Jackie-mini-cake-choco.jpg

 

 

 

 

 

 

Et enfin, Justine a craqué sur le millionaire shortbread!!!!

 

 

Justine.jpg

 

 

 

 

 

Bon dimanche!!

 

 

 


 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> jolie mise à l'honneur ! bravo pour ce succés ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> encore de bien jolies réalisations, bravo pour tes supers recettes !<br />
Répondre
M
<br /> Belles réalisations, bravo à toutes et à toi aussi! Bisous et bon lundi.<br />
Répondre
P
<br /> Hummmm !!! Que de gourmandises.... Je suis triste... snifff, mes ustenciles s'empilent dans les cartons, direction la nouvelle maison. J'espère pouvoir les utiliser à nouveau dès le 13 mai. bonne<br /> journée, Patricia<br />
Répondre
P
<br /> De belles réalisations!<br />
Répondre
M
<br /> bravo les filles pour toutes ces belles réalisations !<br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour ces belles réalisations !<br /> <br /> <br /> Si ça t'intéresse, j'organise un concours : http://la-cuisine-et-moi.blogspot.fr/2013/03/concours-pour-les-deux-ans.html<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
G
<br /> de superbes réalisations<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée bises<br />
Répondre
S
<br /> que de très bonnes réalisations !!!<br />
Répondre
P
<br /> Difficile de résister à tes belles recettes. Biz<br />
Répondre
O
<br /> le sucré a toujours autant la côte !<br />
Répondre
T
<br /> Très belles réalisations!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Tout est super tentant Cécile. Belles réalisations des testeuses<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
M
bon dimanche Cécile ! biz manue :))
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes pour ces belles réalisations ! Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> barvo à vous toutes<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit