750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 06:00

 

Flans-patissiers-chocolat-caramel--2-.jpg

 

Pour faire ces flans pâtissiers, j'ai commencé par faire une crème pâtissière au Cook'in, mais en gardant les oeufs entiers.

Puis je les ai fait cuire dans les empreintes grands ronds.

 

Ingrédients pour 6 petits flans pâtissiers :

 

120 g de chocolat au caramel (Nestlé Dessert)

600 g de lait entier (de ferme pour moi)

50 g de Maizena

4 oeufs entiers

100 g de sucre

 

Mettez le chocolat en morceaux dans le bol de votre Cook'in. Turbo pendant 5 secondes.

 

Ajoutez le fouet. Mettez tous les autres ingrédients et programmez 10 minutes, 100°c, vitesse 3.

 

Quand la cuisson est terminée, programmez 1 minute, vitesse 2.

 

Posez les empreintes sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 180°c.

Versez le mélange dans les empreintes grands ronds.

 

Enfournez pour 25 minutes.

 

Attention : ne démoulez les flans qu'une fois qu'ils sont bien froids, après un passage au frigo, c'est encore mieux!

 

Flans-patissiers-chocolat-caramel--1-.jpg

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Cook'in, Rapide, Desserts, Guy Demarle, Flexipan

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Excellent ce flan ! Une vrai merveille ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Karine!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Testés ce midi... excellents!!!! Et pourtant je ne suis pas très fan du flan <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Stéphanie!<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ta photo!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hum, un régal!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci....il n'en reste plus un seul! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Kekeli!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Délicieux et gourmands ces flans, je ne saurais résister!! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Laisse toi tenter alors!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bacchus!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai fait ta recette !!!!!! mangé ce soir !!!! tres tres bon !!!!!!! et l'on sent bien le goût du chocolat-caramel !!!!! Merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Francky! Ton commentaire me fait vraiment plaisir!<br /> <br /> <br /> Envoie moi une petite photo que je te mette à l'honneur!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hum encore une recette divine !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Minoux!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Hummmm tu arrives pile pour le dessert miam miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je le savais!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> il faut vraiment que je trouve ce chocolat la prochaine fois que je fais mes courses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu en trouveras facilement!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sorawel!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ils ont l'air délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Doudoute! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ah ba la j'avoue c'est pour moi cette recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Elle est toute pour toi en effet!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh là là, ça donne envie... et justement, j'ai faim !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il fallait te servir sans demander Capu!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> gloup gloup!!!j'en mange de plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avec du chocolat au caramel, ces flans sont tueries, miam miammm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Manue!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ton flan me fait de l'oeil!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Stephke!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Miam.miam, encore une recette a faire, j'adore l'assosiation chocolat caramel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Karine!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> tu me donnes l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> encore une merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Afaurore!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est bien joli ton flan et super rapide au cook'in :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci c-line!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'avec le Cook'in, tout est plus rapide et surtout inratable!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une version bien gourmande<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Natt!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tres gourmands ces petits flans ;) Chocolat caramel, j'avais apercu ca cet ete en France, oui ... pas eu le temps d'essayer ;(<br /> <br /> <br /> Bon mercredi a toi. Bisous Cecile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Laurence!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce chocolat est un régal à lui tout seul!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe ce flan maison! Chocolat caramel, très appétissant, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Aurel! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ces petits flans me plaisent bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Kekeli!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit