750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 06:00

 

 

 

 

 

Voici une nouvelle recette à faire dans votre Flexipat!

Elle se trouve sur le site Guy Demarle® :

 

Ingrédients pour 10 parts :


Pour le biscuit au curry :
• 3 œufs
• 120 g de fond de volaille reconstitué (12 cl)
• 20 g de pâte de curry
• 1 cuillère à café rase de curry
• 10 g d’huile d’olive   
• 40 g de farine T55
• 1 cuillère à café rase de levure chimique (3 g)
• 40 g de fécule de pommes de terre
• 5 g de sucre semoule


Pour la garniture :
• 40 g de raisins de Corinthe
• 40 g de noix de coco râpée
• 3 pincées de sel
• 200 g de crème fraîche liquide (20 cl)
• 5 tranches de dinde fumée  (200 g)

 

Préparation du biscuit au curry :
Séparez 2 jaunes des blancs d’œufs. Dans la cuve d’un batteur,
mettez les 2 jaunes d’œufs et 1 œuf entier. Battez 2 minutes à vitesse
rapide. Dans une petite casserole, versez le fond de volaille puis
ajoutez la pâte de curry, le curry en poudre et l’huile d’olive. Portez
à frémissement. Mettez en marche le batteur et versez le mélange
chaud sur les œufs.


Battez à vitesse maximale environ 4 minutes, jusqu’à ce que le
mélange double de volume et refroidisse. Préchauffez votre four à
210°C (th. 7). Dans un récipient, mélangez la farine, la levure et la
fécule de pommes de terre. Incorporez délicatement ce mélange au
précédent à l’aide d’un fouet. Montez les 2 blancs d’œufs en neige
avec le sucre et incorporez-les dans la préparation. Placez votre
FLEXIPAT sur la plaque perforée puis versez la préparation dedans.
Lissez avec une spatule coudée. Faites cuire à 210°C (th. 7) pendant
8 minutes environ. A la sortie de four, laissez refroidir 3 minutes puis
couvrez d’une toile SILPAT et laissez refroidir complètement avant de
démouler.


Préparation de la garniture :
Mixez les raisins de Corinthe, la noix de coco râpée et le sel. Montez
la crème liquide en crème fouettée puis incorporez-la au 1er mélange.
Démoulez le biscuit sur une toile SILPAT. Répartissez la moitié de la
préparation sur le biscuit à l’aide d’une spatule coudée. Disposez les
tranches de dinde fumée dessus puis couvrez-les avec le reste de
préparation. Roulez le biscuit et réservez-le au réfrigérateur pendant
une heure. Au moment de servir, détaillez le roulé en tranches de 1,5
cm et servez 2 roulés par assiette avec une salade.

 

Simplissime...

 

Je profite de cet article pour vous annoncer une excellente nouvelle!

 

Pour toutes les personnes qui signeront leur contrat chez Guy Demarle® avant le 31 Mai prochain, vous bénéficierez de 30 jours de plus pour gagner votre kit!

 

Profitez en pour contacter votre conseillère et nous rejoindre chez Guy Demarle®!

 

01093966f64807444dabbcd4741327e6ce6f3a91.png

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merciiiii<br />
Répondre
P
<br /> super... une nouvelle recette de roulé ! j'adooore les roulés... merci pour la vidéo et pour la recette :)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> c'est super ces vidéos!<br />
Répondre
L
<br /> La recette est notée !!! Bisous...<br />
Répondre
K
<br /> Super cette vidéo ! Merci du partage !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
N
<br /> En mode vidéo je trouve ça toujours super intéressant ^^<br />
Répondre
J
<br /> Vraiment une bonne idée ce roulé à la dinde et au curry ! Bises, bravo !<br />
Répondre
B
<br /> Belle soiree et de joyeuses fêtes de Pâques en famille<br />
Répondre
R
<br /> Une recette originale qui me plait !<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce bon partage<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> magnifiqueeee<br />
Répondre
G
<br /> une bonne recette et belle vidéo ici il fait très froid<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre
B
<br /> mmmm trso bon bravo ma belle et merc pour ton partage b<br />
Répondre
C
<br /> Un roulé simple qui me tente bien!!Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'adore les roulés et je ne connaissais pas celui-ci qui me tente beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette  <br />
Répondre
S
<br /> irrésistible, quel recette gourmande, j'aime......beaucoup,bisous...STELLA...<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Stella!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est super original ce roulé, et il me tente bien :)<br />
Répondre
P
<br /> Huuuuuummmmm, extra ^^<br />
Répondre
C
<br /> Très belle vidéo ! lol<br /> <br /> <br /> Tu l'as déjà faite cette recette ?<br /> <br /> <br /> Bonen journée, bizs<br />
Répondre
<br /> <br /> Non Carine, je ne l'ai pas encore fait ce roulé;...mais il n'a pas l'air plus difficile que les autres!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toujours superbes ces vidéos<br />
Répondre
M
<br /> Il a l'air bon ce roulé, miamm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
G
<br /> bonjour, ou trouve t on de la pate à curry.bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> il y en a en grandes surfaces, sinon en épicerie fine!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Evelyne!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un très beau roulé salé! Belle recette!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce partage, bon jeudi, bises<br /> <br /> <br /> lou<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit