750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 07:59

Je commence cette semaine avec les cookies tartelettes aux fraises de Christèle!!

 

 

Christele.jpg

 

 

 

Une autre lectrice, Flo, m'a déposé la photo de ses cookies tartelettes aux fraises sur ma page FB!

 

 

Flo--FB-.jpg

 

 

 

 

J'ai aussi reçu la photo des très jolies baguettes réalisées par Ingrid suite à l'atelier cook'in que nous avons fait ensemble!! Merci Ingrid, elles sont parfaites ces baguettes!

 

 

Ingrid-copie-1.jpg

 

 

 

 

Isabelle m'a envoyé par mail la photo de ses petits cakes perlés!!

 

 

Isabelle-mini-cakes-perles.JPG

 

 

 

 

Mapopotte m'a aussi fait parvenir la photo de ses mini marbrés au Nutella :

 

 

Maptitepopotte.jpg

 

 

 

 

Mimi a craqué sur les fondants double choc et m'a fait parvenir sa photo :

 

 

Mimi-moelleux-double-choc1.JPG

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une excellente soirée!!

 

Pour ma part, j'ai eu le plaisir d'être invitée au 14ème Festival de la cuisine santé à Brides les Bains, et j'essaierai de partager avec vous quelques photos prises sur le vif tout au long de cet évènement!!!

 

Ce festival se déroulait ce week-end à Brides les Bains!

 

 

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo les filles pour les belles réalisations !<br />
Répondre
C
<br /> Oh les baguettes sont sublimes !!!!!! je n'en n'ai encore jamais fait de pareil !!! plus belles qu'à la boulangerie !<br /> <br /> <br /> Bisous Cécile.<br /> Capu<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est grâce à Mr Cook'in!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaaw tout donne envie... Bravo à toutes !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
V
<br /> Belles réalisations...bravo à toutes...<br /> <br /> <br /> Bises.Valou.<br />
Répondre
C
<br /> tu as dut oublier mes corinettes !!!! belles realisations<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cathy!<br /> <br /> <br /> Je ne les ai pas oublié! Tu pourras les retrouver ici :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.aufildemesrecettes.com/article-vos-realisations-118050230.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo à vous toutes<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes pour ces belles recettes, toutes tres appetissantes, bises et belle semaine<br />
Répondre
C
<br /> j' espère que tu as bien profité. bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, c'était très bien et dépaysant surtout!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce clin d'oeil et bravo à toutes et aussi à toi ;)<br />
Répondre
M
dès que j'ai des fraises, je fais les cookies tartes, miam belle mise à l'honneur ! biz manue :))
Répondre
A
<br /> Des très belles recettes , les tartelettes cookies me tente beaucoup! Bravo a toutes :)Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci pour ce beau clin d'oeil! Bravo à mes copinautes pour ces belles réalisations et à toi aussi pour ce délicieux partage! Bisous et bon lundi.<br />
Répondre
L
<br /> je n'ai pas encore testé les baguettes<br />
Répondre
G
<br /> de superbes réalisations félicitations a toutes ainsi qu'a toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit