750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 09:00

Je commence cette semaine avec la recette qu'a réalisé Sophie, une de mes hôtesses préférées (pas d'inquiétude, toutes mes hôtesses sont mes hôtesses préférées !!)

Sophie a craqué sur les brownies au nougat, en doublant les proportions : 

 


 

Sophie-fandetambouille-brownies-au-nougat_PhotoRedukto.jpg

 

 

Brigitte, qui n'a pas de blog, m'a envoyé ses photos des Flamenkuch au saumon fumé qu'elle a fait directement dans les grands ronds! Pour les gourmands!!


 

Brigitte-Flamenkuch-saumon-fume--2-_PhotoRedukto.jpg

 

Brigitte-Flamenkuch-saumon-fume--1-_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Caroline, une conseillère dont je publie les photos maintenant depuis deux semaines, a réalisé tout d'abord le Napolitain, tentée par celui de Domi la semaine dernière :

 

 

Caroline-Napolitain_PhotoRedukto.jpg

 

 

Et le Cookie géant au Toblerone dans le moule cosy :

 

Caroline_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Et enfin Aurore a craqué sur les petits brownies cheesecakes :

 

 

Petits-brownies-cheesecake-auroresbakery_PhotoRedukto.jpg

 

 

Merci à toutes pour ces belles réalisations!!

Vous aussi envoyez moi les vôtres par mail pour que je puisse les publier :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci à toi pour ce clin d'oeil! Pour ma part je me suis régalée! bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes pour toutes ces belles réalisations ! bises<br />
Répondre
N
<br /> j'ai posté ton fondant au lait un déice<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bravo à toutes<br />
Répondre
K
<br /> de jolies réalisations pour des recettes bien gourmandes !<br /> <br /> <br /> bisous Cécile :*<br />
Répondre
Y
<br /> jolie mise à l'honneur !<br /> <br /> <br /> bravo à toutes !<br />
Répondre
U
<br /> de superbes et gourmandes réalisations!!bravo à toutes!biz<br />
Répondre
K
<br /> De très belles réalisations !! Bravo<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
C
<br /> On craque nous aussi en Bretagne !!!<br /> <br /> <br /> bisous Cécile<br /> <br /> <br /> Chrys<br /> <br /> <br /> Ps : j'ai refait tes moelleux au fromage blanc hier pour mes invités, dans les empreintes pyramides : le rendu était super joli. Photos bientôt sur mon blog <br />
Répondre
L
<br /> c'est bien gourmand cette mise à l'honneur!! miam<br />
Répondre
J
<br /> Que de belles réalisations, bravo à toutes !!!!! Bises, bon dimanche.<br />
Répondre
A
<br /> bravo à elles<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, elles sont supers ces réalisations et que de gourmandises! Bisous et bonne fin de journée.<br />
Répondre
L
<br /> que de desserts  !!! j'en salive bravo à toutes!! Bonne fin de journée en ce samedi plutot doux pour la saison ! bises Lou<br />
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes pour vos réalisations ! Ca donne drôlement envie !!! Bizz<br />
Répondre
P
<br /> De belles réalisations bien gourmandes!<br /> <br /> <br /> Bon week-end, Prici<br />
Répondre
G
<br /> félicitations a toutes pour ces jolies réalisations et a toi également<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> trop gourmand tout ça!<br />
Répondre
M
<br /> je suis tentée par le Napolitain, miamm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
N
<br /> bravo à toutes <br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit