750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 06:00

 

Valerie--1-_PhotoRedukto.jpg

Voici les réalisations de Valérie qui a fait les Petits Cakes Portugais dès que je les ai publiés!

Merci pour tes photos Valérie.

Et voici ses fondants chocolat mascarpone qu'elle a fait le même jour...

 

Valerie--2-_PhotoRedukto.jpg

 

Et voici les petits cakes portugais de Stéphanie qui a choisi de mettre des pépites de chocolat sur certains de ses petits cakes :

Stephanie.jpg

 

Au tour d'une autre Stéphanie, Aux délices de Fany, qui m'a envoyée sa photo des mini demi-sphères aux deux chocolats :

Auxdelicesdefany_PhotoRedukto.jpg

 

Et maintenant voici la photo de la brioche à effeuiller d'Isabelle! Vous pouvez retrouver toutes ses recettes sur sa page du Journal des Femmes.

 

Isabelle.jpg

 

Et enfin, voici la photo des flans au lait concentré sucré de Jo, Jo fait du gâteau :

Jofaitdugateau.jpg

 

Je vous remercie toutes pour vos photos et vous souhaite une très bonne semaine!


 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> De très belles réalisations !! Bravo pour ces mises à l'honneur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles Karine!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> de superbes réalisations!!!bravo à elles et à toi pr tes superbes recettes!bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Yas!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que de belles réalisations ! Bonne journée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles Maiwenn! Bon dimanche, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces réalisations et bravo à la créatrices :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles c-line!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> de superbes réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles Doudoute!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> HOHO!!! j'ai oublié de t'envoyer mes photos....<br /> <br /> <br /> encore de bien belles tentations réalisées, preuve si besoin en était, que tes publications attirent les foules!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sylvie!!<br /> <br /> <br /> Bien reçue pour ta photo! <br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Cécile. Ben moi ce jour je crois que je vais faire tes caramels au chocolat. Je te tiendrai au courant. Je te fais de gros bisous, belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Ema! Je vois que tu es en train de les faire....régale-toi!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que de belles gourmandises !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour elles Manue!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Belles réalisations, bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Prici!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Miam...J'ai pioché moi aussi et j'ai fais la recette des Madeleines allongées mais j'ai oublié de te le dire. Je vais partager cette gourmandise sur mon petit blog très vite mais l'essentiel<br /> c'est que nous nous sommes régalés!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est certain, c'est la seule chose qui compte!<br /> <br /> <br /> Envoie moi une petite photo quand tu auras 5 minutes!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Sandrine! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo à vous toutes pour ces jolies réalisations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Kekeli!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour la mise à l'honneur de nos réalisations et de nos blog.<br /> <br /> <br /> Bon weekend et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Stéph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci à toi Stéph!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> belle mise à l'honneur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Chstèle!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit