750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 06:00

Je commence cette semaine par la réalisation d'Annyvonne qui a fait, tout comme Maike la semaine dernière, les mini moelleux chocolat, en y mettant de la pralinoise!

 

P1140683_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Maike a réalisé les petites charlottes moelleuses, mais en y mettant des cranberries à la place des fraises séchées :

 

chocolat-blanc-craneberries_moelleud-choco-noisette-004Maik.jpg

 

 

 

 

Prici s'est laissée tenter par les moelleux au miel, fromage blanc et fruits rouges :

 

Prici_PhotoRedukto.jpg

 

 

C'est la même recette qu'a voulu tester Nathalie :

 

Nathalie_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Ema a craqué sur les petits chocolats fourrés à la fraise Tagada qu'elle a réalisé dans des empreintes madeleines :

 

455768boucheschocblanc_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

Agnès a fait les barquettes pommes carambar :

 

Barquettes-pommes-carambar-Agnes_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Céline a fait les fondants craquants aux Speculoos :

 

Celine_PhotoRedukto.jpg

 

 

Tout comme Valérie :

 

Valerie-Poupetteval_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

Et enfin Catherine a fait deux recettes qu'elle a trouvé chez moi!

 

Les fondants au Nutella :

 

Catherine-fondants-nutella_PhotoRedukto.jpg

 

 

Et les clafoutis aux fraises :

 

Catherine-clafoutis-fraises_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

Vous pouvez continuer à m'envoyer les photos de vos réalisations à cette adresse : aufildemesrecettes@gmail.com

 

Merci pour toutes vos photos et vos petits mots!

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bravo à toutes<br />
Répondre
C
<br /> Superbes toutes ces belles réalisations, bravo!!! Bises<br />
Répondre
P
<br /> comme chaque semaine... cette mise à l'honneur est superbe !!<br /> <br /> <br /> bravo à toutes !!!<br />
Répondre
A
<br /> Une délicieuse mise à l'honneur ! :)<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire ! ;)<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Amélie!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour toute sles bonnes recettes, profite bien de ton dimanche :o)<br />
Répondre
B
<br /> de belle réalisationnn bravooo<br />
Répondre
B
<br /> Bravo, c'est réalisations sont toute gourmandes!!<br />
Répondre
E
<br /> bravo a toutes<br />
Répondre
P
<br /> merci pour tou et pour toutes tes bonnes recettes !!!!!!  encore bon anniversaire<br />
Répondre
<br /> <br /> Avec plaisir Valérie!<br /> <br /> <br /> Merci encore!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'et exclusivement sucré tout ça! j'en prends un de chaque pour le petit-dèj, bon ok ça fait peut-être beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> de belles realisations bravooo les filles et bravo a toi ma belle !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
G
<br /> encore de très jolies réalisations<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> merci pour le clin d'oeil ...........collègue!!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br />
Répondre
C
<br /> Whaoi toutes ses gourmandises ....tres bon weekend Cécile. Bizs<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Cécile, mmm que de bonnes choses, c'est super car je vais en réaliser plein encore prochainement. Je te souhaite un excellent samedi, gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Miammm je me régale !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon weekend Cécile !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)<br />
Répondre
N
<br /> magnifique mise à l'honneur bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
A
<br /> que de délicieuses choses!!!<br />
Répondre
C
<br /> belle mise à l'honneur en ce samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> des recettes bien gourmandes, bravo!!  Bon weekend, bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit