750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 06:00

 

Barquettes-speculoos-Valou_PhotoRedukto.jpg

 

Je commence cette semaine avec les barquettes au Speculoos de Valou!

 

 

 

Maike a réalisé les mini cylindres surprise :

 

Mini-Cylindres-surprises1_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Nani m'a envoyé  les photos  de  son cheesecake au Philadelphia Milka :

 

Nani.jpg

 

 

 

 

Chrys a fait les moelleux aux Batna, mais avec des carambars :

 

Chrys-entre-rire-et-cuisine-moelleux-carambars_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Et Ema s'est lancée dans les cookies :

 

Ema_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

Nathalie a fait les brownies aux M&Ms dans les tartelettes carrées :

 

Brownies-Nathalie_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Céline a réalisé les barquettes tomates moutarde aussi dans les tartelettes carrées :

 

Celine-barquettes-tomates-moutarde_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Emmanuelle m'a envoyé les photos de ses cookies :

 

Emmanuelle-copie-1.jpg

 

 

 

 

Justine aussi a fait des cookies au Cook'in :

 

Cookies-Justine_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

 Sucré salé a fait les demi sphères surprises :

 

Sucre-sale-demi-spheres-surprises_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Valérie m'a envoyé la photo de ses amandines banane chocolat :

 

Valerie-Amandines-bananes-chocolat_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Elle m'a aussi  fait parvenir les photos de ses fondants aux pommes qu'elle a accompagné d'un caramel au beurre salé :

 

fondants-pommes-valerie.jpg

 

 

 

Et enfin, Nath a réalisé le fondant chocolat blanc framboises :

 

Moelleux-chocolat-blanc-framboises-Nath_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Merci à toutes pour vos nombreuses photos!!

Bon week-end!

 

 

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tout à l'air si bon!! :)<br />
Répondre
G
<br /> De trés belle réalisationet trés gourmandes les unes que les autres bravo a toutes!:)Bises<br />
Répondre
U
<br /> de magnifiques et gourmandes réalisations!!biz ma belle<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Cécile, tu sais quoi, je vais refaire des cookies pour le pot de départ de mon amie et puis demain un gâteau ! Je te dirai. Bisous et  bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> superbe mise à l'honneur bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br />
Répondre
M
<br /> Waaaooouuuhhh!!!!!De superbes réalisations!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes !!!! <br />
Répondre
B
<br /> waww de belle réalisation bravo<br /> <br /> <br /> bonne journéee<br />
Répondre
N
<br /> De jolies réalisation comme d'habitude, et puis des que l'on pioche chez toi c'est parfait!<br />
Répondre
A
<br /> tout fait super enviiiiiiie<br />
Répondre
C
<br /> Merci de cette mise à l'honneur. On s'est régalé.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
S
<br /> Mais que c'est gourmand tout ça  Bravo aux cuisinières ! Bises et bon week-end<br />
Répondre
E
<br /> encore de biens jolies gourmandises à l'honneur ! bisous<br />
Répondre
E
<br /> bravo les filles<br />
Répondre
N
<br /> merci ma Cécile !! bravo à toutes !! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ses belles realisations ! Bizs et bon weekend<br />
Répondre
A
<br /> Moi j'ai fait les bouchées philadelphia coco, trop bon !!! je t'enverrais la photo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe un bon weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)))<br />
Répondre
<br /> <br /> J'attends ta photo avec impatience!<br /> <br /> <br /> Bises Manue!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que du sucré, miam miam!!! Je te souhaite un bon weekend, bises Lou<br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour toutes ces gourmandes réalisations!<br />
Répondre
P
<br /> De belles réalisations, bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
C
<br /> belle mise à l'honneur en ce samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit