750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 06:00

Sucre-Sale-cookies-Oreos_PhotoRedukto.jpg

 

 

Une fois n'est pas coutume, je commence aujourd'hui avec les réalisations des non-blogueuses!

 

C'est Sucré salé qui a fait ces Cookies Oreo!

 


 

 

 

Katia m'a envoyé la photo de ses financiers au chocolat :

 

Katia-Financiers-chocolat_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

 

Nathalie m'a envoyé la photo de ses fondants au chocolat blanc et framboises :

 

Nathalie-fondant-chocolat-blanc-framboises_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

 

Céline a réalisé les brownies au nougat :

 

celine.jpg

 

 

 

 

 

Brigitte m'a envoyé la photo de ses pyramides au Philadelphia Milka :

 

moelleux-milka-1-Brigitte_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

 

Et Nathalie a fait deux recettes, les moelleux au fromage blanc :

 

Nathalie-Moelleux-fromage-blanc_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Et les muffins anglais, recette d'une vidéo Guy Demarle :

 

Nathalie-muffins-cook-in_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

 

 

Passons maintenant aux blogueuses!

 

Je commence avec Yas qui a fait les amandines aux fraises :

 

Amandines-fraises-Yas_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Prici a réalisé les moelleux coco Philadelphia Milka :

 

Prici-moelleux-coco-philadelphia-milka_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Christhummm a réalisé les brownies au nougat :

 

 

Christhummm_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Isabelle a réalisé les fondants tomate mozzarella basilic :

 

 

Fondants-tomates-mozza-basilic-Isabelle_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Sylvie a fait elle aussi les fondants au Philadelphia Milka :

 

pyramides-petites-charlottes-Sylvie_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Et aussi le gâteau meringué aux fruits rouges!

 

 

gateau-fruits-meringues-Sylvie_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Tatiana m'a envoyé la photo de son clafoutis fraises coco :

 

Clafoutis-fraises-coco-blogtatiana.over-blog_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Carine a réalisé mes fondants craquants aux Speculoos :

 

fondant-craquant-aux-speculoos-Carine_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Didine a réalisé les finger's cookies :

 

La-popotte-de-didine_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Béné s'est régalée avec les moelleux aux Batna :

 

Bene-delicesalacarte-moelleux-batnas_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Nath a réalisé les petits palets moelleux aux deux chocolats :

 

lapassiondenath.over-blog_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Lore a réalisé les pyramides ultra moelleuses :

 

pyramides-ultra-moelleuses-lore50.canalblog_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Et enfin, Morgane a réalisé les barquettes aux Speculoos :

 

Morgane-Journaldunepinupencuisine-barquettes-speculoos_Phot.jpg

 

 

 

 

 

Merci à toutes pour ces belles réalisations!!

Bon week-end!

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci beaucoup pour la mise à l'honneur.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> De jolies réalisations, j'en ai fait une aussi mais pas encore publiée ^^<br />
Répondre
E
<br /> bravo tout le monde<br />
Répondre
F
<br /> Toujours aussi plebiscitée! ;) Bravo à toutes!<br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi , mais tout l'honneur te revient, ces barquettes au speculos sont tout bonnement divines et d'une simplicité remarquable, j'en referais bientot pour mes invités!<br />
Répondre
S
<br /> Que de réalisations! Bravo à toutes!!!<br />
Répondre
K
<br /> Wahou ce sont de très belles réalisations ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
K
<br /> Merci d'avoir publié ma photo Cécile, ça fait tout drôle !<br />
Répondre
<br /> <br /> Avec plaisir Katia!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> de superbes gourmandises!!merci pr le clin d'oeil ma belle!!biz<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour toutes ces merveilles !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Minoux<br />
Répondre
C
<br /> Bravo les filles que de belles réalisations ! bises<br />
Répondre
J
<br /> Un festival de superbes recettes ! Bravo à toutes ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> rhooo que de gourmandises !!!! belle miseà l'honneur ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est impressionnant, et tout ce sucré miam!<br />
Répondre
G
<br /> de très belles réalisations félisitations a toutes<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br />
Répondre
B
<br /> de belle réalisation bizou t e bonne journéee<br />
Répondre
C
<br /> très belle mise à l'honneur en ce samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Cécile, j'espère que tu vas bien. Magnifiques toutes ces réalisations. J'ai pris de quoi faire les cookies, je vais les faire tout à l'heure. Je te fais de gros bisous, belle journée à<br /> toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> grand grand bravo à tous!<br />
Répondre
M
<br /> De jolies mises à l'honneur <br />
Répondre
N
<br /> belle mise à l'honneur bravo à toutes <br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
M
<br /> Belle mise à l'honneur aujourd'hui !!! bravo !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)<br />
Répondre
S
<br /> excellente ces recettes !!!!<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour le clin d'oeil ! Que de belles réalisations mais il faut bien avouer que c'est grace à tes jolies recettes ! Bravo à toi aussi !<br />
Répondre
C
<br /> Whaou toutes ses realisations !!!! Merci pour le cclin d'oeil !<br /> <br /> <br /> Bon weekend, bizs !<br />
Répondre
C
<br /> bravo a toutes<br />
Répondre
P
<br /> Tu as un succès fou!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, Prici<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit